Pourra-t-on sortir de l’opium la jeunesse sans âme qui fête la mort de Jean-Marie Le Pen ?

Bonjour la « résistance »….jeunesse sans âme, QRcodisée jusque dans ses colères, la voici affublée des lambeaux d’une « beat-génération » intellectualisée, à laquelle elle n’a emprunté que les plaisirs suggérés en laissant l’introspection et le discernement qui pouvaient nourrir l’indépendance et la liberté !

Il fut facile pour les Glucksmann (père) July, Cohn-Bendit et consorts, d’orienter habilement un mouvement qui se posait des questions légitimes, vers une idéologie hermétique aux fenêtres condamnées !!Détruire la famille, la nation, le « surmoi », pour ne fabriquer que des égocentriques jouisseurs avec deux boutons comme choix de vie « bien ou mal » était trop facile , et cela continue de fonctionner à merveille !!

Ces enfumés gueulent des slogans de Soros et se prennent pour des révolutionnaires, ils défendent une religion rétrograde eux, les progressistes !! Les sortir de cet opium ne passera pas par la pédagogie, j’en doute fort !

 444 total views,  40 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. sortir de l opium ???s ils en sortent les pieds devant , je boirai aussi le champagne !
    en attendant question : c est la france infecte qui a payé le moet et chandon a ces crasseux avec notre pognon ??? c etait pas du mousseux de li..
    en plus , menaces de mort contre mlp , bardella et tous leurs electeurs : qu attend le duo dartailleau pour porter plainte ? c est plus facile d arreter les agris !

  2. effrayant de penser que ces décérébrés gauchistes sans foi ni loi dont l’imbécilité le conjugue à l’ignorance, seront la relève de france !! nazislamistes, islamisés, abrutis par l’enfumage progressiste et la secte rouge déguisée en vert, quel programme pour le futur français !

  3. Je pense que ces manifestations sont organisées en sous-main par LFI et les islamistes qui manipulent ces abrutis persuadés que Merluchon leur apportera la prospérité multiculturelle, alors qu’il ne leur apportera que la mort.

  4. ils seront la prochaine chair à canon de l’islamisme : mais tellement shootés au cannabis et autre, il y a longtemps que ces collabos gauchistes ont perdu tout sens de la réalité

  5. Pardon pour la vulgarité, mais le seul commentaire que m’inspirent ces manifestations de joie est le suivant : « On n’est pas sortis de la merde ».
    Il n’y a pas d’autre moyen de soumettre ces personnes sans foi ni loi qu’une dictature, une vraie, une dure… une dictature républicaine au service du peuple réel… un rêve !

    • Bonjour Maxime, « omnis dictatura tantum unius viri arbitrio », une dictature reste le rêve de ceux qui veulent se déifier …
      En revanche un état « libertarien », où des adultes prennent leurs responsabilités, et où les lois votées par référendum sont appliquées et respectées à la virgule prêt (avec le discernement de l’instruction il va sans dire), peut être très intéressant ! tout comme le rétablissement de la méritocratie !.Nous ne sommes pas égaux !et l’ordre est le seul garant des libertés , je suis d’accord avec Argo, les neuneus qui ont picolé de la mauvaise roteuse place de la république hier soir, étaient téléguidés comme tout ce qu’ils font d’ailleurs, bordéliser la société est le meilleur moyen de la contrôler !…

  6. Ces connards me font penser aux victimes sacrificielles pré colombiennes (Azteques?) qui défilaient joyeusement dans les rues de leur ville car elles considéraient comme un honneur d’etre éviscérées puis décapitées du haut des pyramides, le lendemain matin, en l’honneur du Dieu Soleil.
    Pauvres crétins qui ne savent pas ce que l’Islam leur réserve.Pauvres mutins de Panurge !

  7. Dans le passé, la religion était l’opium du peuple. Aujourd’hui, l’opium est devenu la religion du peuple. Ces gauchistes sont la bête immonde qui monte, qui monte …

  8. La fange en train de manifester. On n’est jamais sali que par la merde. De la merde collaboratrice en plus. Incurable.