Ramy Elgaml avait fui un contrôle de police en scooter
►L’Italie a subi des émeutes dans la nuit de samedi à dimanche
Ramy Elgaml, un Égyptien de 19 ans est décédé en scooter le 24 novembre 2024 à Milan lors d’une course-poursuite policière de 8 km après un refus d’obtempérer :
- Bouzidi (22 ans, Tunisien) conduisait un scooter avec Elgaml (19 ans, Italo-Égyptien) comme passager.
- Ils ont été impliqués dans une course-poursuite de 8 km avec la police après avoir ignoré un barrage routier.
- La poursuite s’est terminée lorsque le scooter a percuté un poteau, tuant Elgaml sur le coup.
- Bouzidi a été arrêté pour résistance aggravée et fait l’objet d’une enquête pour homicide routier.
La récente vidéo de la course-poursuite montrant Ramy Elgaml percuté par des carabiniers a déclenché des émeutes organisées par la « Coordination antiraciste » italienne.
Comme pour Naël en France, Yehia Elgaml, le père de Ramy, s’est posé en victime dans les médias.
Des actes de vandalisme et de dévastation ont été commis dans de nombreux quartiers des centres historiques de Rome, Brescia, Bologne et Milan.
.
Guérilla contre la police à Rome
Plus de 250 manifestants y ont pris part. Huit fonctionnaires ont été blessés, des bombes en papier, des pétards, des bouteilles en verre et des cocktails Moltov ont été lancés sur les voitures de police et les façades des immeubles ont été souillées par des inscriptions.
.
Le parti de gauche « Rifondazione Comunista » s’est efforcé, comme d’habitude, de jouer le rôle de victime antifasciste et a parlé d’une « action brutale de la police contre les manifestants à l’aide de matraques ».
Le Premier ministre Meloni a parlé d’« un nouvel épisode ignoble de désordre et de chaos de la part des fauteurs de troubles habituels».
►A Bologne, la synagogue a été l’objet d’une attaque ciblée et planifiée
C’est un aspect du djihad, la communauté juive est attaquée dans le cadre de l’intifada mondiale brandie par les conquérants.
Evidemment, on ne verra jamais ces racailles s’attaquer à une mosquée ! Les pro-palestiniens ont inscrit « Free Gaza » sur les murs de la synagogue.
A Bologne, des étrangers, principalement des Nord-Africains et des racailles de gauche de tous bords, attaquent la synagogue :
►En juin, le maire de Bologne islamo-gauchiste avait déployé le drapeau « palestinien » sur la Mairie !
Le maire de Bologne a déployé le drapeau palestinien depuis des mois et le maintient fixé sur l’une des fenêtres de la mairie !
Article paru le dimanche 12 janvier 2025, suite à l’attaque de la synagogue :
Le président de la Communauté juive de Bologne demande alors au maire Lepore de retirer le drapeau palestinien fixé sur le bâtiment municipal : « Il y a des mois, le maire de Bologne a déployé le drapeau palestinien et le maintient fixé sur l’une des fenêtres du bâtiment municipal de Bologne, en centre-ville. Ce drapeau est toujours là. Nous sommes la seule ville d’Italie à arborer un drapeau palestinien sur la municipalité et je ne nie pas que depuis que ce drapeau a été arboré, une série de situations d’énorme tension ont évidemment été déclenchées par rapport au conflit et à la position sur le conflit au Moyen-Orient ».
►L’analyse de Voxnews :
« Il est urgent d’écraser la tête du serpent »
Alerte rouge : l’assaut islamique et rouge sur nos villes !
Hier, nos villes ont été transformées en champs de bataille par une armée d’extrémistes islamiques et rouges, qui ne manifestaient pas contre les horribles viols collectifs de la Piazza Duomo, mais plutôt contre les Italiens, en l’honneur d’un voyou mort en cavale. C’est le visage dégoûtant de la soudure entre deux forces ennemies de l’Italie : les extrémistes de gauche et les islamistes radicaux.
NDLR voir l’article de RR :A Milan, à nouveau le cauchemar de la nuit du Nouvel An, comme à Cologne il y a 10 ans
Résumé de la journée de violence
Rome : Dans le quartier de San Lorenzo, de violents affrontements ont vu 8 policiers blessés par des pétards, des bouteilles et des bombes en papier lancés par une foule de rouges et d’islamistes, attisée par une rhétorique haineuse à l’encontre des forces de l’ordre. Il ne s’agit pas de manifestants, mais de voyous organisés qui utilisent la mort de Ramy comme excuse pour semer le chaos.
Milan : un cortège a défilé dans la ville non pas pour demander justice pour les victimes de violences sexuelles, mais pour accuser les carabiniers de meurtre, sur la base d’une vidéo manipulée qui alimente la haine contre l’État. Les drapeaux palestiniens et les slogans anti-juifs montrent clairement l’agenda caché derrière ces manifestations.
Busto Arsizio : Même à Busto, la situation a dégénéré avec de jeunes immigrés de nationalité italienne, pour la plupart musulmans, qui ont attaqué la police avec des insultes, des bouteilles et des chants en faveur de Ramy. Les policiers ont dû faire face à une trentaine d’individus qui ont tenté d’empêcher l’identification de deux d’entre eux qui bloquaient les voitures des Italiens pour harceler les femmes, défiant ouvertement l’autorité et le respect de nos lois.
Ces événements sont une alerte
Nous assistons à une situation d’urgence sans précédent. L’Italie est attaquée par ceux qui veulent détruire notre culture, notre sécurité et notre ordre public. Chaque jour, ces hordes de jeunes immigrés, dont beaucoup sont de la deuxième génération, s’unissent sous la bannière de l’extrémisme rouge et islamique, transformant nos places en zones de guerre.
Des mesures drastiques s’imposent
Annulation du regroupement familial : Il est clair que ces politiques d’ouverture n’ont fait qu’apporter de nouveaux soldats à cette armée hostile. Nous devons immédiatement arrêter toute nouvelle recrue pour cette guerre contre l’Italie.
Démantèlement des centres sociaux : ces nids de serpents, où sont planifiés et justifiés les actes de violence contre l’État, doivent être fermés. Les centres sociaux sont devenus des centres d’entraînement à la haine contre l’Italie, financés et promus par ceux qui veulent nous voir tomber.
3,222 total views, 3,216 views today
Jour après jour, les faits démontrent que cette population n’a pas sa place en Europe. Que faut-il encore pour que les gens ouvrent les yeux et voient vraiment ce qu’ils voient.
Peut on dire que nous Français sommes vraiment désarmés . Je ne suis pas certain que d’autres pays Européens aient fait comme nous à savoir rendre leurs armes aux autorités .
La grande coalition finira par se faire . Saleté d’hordes de barbares va .
Et on attend quoi pour tirer à balles réelles sur ces parasites envahisseurs? Sans une réponse efficace, la situation ne peut que s’empirer! C’est la guerre sur nos propres sols européens, le fait de ne rien faire, c’est accepter la défaite! Ce qui est inconcevable! Nous allons tout de même pas abandonner des siècles de civilisation et de culture au profit de sous merdes barbaresques!