8 millions d’Allemands devant Musk-Weidel: représailles massives des antifas contre l’AfD

9 JANVIER 2025, AUDIENCE EN ALLEMAGNEPOUR LA CONVERSATION  ALICE-ELON, 8 MILLIONS ET PLUS11 JANVIER 2025 REPRÉSAILLES MASSIVES ANTIFA À LA CONVENTION AfD DE RIESA

 

Les actualités en Occident collectif dégénéré deviennent déprimantes. Le deep-state US se hâte avant l’investiture de Donald Trump, de perturber au maximum sa future présidence, c’en est révoltant. Savoir que l’on-y-peut rien, que s’indigner derrière nos ordinateurs et rapporter les faits, est d’une intense frustration, car que ce soit de l’information ou de la réinformation, cela  ne change rien hélas à la face du monde.

L’excellente revue papier et internet allemande, COMPACT (1), dirigée par le couple Jürgen et Stéphanie Elsässer depuis 2010, des résistants au système, nous rapporte que ce sont finalement tous podcasts confondus, 8 millions d’Allemands qui ont regardé la conversation entre Alice et Elon, le 9 janvier dernier. Sans oublier que sur la page de Elon, il y en avait environ 200 millions dans le monde. Une capture d’écran de l’émission de COMPACT montre le fossé énorme, le même jour entre l’émission SPACE X et celles où les autres prétendants à la chancellerie se produisaient en même temps. Il n’y a pas photo. Sur la photo, le sondage et Jürgen Elsässer qui commente.

Ce que les pressetituées se sont empressées de minimiser en occident collectif dégénéré et en Allemagne en particulier. Certains commentateurs prétendent même que ce furent jusqu’à 10 millions de personnes qui se trouvaient devant leurs écrans pour regarder l’émission en Allemagne. C’est d’ailleurs ce que fait valoir Jürgen Elsässer.

Pour vous faire une idée de ce que représentent 10 millions de followers d’une émission en Allemagne par rapport aux utilisateurs d’internet. : Les surfeurs sont au nombre de 77,79 millions, soit  93% de la population. Quand les talkshowspolitiques les plus regardés n’atteignent jamais les 2 millions, par exemple  les Markus Lanz et Sandra Maischberger, deux émissions célèbres et concurrentes bien pensantes, qui figurent dans les statistiques de ma capture d’écran.

Cette minimisation n’a pas été reçue de la même façon par les ennemis de Alice Weidel et de la AfD, les antifas, bras armé des verts-rouge-woke et socialos. Comme sous Hitler, la S.A. mise en place, pour terroriser les Allemands et les faire adhérer aux thèses national socialistes. Ici, les mêmes, qui sont repeints majoritairement en vert, ont tellement bien vu l’énorme audience, qu’ils se sont mobilisés hier, samedi 11 janvier 2025, en représailles contre la AfD et Alice Weidel, qui tenaient leur rassemblement électoral à Riesa, en Saxonie. Même le puissant syndicat DGB se lance contre le rassemblement de la AfD à Riesa.

https://www.dgb.de/veranstaltungen/veranstaltung/kundgebung-gegen-den-afd-bundesparteitag-zusammen-fuer-demokratie-solidaritaet-und-vielfalt/

Cette énorme audience fut ressentie comme intolérable par ce ramassis socialo-vert-rouge-woke qui s’organise avec la rapidité de l’éclair dans toute l’Allemagne, pour affréter des bus remplis d’antifas prêts à infliger des  représailles à l’ennemi qui tient sa réunion qui dure jusqu’à dimanche.

Pour affréter autant de bus dans tout le pays, qui se lancent simultanément à l’assaut de Riesa, oui, à l’assaut, il faut des fonds très vite débloqués. Il n’y a que les ONG financées par Soros qui peuvent réaliser un tel exploit. Ils sont plus de dix mille, selon les deux bords de l’info. Pressetituées et réinformation. Lors des marches du lundi de PEGIDA, en Allemagne de l’Est, contre l’islam, les contremanifestants furent tous payés 20 €/heure. Il y avait foule. C’étaient les municipalités qui officiellement rémunéraient ces personnes, avec les fonds de l’Open Society.

Arrivés par milliers à Riesa, de vraies scènes d’émeutes eurent lieu. Des cris de haine et des slogans qui lancent que les réfugiés sont bienvenus. Comme aux meilleurs temps de Merkel en 2015 . Tout cela en anglais pour que la haine soit bien comprise à travers l’Occident collectif dégénéré. L’ouverture du meeting en a été retardée.

Ici sur Instagram un peu plus détaillée, la posture dans laquelle se trouvait Weidel.

https://www.instagram.com/p/DErrgW9N_Bk/

Je vous livre également un lien (traduit en français par  un moteur de reherche) de la Berliner Zeitung, qui contribue à décrire l’ambiance. Vous devrez deviner le sens car,la traduction n’est pas parfaite.

https://www.berliner-zeitung.de/politik-gesellschaft/liveticker-afd-bundesparteitag-in-riesa-zugaenge-und-anfahrten-von-aktivisten-besetzt-li.2288552

Alice Weidel, en personne attaquée dans sa voiture par ces nazis en service commandé, rapporte à COMPACT, comment cela l’a profondément touchée. Apparemment détendue après l’agression qu’elle a dû subir, elle apparaît avec un sang-froid extraordinaire, souriante pour répondre aux questions de COMPACT.

Mais le combat continue de plus belle et son discours fut à la hauteur de l’agression subie. Elle n’épargne personne, Alice. Une Walkyrie peu encline à se rendre, à se laisser intimider, terroriser. Ce dimanche, ses points ont augmenté de 2 %, elle passe de 20 à 22%. Il ne nous reste qu’à espérer que les points augmentent au fur et à mesure que les ennemis se mobilisent contre elle et l’AfD. N’est-ce-pas toujours ainsi que cela se passe ?

En attendant, Markus Söder, le patron de la CSU(2) alliée à la CDU tient des discours dignes de l’AfD, quand le tocard, Friedrich Merz, patron de la CDU, maintient ses positions à coaliser avec les Verts. Ce mec est un vrai cauchemar pour les Allemands et l’Allemagne. Même si cela devait le forcer à rétropédaler, il devrait accepter de coaliser avec l’AfD et remettre ainsi l’Allemagne en état de marche. Merz a fait très fort dans les humiliations contre Alice en personne et dans les insultes sur l’AfD plus généralement. Mon espoir est,que Markus Söder lui remette les neurones en place.

A gauche Friedrich Merz et le Bavarois chef de la CSU, Markus Söder

Sylvia Bourdon, 12 janvier 2025

Post-scriptum :  Elon Musk a rendu possible que le week end électoral de la AfD à Riesa soit rendu public dans le monde sur la plateforme X. C’est Alice qui le déclare dans son discours d’investiture en tant que candidate choisie par le parti pour concourir à la chancellerie.

(1) dont les deux médias furent interdits l’année dernière par la gracieuse socialiste, ministre de l’Intérieur, Nancy Faeser, qui s’illustre dans l’inaction envers les victimes du marché de Noël de Magdeburg,

(2) Explication pour le lecteur français sur la CSU. Ce parti a toujours été la droite dure de la CDU. La CSU est d’origine Bavaroise, le Land le plus puissant d’Allemagne, dont les contributions financières sont aussi les plus importantes. Markus Söder est le Ministre Président de la Bavière. Il n’y a pas si longtemps, sous le règne de « MuttiMerkel », la très prospère Bavière voulait faire sécession. Elle en a les moyens. On ne titille pas comme çà les Bavarois …

 33 total views,  32 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Oui, les mondialistes, plus démoniaques que jamais, continueront jusqu’au bout à déclencher les pires catastrophes, même et y compris une troisième guerre mondiale, afin de rester accrochés au pouvoir et imposer par la force leur immonde tyrannie orwellienne sur le monde!… Les gigantesques incendies qui ont lieu en ce moment même, à travers toute la Californie, en sont un exemple typique! On le sait à présent: la grande majorité de ces feux ont été délibérément déclenchés simultanément par des incendiaires. D’innombrables
    témoignages et même de vidéos de personnes prises en flagrant délit existent à ce sujet!
    A votre avis, qui c’est qui les paient pour faire ce sale travail?!…