Elon Musk a entrepris une sainte croisade pour que la Grande Bretagne reconnaisse haut et fort les dizaines d’années de viols et d’exploitation sexuelle de petites Anglaises, sujet tellement sensible que depuis 10 ans les autorités persécutent Tommy Robinson qui persiste à dénoncer l’horreur malgré la prison, les menaes, les persécutions…
Et voilà que ce crétin de Farage à qui Musk a promis sinon la botte du moins de l’argent pour la prochaine campagne politique persiste et signe : « aucun soutien pour Tommy Robinson, hors de question de demander sa libération« . Alors que Elon Musk demande justement la libération de Tommy !!! La réponse de Musk, en boomerang, n’a pas tardé… « Dehors, Farage, que les gens de ton parti te remplacent s’ils veulent mes sous ! »
Cela nous déçoit pour Farage, l’excellent politique qui a mené la Grande Bretagne au Brexit, cela nous peine pour les Anglais qui avaient peut-être une chance de renverser la table mais là où nous en sommes, pas de compromis, pas de demi-mesures… Tant pis pour Farage ! Vive les Résistants, vive Elon Musk !
Elon Musk lâche finalement Nigel Farage, figure de l’extrême droite britannique
Elon Musk a affirmé dimanche que le parti d’extrême droite britannique Reform UK devait changer de chef, Nigel Farage, qu’il soutenait jusqu’ici.
«Le parti Reform a besoin d’un nouveau chef. Farage n’a pas ce qu’il faut», a écrit Elon Musk sur son réseau social X à propos de Nigel Farage, figure emblématique du Brexit et chef du parti anti-immigration Reform UK, en pleine ascension au Royaume-Uni.
Député depuis juillet, Nigel Farage a affirmé récemment être en «négociations» avec Elon Musk sur un financement de son parti. Il a rencontré le propriétaire de X mi-décembre dans la résidence de Donald Trump à Mar-a-Lago en Floride. Il n’a pas tardé à lui répondre dimanche sur X: «Eh bien, c’est une surprise ! Elon est une personne remarquable, mais je crains de ne pas être d’accord sur ce point» avec lui. Le milliardaire, proche de Donald Trump, a multiplié les commentaires ces derniers jours sur la politique britannique. Il a attaqué à plusieurs reprises le gouvernement du travailliste Keir Starmer et appelé à la libération de l’activiste d’extrême droite Tommy Robinson.
«Je continue à penser que Tommy Robinson n’est pas bien pour Reform et je ne renonce jamais à mes principes», a ajouté Nigel Farage. Tommy Robinson est une figure emblématique de l’extrême droite britannique. Il a été condamné fin octobre à 18 mois de prison ferme pour avoir violé une décision de justice de 2021 qui lui interdisait de répéter des propos diffamatoires envers un réfugié syrien. Lors des élections législatives en juillet, qui ont vu le parti travailliste de Keir Starmer arriver au pouvoir après 14 années de gouvernements conservateurs, Reform UK a rassemblé quelque 14% des voix et fait son entrée au Parlement en emportant cinq sièges. La formation de Nigel Farage a pris de nombreuses voix aux conservateurs, qui ont subi la pire défaite de leur histoire.
Les propos prétendument diffamatoires de Tommy à l’encontre d’un « réfugié syrien »sont juste la vérité. Le reportage de Tommy, Silenced, retrace toute l’affaire et tous les témoignages qu’il a reçus en caméra cachée. Silenced, que nous projetterons à Combourg le 19 janvier.
Modalités de réservation :
Merci de régler votre participation à la réservation (28 euros par personne, nombre de places limitées) soit par chèque à l’ordre de Résistance républicaineà envoyer avant le 20 décembre 2025 à Résistance républicaine, 126 rue d’Alésia, 75014 Paris (le chèque peut être encaissé plus tardivement sur demande); soit directement via paypal avant le 6 janvier 2025, en cliquant sur le lien ci-dessous : paiement paypal pour Combourg.
Le lieu vous sera communiqué quelques jours avant.
587 total views, 120 views today
La Vérité finira par éclater, elle a mis le temps.
Tommy sera libéré et réintégré mais il a perdu sa femme et sa famille.
Quel homme courageux et homme d’honneur !
Pas un gauchiasse vendu comme le Keir Starmer.
Celui-là, ça m’étonnerait qu’il soit jugé un jour, pour le mal qu’il a fait.
On peut toujours rêver…
a quoi joue FARAGE ?
Je crois savoir que dernièrement Nigel Farage et Elon Musk pourraient être en mesure d’éteindre ce début d’incendie, M. Farage pourrait revenir sur les jugements qu’il a porté sur Tommy Robinson. On ne peut que le souhaiter tant il aurait été dommage et dommageable que le camp patriote se divise maintenant alors qu’il doit au contraire resserrer ses rangs. Gageons que ce problème soit vite résolu afin que la joie de voir Trump revenir à la Maison Blanche soit totale
C’est comme ça qu’on coule un parti. La dédiabolisation, même britannique, ça conduit à une impasse.