Breton, le minable nuisible, prétend interdire à Trump de parler à Poutine !!!

Quand Elon s’amuse avec ses ennemis…

Mieux que BHL entarté, Thierry Breton enfianté

Je ne sais pas vous, mais dès que je vois la tronche de dégénéré de Thierry Breton j’ai des envies de meurtre, littéralement, et pourtant je ne suis pas une violente, je préfère la dialectique aux coups ! Mais avec ce genre de dégénéré plus obsédé par la vente de nos bijoux de famille que par l’état de la France, seules les cages (fillettes)  prétendument chères à Louis XI  me contenteraient !

Trump évoque les milliers d’hommes russes et ukrainiens qui meurent et dit qu’il faut arrêter ça, qu’il faut que Trump et Poutine s’y mettent.. Et le tueur Breton « on ne peut pas laisser faire ça, c’est une question de leadership ». 

J’emprunte à Jacques Guillemain le meilleur résumé qui soit des raisons pour lesquelles Zelensky… et l’UE veulent continuer la guerre :

Toutes ces bonnes âmes qui prétendent défendre la démocratie et le droit international, semblent oublier que vouloir infliger une défaite stratégique à la première puissance nucléaire du monde, c’est faire le lit de la troisième guerre mondiale, que personne n’a la moindre chance de remporter, car le feu nucléaire va tout vitrifier.
Et tout cela pourquoi ? Pour défendre un Etat mafieux et corrompu, ainsi que son leader, qui bâtit sa fortune colossale en détournant les aides occidentales.

https://ripostelaique.com/zelensky-pousse-a-la-troisieme-guerre-mondiale-car-la-paix-lui-fait-peur.html

Bref, plutôt la guerre que la paix. Plutôt des morts que des vivants. Tout ça pour les obscurs intérêts des mondialistes (Blackrock est tapi, attendant que le reste des très  fertiles terres ukrainiennes tombe dans son escarcelle ) et des va-t-en guerre de l’OTAN.

Déjà en novembre, l’UE disait qu’en cas d’accord entre Poutine et Trump, elle continuerait seule la guerre contre la Russie…

Ecoutez l’ennemi de service de la France dans l’émission. Lunaire ? Si seulement… monstrueux !

 760 total views,  4 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Il ferait mieux de fermer sa gueule, et d’arrêter de jouer au bâton merdeux.
    Il est comme son maître, désireux de se mêler de tout, pensant y avoir droit.
    A la niche le caniche du caniche.

  2. « il faut se lever » oui, mais pas lui.
    Ce n’est pas lui qui ira au front se battre, pauvre minable, monsieur bigoudis, à la bouche en cul qui ne gerbe que des stupidités.
    Il me fait penser à BHL, toujours prêt à susciter des guerres, mais restant à l’arrière avec chemise blanche et mise en plis.

  3. « (…) mais dès que je vois la tronche de dégénéré de Thierry Breton j’ai des envies de meurtre,(…) ». Moi, non, il me donne des nausées. Même en photo. Et il n’est pas le seul, il y a tant d’autres.

  4. Faites savoir à Thierry Breton que vous approuvez cet article :
    L’IMPRIMER et l’ENVOYER par La Poste à son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE qui se trouve à droite sur
    https://www.berryprovince.com/patrimoine-culturel/chateau-de-gargilesse/
    (voir https://resistancerepublicaine.com/2024/08/22/son-excellence-thierry-breton-devenu-chatelain-de-gargilesse-dampierre/ )
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2.
    Avec ilovepdf.com/fr/modifier-pdf RAJOUTER sous la vidéo le lien absent
    resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2025/01/ssstwitter-com_1736612955145.mp4
    Mettre la feuille dans une enveloppe, écrire nom + adresse, timbrer et poster.

  5. Une brêle ce breton…atos coulé mais il est parti avec 43 millions d’actions vendues

  6. Les trolls McKinsey qui ne peuvent pas (encore ?) censurer Twitter, multiplient à défaut les « notes de communauté » pour expliquer que Thierry Breton n’a pas dit ce qu’il a dit.

  7. Ce type est un vrai connard qui veut sa petite guerre. Pas de problème, qu’on lui donne un casque et un fusil et qu’on envoie cette incapable andouille en première ligne. Ça nous fera des vacances et on ne sera plus obliger d’entendre ses conneries. De toute façon chaque fois qu’il l’ouvre c’est pour dire des conneries. C’est pas pour rien qu’il c’est fait virer de l’UE tellement il est con. Ce ne sera pas une grande perte.

    • Il est tellement nuisible quand il fut PDG de France Télécom jusqu’en 2005, devenu Orange , il avait mis en place une restructuration que Didier lombard son successeur poursuivit et amplifia la politique de réorganisation du groupe initiée par son prédécesseur thierry bretonce qui a entrainé des suicides dans l’entreprise par la suite .Les nuisibles il faut les éliminer , les éradiquer de la surface de la terre !

  8. Ce sale type a toujours été un opportuniste aux dents longues . Ce cuistre veut donner des leçons alors que tout ce qu’il a touché ,il l’a cassé . Il était tellement nul qu’il s’est fait viré de partout , et même de l’europe ; faut le faire ! Un gougnafier dans toute sa splendeur .

  9. Petit poucet va! T’as oublié, non pas les cailloux, mes tes cailloux !

Les commentaires sont fermés.