Nathalie Loiseau détruit Merluche et Rima Hassan !!

Il m’arrive d’écouter Rance Info de temps en temps, quand il y a trop de pubs sur mes radios favorites.
Ce dimanche 5 janvier, vers 8h30, j’ai assisté à la démolition façon puzzle de LFI !
J’ai recherché l’extrait en question sur le site de France info et, oh surprise, sur la page de l’interview « Le député européen, secrétaire national du parti Horizons, était l’invité du ‘8h30 franceinfo’ dimanche 5 janvier. » (https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/8h30-fauvelle-dely/retour-de-donald-trump-ingerences-d-elon-musk-situation-en-syrie-le-8h30-franceinfo-de-nathalie-loiseau_6962786.html) ; les trois thématiques censées en faire le résumé présentent les sujets suivats :
Le grand méchant Trump
Le grand méchant Elon Musk 
Sortez le portfeuille : Il va falloir aider le peuple syrien
Ne cherhez pas les mot LFI, Mélenchon ou Rima Hassan : ils n’y sont pas.
Hélas pour cette radio « impartiale » il était impossible d’enlever de la video les passages qui dérangent leur idéologie mortifère.
Or, on peut y entendre ceci de la part de madame Loiseau :

« Je rappelle que Jean-Luc Mélenchon, quand la Russie est intervenue en Syrie et a bombardé les populations, s’en frottait les mains et disait « Vladimir Poutine va finir le travail en Syrie » ! Il a quand même des indignations …
[(sélectives ?)…coupure du journalise indiquant que LFI se félicitait de la chute de Bachar El Assad]
A peine et du bout des lèvres.
Rima Hassan est née en Syrie je ne l’ai jamais entendue critiquer le régime de Bachar El-Assad, elle est retournée à plusieurs reprises en Syrie comme une instagrameuse sans aucune difficulté.  Il y a une hypocrisie de la France insoumise sur la Syrie qui est absolument révoltante.« 

Il vous reste encore quelques minutes ?
Voici une très belle interview de Béatrice Rosen (entre autres chroniqueur chez Touche pas à mon poste), que je découvre par la même occasion.
Voici ce qu’en dit un commentaire :
« Je n’attendais rien de cette interview. Je ne connaissais pas cette femme. Seul le titre apparu lors de l’ouverture de YouTube m’a fait cliquer sur la vidéo ! Envoûté dès le début par des mots qui auraient pu sortir de ma tête… Avec une qualité d’élocution que je n’aurais jamais !! Bravo à elle d’oser dire tout haut sur un média, ce que nous sommes beaucoup à dire à notre niveau…❤« 

Bons visionnages amis patriotes !

 533 total views,  95 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Effectivement, ce que dit B. Rosen est limpide pour tous les gaulois réfractaires. Dommage qu’il reste encore une majorité de moutons qui sont bien longs à se réveiller.

  2. Le bon sens de cette femme, lui a permis d’ouvrir les yeux.
    En voilà une qui dérange chez Hanouna, entre autres, mais on ne la voit pas souvent.

  3. Des gens dangereux. Sanguinaires. Il y a comme cela des ratés dans la création. Ce sont deux belles erreurs. Hitler n’a rien à leur envier.