Jean-Marie le Pen n’était pas encore froid que toute la presse se déchaînait, avec de gros mensonges

En janvier 1956, Jean-Marie Le Pen devient le plus jeune député de France, à Paris, avec le groupe d’Union et de fraternité française.

Il n’est pas encore froid que toute la presse, même sur Yahoo, se déchaîne pour sortir un tissu écoeurant de mensonges.
Et allons-y, ils osent dire que Jean-Marie le Pen aurait été « un morveux de 13/14 ans qui aurait été un collabo nazi, oui ! » oui ! se foutent pas mal des dates et donc de l’âge pourvu qu’on y case du nazisme.
Ça leur va bien, ce sont ces mêmes qui collabornt pour nous voler notre argent et aller le donner au nazi ukrainien zelensky ; aux collabos européens, yankees, mondialistes.. pour semer la mort dans la moitié du monde.

Idem pour l’Algérie ; à les entendre c’est lui, à lui tout seul qui aurait torturé tout Algérien qui lui passait sous la main.

Rappelons-nous qu’au moment de la guerre c’était un jeune adolescent.

Rappelons-nous que les compagnon et mari de deux de ses filles étaient juifs.

Rappelons-nous qu’il a toujours pris fait et cause pour les Harkis, que son fidèle compagnon  Roger Holeindre avait créé un scoutisme algérien (je l’ai vu en pleurer quand il parlait de çà).

Rappelons-nous que la marraine des jumeaux de Marine est originaire des Dom-Tom.

Rappelons-nous que le parti RN compte des homosexuels dans ses rangs.

Alors ????!!! Quand on veut tuer son chien,  on accuse de  la rage

Je viens de retrouver dans mes archives un extrait d’un vieux programme que j’avais et dans lequel j’avais enregistré un travail sur les intervntions de Jean-Marie Le Pen à l’Assemblée.

Je ne sais pas s’il correspond à un travail complet que j’avais fait alors mais déjà, pour ceux que cela intéresse je pense que cela peut rendre service.

Tous les titres sont en pdf
GOOGLE ARCHIVES ASSEMBLÉE NATIONALE

Il suffit de cliquer sur ce lien pour voir apparaître plusieurs dossiers classés par année: https://tinyurl.com/ydhd4xts (capture d’écran partielle ci-dessous) Vous choisissez la date, le sujet et vous aurez la transcritpion de nombre de ses prises de parole à l’Assemblée…

 

 502 total views,  502 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Moi j’ai assisté à des tortures en Algérie non pas par Jean-Marie LEPEN mais par des Gendarmes Mobiles. Ces derniers avaient reçu l’ordre de faire parler des suspects.
    Et alors, on va en parler aussi et les traiter de quoi ? Ils avaient reçu l’ordre de le faire, ils l’ont fait.
    Pour le reste, sans commentaire !

  2. Ben de toute façon, si les merdias arrêtaient le mensonge, ils ne seraient plus achetés, heu…je voulais dire subventionnés.
    Allez, rions un peu quand même, c’est pas tous les jours :
    Sarah Knafo : “Julien Dray, vous voulez faire passer Jean-Luc Mélenchon pour votre pire ennemi. En réalité, il est votre meilleur élève.”
    https://www.fdesouche.com/2025/01/08/sarah-knafo-julien-dray-vous-voulez-faire-passer-jean-luc-melenchon-pour-votre-pire-ennemi-en-realite-il-est-votre-meilleur-eleve/
    Et la jolie Sarah en prime.

  3. ca vous etonne : les mer dias maintream sont la pour ca : MENTIR ET MANIPULER !
    le probleme c est qu il y a quand meme un grand nombre de cr etins de gauche qui se font manipuler !!

  4. Merci MSDO pour cet article. Pour info, je me souviens avoir été chercher le courrier de ma boîte à la poste, le lendemain du premier tour de l’élection présidentielle de 2002. J’ai entendu les facteurs de l’époque commenter l’événement depuis les boîtes postales. Je vous répète ce que j’ai entendu de mémoire : il faut se mobiliser, le fachot va prendre le pouvoir, demain il ouvrira des camps d’extermination et des fours crematoires, il va exterminer les immigrés, etc. J’arrête là tellement c’était grotesque. Comme disait Jules Renard, citation en partie : Quand le peuple veut discuter, c’est l’épaisse poussière de la bêtise qui se soulève. Je ne suis pas élitiste, mais pour une fois j’étais en accord avec cette partie de cette citation. Je remplacerais le mot bêtise par connerie monumentale, mais on ne refait pas l’Histoire ni la littérature. Curieux comme la connerie traverse les âges, avec la même constance.

    • Bonjour Argo.
      Après le 1er tour de 2002 des gamins pubères défilaient dans les rues pour « lutter » contre le fachisme. Au lieu de faire leurs devoirs…
      Que sont-ils devenus ? Certains ont persisté et faisaient la fête hier soir à République. D’autres sont devenus RN ou R!
      Ce que l’on pardonne à un môme ne peut être pardonné à un adulte crétin.
      Comme tu dis, la connerie traverse les âges…