►Le directeur d’une école coranique se lance dans la contrefaçon (avec 3 épouses)…
Inde : le directeur d’une madrasa imprimait de faux billets et les faisait circuler par l’intermédiaire de ses trois épouses.
Le directeur d’une madrasa de Shravasti a été arrêté avec quatre autres personnes pour avoir organisé un trafic de fausse monnaie indienne.
Le directeur, identifié comme Mubarak Ali alias Noori, utilisait une pièce de la madrasa pour imprimer de faux billets. Ses quatre associés arrêtés sont Zamir Ahmed, Dharamraj Shukla, Ramsevak et Awadhesh Kumar Pandey.
Noori avait trois femmes, dont l’une est enseignante dans une madrasa. Il distribuait la fausse monnaie à ses épouses, qui la faisaient circuler sur les marchés et dans les villes voisines.
Mercredi soir, la police a démantelé le réseau en faisant une descente dans les locaux de la madrasa où la fausse monnaie était imprimée. La police a récupéré de la fausse monnaie d’une valeur de 34 500 roupies ainsi que des billets authentiques d’une valeur de 14 500 roupies. Une imprimante, deux ordinateurs portables et des cartouches d’encre pour imprimante ont également été retrouvés dans la madrasa.
Un homme armé a été arrêté ce matin après avoir pénétré dans le 16 rue de la loi, confirment la police bruxelloise et un porte-parole du Premier ministre, Alexander De Croo.
Selon nos informations, le suspect – qui aurait déjà fait l’objet d’une procédure Nixon, une mise en observation psychiatrique demandée par les autorités judiciaires – est arrivé avec un couteau à steak en criant « Allah Akbar ». « Il serait radicalisé et aurait déjà fait l’objet d’une interpellation suite à une menace sur l’ambassade des États-Unis », confie une source bien informée.
La police a indiqué à la VRT que l’homme aurait proféré des menaces à l’égard des militaires présents.
De Croo « choqué »
Par l’intermédiaire de Barend Leyts, le premier ministre a néanmoins fait savoir qu’il était« choqué par l’incident ». « Nous tenons à remercier expressément les officiers de la police militaire. Nous suivons la situation de près avec la police. Nous sommes soulagés que l’incident n’ait fait aucun blessé », a répondu le Premier ministre à Belga par l’intermédiaire de son directeur de la communication.
Sur X, le Premier ministre a tenu à remercier la police militaire pour son intervention.
►Vitry-sur-Seine (94) : après avoir racketté un individu, ils le poignardent à la main car il refusait de prononcer “Vive Allah”
Deux mineurs de 17 ans suspectés de plusieurs vols aggravés à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) seront déférés au parquet de Créteil puis présentés à un juge pour enfants [NDLR : « juge pour enfants » !!!] dans la journée.
Les mineurs sont déférés «en vue d’une convocation pour une audience d’examen de culpabilité devant le tribunal pour enfants le 13 février 2025» pour des vols aggravés par trois circonstances – en réunion, avec une arme et le visage dissimulé.
L’agression du 2 décembre comporte un aspect religieux en toile de fond. Ce jour-là, un jeune homme est tombé dans un guet-apens à la cité «Lucien Français», à Vitry-sur-Seine. Alors qu’il pensait aller à un rendez-vous pour un «partenariat commercial», il s’est retrouvé nez à nez avec deux individus armés d’un couteau qui l’ont racketté.
Ces derniers l’ont alors forcé à déclarer «vive Allah» à plusieurs reprises, indiquent au Figaro des sources concordantes. Refusant de s’exécuter, le jeune homme a reçu un coup de couteau à la main avant de porter plainte.
Ils n’ont fait qu’obéir au Coran :
►Un prédicateur musulman affirme que le viol est de la faute de la femme…
…si elle ne suivait pas les recommandations d’Allah concernant sa tenue vestimentaire.
Dans une vidéo, Zakir Naik, blâme les victimes. Il affirme que le « non-respect de la charia » et les « tenues provocantes » peuvent conduire au viol.
« Si, par hypothèse, une femme choisit de ne pas adhérer aux règles et de s’habiller d’une manière jugée immorale, ce qui peut provoquer des réactions inappropriées conduisant à un acte de viol, qui doit être blâmé ? C’est la responsabilité de la jeune fille », a déclaré M. Naik en répondant à une question sur le fait de savoir si Allah pardonnerait à un homme d’avoir commis un viol.
59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées [violées] . Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Sourate 33
►Canada : un groupe islamique appelle au djihad et au califat
Hizb ut-Tahrir : le 18 janvier, une organisation islamiste extrémiste dont l’objectif est de conquérir le monde au profit de l’islam radical organise un événement à Hamilton (Canada), dont le thème principal est « la défaite des non–musulmans ».
Le Hizb Ut-Tahrir, qui a été interdit dans de nombreux pays, opère librement au Canada, mais peu de médias ont fait mention du groupe ou de ses projets.
Le groupe tente d’esquiver les contrôles, affirmant qu’il « rejette catégoriquement l’utilisation de la violence ou de moyens matériels dans sa méthodologie », alors qu’il appelle à la khilafah (un califat islamique) dans son manifeste, qui affirme également que « l’islam est la seule idéologie correcte dans le monde […].
Les musulmans doivent recommencer à vivre dans une société islamique où toutes les affaires de la vie en société sont administrées selon les règles de la charia…
Le djihad est donc le combat pour élever la parole d’Allah (swt) et pour répandre l’islam, et c’est un devoir qui a été établi dans le Coran et la Sunnah. »
L’organisation ment donc carrément en pratiquant la taqiyya sur les infidèles.
►La citation de la semaine
Mujtaba Milhem, fils d’un « martyr » du Hezbollah : « Je veux mourir et rejoindre les martyrs ; mon père m’a appris à être un moudjahid ; je veux construire des drones et tuer l’ennemi – Israël, l’Allemagne, l’Amérique et leurs partisans »
Mujtaba Milhem, le fils d’un « martyr » du Hezbollah, a déclaré qu’il voulait suivre les traces de son père, lors d’un talk-show diffusé le 4 janvier 2025 sur Al-Jadeed TV (Liban).
Il a déclaré que son père lui avait appris à être un moudjahid et à rendre ses parents fiers de lui. Milhem a déclaré qu’il voulait mourir et « rejoindre les martyrs ».
Il a ajouté que c’était ce qu’il voulait faire pour aider les opprimés.
Lorsque l’animateur de l’émission a suggéré qu’il pouvait aider les opprimés tout en restant en vie, Milhem a répondu : « Le Seigneur prend ceux qu’il aime et laisse ceux qu’il n’aime pas ».
Il a également parlé de la fabrication de drones afin d’attaquer et de tuer « l’ennemi lâche », expliquant qu’il s’agissait d’Israël, de l’Allemagne et de l’Amérique.
►L’image de la semaine
Une publicité à Londres sur la finance islamique montre un prédicateur brûlant des dollars américains et euros et des euros… des devises de pays « mécréants ».
Sur l’affiche : le prédicateur musulman Ismail ibn Musa Menk, grand mufti du Zimbabwe . Cet islamiste est connu pour avoir blâmé les médias occidentaux qui prétendent « que les musulmans sont des terroristes ».
7,699 total views, 7,698 views today
Une représentation d’une fille de joie accompagnée de son souteneur tout deux occidentaux , selon un islamique !!!! .
https://i.pinimg.com/originals/21/3d/e6/213de671949a6d73e62a26d0f3c94019.jpg
https://celise.biz/images5/0719/tailleur-femme-professionnel/tailleur-femme-professionnel-96_2.png
Bonjour Tintin : effectivement, sans l’accoutrement islamique, une femme mérite le viol. Dans ma ville, je constate aussi l’évolution chez les nombreux jeunes garçons musulmans qui se mettent de plus en plus à porter des vêtements amples, rien de moulant (surtout le vendredi évidemment avec la djellaba).