Le chef  du groupe Etat islamique en Somalie  a vécu en Suède et au Royaume-Uni !

Abdulkadir Mumi, considéré comme le véritable chef mondial de l’État islamique, un immigré ordinaire…

Nos nations occidentales devraient méditer sur l’expression « réchauffer un serpent dans son sein »…

« Il est bon d’être charitable,
            Mais envers qui ? C’est là le point ».

LE VILLAGEOIS ET LE SERPENT – Jean de la Fontaine

Abdulqadir Mumin, leader du groupe Etat islamique en Somalie…a vécu en Suède et au Royaume-Uni !

Samnytt

AFP
Un Somalien qui a vécu en Suède dans la banlieue de Göteborg a été identifié par des chercheurs comme le plus haut responsable mondial de l’État islamique (EI).

Abdulkadir Mumin, né dans les années 1950 au Puntland, en Somalie, mais ayant vécu dans la banlieue de Göteborg, à Hjällbo, dans les années 1990 et au début des années 2000, a eu une longue carrière au sein de plusieurs groupes terroristes et serait aujourd’hui parvenu au sommet de l’EI.

Pendant les années qu’il a passées en Suède, le Somalien aurait été « radicalisé » dans la tristement célèbre mosquée de Bellevue, à Göteborg. Il aurait également recruté des dizaines de personnes pour le groupe terroriste somalien al-Shabaab, mais aussi collecté des fonds pour des activités terroristes, rapporte l’agence de presse TT.

« Citoyen britannique » !

En 2003, Abdulkadir Mumin a quitté la Suède pour s’installer au Royaume-Uni, dont il est devenu citoyen. Il a prêché dans plusieurs mosquées à Londres et à Leicester, entre autres.

Sept ans plus tard, en 2010, Mumin est retourné dans son pays natal, la Somalie, et a assumé le rôle de porte-parole du groupe terroriste al-Shabaab, qui a rejoint le réseau terroriste Al-Qaïda.
La carrière terroriste de Mumin s’est ensuite orientée vers l’État islamique. En 2015, il aurait prêté allégeance à l’ISIS et dirige depuis lors les activités du réseau terroriste en Somalie.

Abdulkadir Mumin en Somalie. 

L’agence de presse AFP rapporte que des chercheurs du Centre international d’étude de la radicalisation (ICSR) du King’s College de Londres ont conclu que l’ancien « habitant de Göteborg » est désormais le véritable chef mondial de l’État islamique.

– C’est la personne la plus importante, la plus puissante, celle qui contrôle le réseau mondial de l’État islamique, a déclaré à l’AFP Tore Hamming, de l’ICSR.

separateur-300x42.jpg

Un partisan de la charia défend le harcèlement sexuel d’une adolescente de 14 ans au Royaume-Uni…

« Je ne connais pas les lois britanniques, je ne fais que suivre la charia » : La vidéo d’un ressortissant pakistanais surpris en train de harceler sexuellement une jeune fille de 14 ans en Grande-Bretagne devient virale.

Une vidéo non datée d’un ressortissant pakistanais défendant le harcèlement d’une jeune fille de 14 ans en Grande-Bretagne est devenue virale sur l’internet, au milieu de l’indignation suscitée par la manière dont le gouvernement traite les gangs de violeurs pakistanais.

Dans la vidéo, l’homme, identifié comme Muhammad Shahid Hussain, admet être originaire du Pakistan et déclare que ce n’est pas un crime dans son pays d’épouser une jeune fille de 14 ans.

Pour se défendre, il déclare qu’il vient d’arriver au RoyaumeUni et qu’il n’était pas au courant des lois en vigueur dans ce pays.

On peut entendre dans la vidéo que Hussain est accusé d’avoir envoyé des messages obscènes à une jeune fille mineure, lui demandant notamment d’avoir des relations sexuelles avec lui et de l’épouser.

« Je suis nouveau dans ce pays, je ne connais pas les lois qui y sont en vigueur », déclare ce ressortissant pakistanais lorsqu’on l’interroge sur les messages obscènes qu’il a envoyés sur WhatsApp à une jeune fille de 14 ans.

« Dans les pays musulmans, on peut épouser des filles de 14 ans. Il y a la loi d’un pays et la charia, qui l’emporte sur ces lois. Je respecte la charia ».

separateur-300x42.jpg

Le nouveau ministre syrien de la « Justice » a exécuté des femmes prostituées…

La photo cidessus représente Shadi Mohammad alWaisi, le ministre de la justice du nouveau gouvernement syrien.

Mail

Le nouveau ministre syrien de la justice est vu en train de superviser l’exécution de deux femmes dans une vidéo choquante filmée dans une région tenue par les islamistes il y a près de dix ans.

Le vérificateur de faits syrien Verify-Sy affirme avoir identifié l’homme supervisant les exécutions comme étant Shadi Muhammad al-Waisi, le ministre de la Justice du nouveau gouvernement syrien, « en utilisant la voix et la correspondance faciale » malgré la mauvaise qualité des vidéos.

Les images auraient été prises en 2015, dans deux villes d’Idlib, dans le nord-ouest de la Syrie, où le front Jabhat al-Nusra – la branche syrienne d’Al-Qaïda – était au pouvoir à l’époque. Le groupe islamique a exécuté les femmes en vertu de son application de la charia.

L’un des clips montre un homme, al-Waisi, âgé de 40 ans, debout au-dessus d’une femme agenouillée à Hafsarja, dans la province d’Idlib. L’homme déclare que la femme a été condamnée à mort pour « infidélité et prostitution ».

Dans une deuxième séquence, une femme supplie l’homme identifié par Verify-sy comme étant al-Waisi de lui permettre de « voir mes enfants ». Cette séquence aurait été filmée à Ma’arit Misrin, également à Idlib, une semaine avant l’autre vidéo.

Les deux femmes semblent avoir été tuées d’une balle dans la tête peu de temps après. Les hommes qui se tenaient autour d’elles criaient « Allahu Akbar », semblant célébrer leur mort.

Un haut responsable du nouveau gouvernement syrien a confirmé à Verify-Sy que l’homme dans la vidéo est al-Waisi, qui était apparemment juge en 2015, lorsque la vidéo a été prise.

 22,727 total views,  22,724 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Il ne faut plus qu’ils nous imposent leur présence dans nos pays occidentaux civilisés.Cela ne leur sert à RIEN.Ils restent des sauvages qui s’attaquent aux enfants.Fermeture des frontières d’ avec les pays muzzs.Et destituer Schwab,Soros,Gates et le gamin qui squatte l’Elysée.

  2. J’ai parfois des hurlements de rage à l’intérieur de moi… Mais ça me fait leur ressembler… Alors je me calme !

  3. Les lois du droit ne sont que l’expression écrite des lois naturelles du respect des autres, de la cité, des gens civilisés. Je ne suis pas étonné du fait que ces saloperies ne connaissent pas les lois élémentaires implicites de tolérance et de respect. La charia, pour moi, c’est de la merde.