Milan : des musulmans récitent le Coran à haute voix au milieu d’Italiens célébrant Noël

Milan : des musulmans récitent le Coran à haute voix au milieu d’Italiens célébrant Noël

C’est une provocation, une de plus.

Dans  la galerie Galerie Victor Emmanuel II, à Milan  :

X

L’un des « meilleurs des hommes » (Coran 3:110) montre au « plus vil des êtres créés » (Coran 98:6) ce qu’il pense d’eux. Comment l’Europe peut-elle supporter cela ?

Prenons un instant pour admirer le  grand sapin de Noël et ses milliers de petites lumières  sous le dôme de la galerie de Vittorio Emanuele II à Milan – sans Allah, sans les envahisseurs, cette fois : 

.

Devant le Dôme de Milan, cathédrale dédiée à la Nativité de Marie :

Syrie : des musulmans disent à des chrétiens de quitter leurs maisons ou d’être tués

Illustration : Monastère Saint Takla, Maaloula, Syrie

Des musulmans font pression pour  s’emparer des terres chrétiennes.

C’est ainsi que toutes les terres qui sont aujourd’hui considérées comme faisant partie du « monde islamique » sont devenues musulmanes. Cela ne s’est pas fait par « la sagesse et la belle prédication » (Coran 29:46), mais par la force et  les menaces.

 ACI MENA

Depuis le changement de la classe dirigeante en Syrie, les chrétiens de Maaloula vivent une angoisse existentielle qui s’est aggravée après un incident survenu entre deux familles chrétienne et musulmane. Quelle est l’histoire ? Quelle est la réalité des chrétiens aujourd’hui dans cette ancienne ville chrétienne ?

Une source ecclésiastique qui a préféré garder l’anonymat raconte :

« Cinq familles chrétiennes ont été menacées de se voir  saisir leurs terres agricoles, et certains chrétiens ont été priés de quitter leur maison et la ville sous peine d’être tués. Ces menaces étaient motivées soit par une vieille vendetta, soit par le fait que certains chrétiens étaient accusés de porter des armes et de rejoindre la « défense nationale ».

La source  ajoute que les menaces se sont transformées en actes lorsque la maison de Bashar Shahin et celle de sa famille, ainsi que la cafétéria qu’il possédait, ont été saisies.  Deux maisons ont également été cambriolées. Il existe également d’autres types de harcèlement et de provocations, tels que des tirs à proximité d’un prêtre alors qu’il distribuait des cadeaux de Noël aux enfants d’un jardin d’enfants, ainsi que des chrétiens informant un prêtre qu’ils avaient été victimes de crachats.

La source explique : « Les chrétiens de Maaloula ne se sentent pas rassurés ; avec l’absence de l’Etat, sur lequel nous comptions, la sécurité a disparu, d’autant plus que les armes ont été complètement retirées aux chrétiens et laissées entre les mains d’autres personnes. Nous sommes des partisans de la paix et nous voulons construire Maaloula main dans la main avec tous ses habitants ».

Il poursuit : « L’incident majeur s’est produit à l’aube du 26 décembre, lorsque Abdul Salam Diab et son père ont pris d’assaut la ferme de Ghassan Zakhem dans le but de la voler, ce qui a entraîné la mort d’Abdul Salam »

La source conclut en soulignant que cet incident a incité de nombreuses familles chrétiennes à quitter la ville par peur, en raison de l’absence de forces chargées de les protéger et d’assurer leur sécurité. Sur les 325 familles chrétiennes, environ 80 ont quitté la ville. L’incident a également conduit à la saisie de quatre maisons chrétiennes appartenant à des proches du fermier attaqué Ghassan Zakhem.

 ACI MENA

Soudan : attaque islamiste  de  l’« Église du Christ »

Les milices islamistes ont pris d’assaut l’« Église du Christ » dans la ville de Hasahisa, dans l’État d’Al Jazirah, pendant les prières de Noël, où elles ont agressé les fidèles, y compris les femmes et les enfants, et pillé les biens de l’église.

Dans la ville d’Al Hasaheisa, les militants ont lancé l’assaut alors que 177 chrétiens de l’Église soudanaise du Christ (SCOC) priaient et jeûnaient pour la fin du conflit militaire au Soudan, a déclaré le secrétaire de l’Église, Joseph Suliman.

Les militants de l’organisation islamiste RSF, qui lutte contre les Forces armées soudanaises (SAF) également islamistes depuis avril 2023, ont fait irruption dans l’église et ont frappé les fidèles, soupçonnés de soutenir les SAF.

Mina Joseph, 18 ans, fille d’un ancien de l’église, fait partie des personnes grièvement blessées et se trouve dans un état critique, a déclaré Suliman à Morning Star News. Les FAR ont également détruit des tables et des chaises dans le bâtiment de culte lors de l’assaut de 10 heures du matin.

Morning Star News

 29,285 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. L’air est en train de tourner, bouniure stupide (pléonasme) attifée de tous les oripeaux, techniques ou armes inventées par nous, et seulement nous, qui vous fascinent ; vous êtes assez stupides (répétition) pour faire une campagne publicitaire gratuite pour démonter encore un peu plus l’incompatibilité de votre présence incongrue sur notre continent et dans notre civilisation, et vous n’allez rien comprendre à ce qui vous arrive quand la tempête libératrice éclatera.

    Ca sera une guerre jamais vue certes (nous avions l’habitude en Europe), mais ce sera le prix habituel payé en sang de l’Histoire pour ceux qui l’oublient.

  2. Témoins et bénéficiaires de notre ethnomasochisme, ils auraient tort de se gêner… Bel exemple : l’obigation de célébrer chaque année le 19 mars 1962 , date de la signature des accords déviants, en réalité celle d’une capitulation sans défaite alors que le FLN avait été vaincu, au prix de la perte de 25.000 jeunes français! Il ne faut pas rester passifs devant les provocations de ces racailles!

  3. Quand on se débarrassera de cette merde qu’est l’islam
    C’est pas demain la veille
    On en à plus que marre de ces XXX.

  4. Encore une fois : génétiquement et cultuellement inassimilables.
    Un serpent qui change de peau reste un serpent.

  5. C’est de la provocation pure et simple, mais on est tellement faibles, et en plus ils ont le soutien des élites, qu’on n’ose rien dire.

  6. Je me rappelle, il y a qq années, un de ces ignobles avait allumé une radio à fond, avec musique arabe, sur le parvis d’une cathédrale en Espagne.
    Il a été dégagé à coups de pieds au cul, assez énergiquement.
    Faut leur entrer dans le lard, sans concession, tant qu’on est encore majoritaire, et pas pour longtemps au train où vont les choses et l’invasion qui s’accélère, appuyée par les instances dirigeantes.

  7. Qu’est ce qu’ils attendent les militaires Français pour organiser la REMIGRATION de tous les nuisibles,la FRANCE leur a apporté l’instruction.Sans notre grand pays,ils ne sauraient RIEN faire.

  8. Je ne supporte plus cette engeance, une sous-humanité arrogante, agressive, haineuse, conquérante.
    Virons tout ça !
    Ce sera eux ou nous.

  9. Tant qu’il n’y aura personne pour botter le cul de ces vermines islamiques ils se croiront tout permis. (***)

  10. daech avait fait une promesse il y a quelques annees (les arabes executent tout le temps leurs promesses) la il teste l Italie et le grand declenchement ne devrait pas tarder vu que Trump va lacher l europe , preparez vous a l affrontement ne faites pas comme en 1939 l allemagne prepare la guerre et les francais dansent au bal populaire

  11. Il; y aura la goutte de sang qui fera déborder le vase. Et il s’emplit et est bientôt plein !

  12. Personne pour appeler la police italienne ? C’est aussi la passivité des européens qui permet l’entrisme, le culot, l’arrogance des musulmans ! Et on les voit en train de piétiner le sol… Ça fait mal, très mal si on pense qu’il s’agit d’une croix ou d’une effigie religieuse chrétienne…. Une envie folle de démolir cette ordure, ces ordures ! Italiens, Révoltez-vous !!!!

  13. Ils savent qu’on sait qu’ils sont protégés par nos politiques.
    Nous n’avons pas peur d’eux.
    Nous redoutons juste la sur-réaction de nos gouvernants pour nous sanctionner.
    Jusqu’à quand ?

    • Pour l’anecdote en 1971 j’avais 9 ans j’étais à l’orphelinat
      à Merville dans le nord , je construisais des grandes cabanes genre petit ranch .Un jour un nouveau arrive , je vous le donne en mille un migrant sarrazin .Je le croise alors qu’il se dirige vers mon ranch, moi vers l’orphelinat. Je lui dit qu’il n’a rien a faire là-bas
      et veux continuer mon chemin lorsque je ressent une douleur extrêmement violente à l’arrière du crane .Cette saloperie m’avait jeté un gros caillou , les bonnes sœurs
      m’ont évidement soigné mais aussi copieusement fait la leçons sur l’accueil des gentils magrébins .Depuis j’ai une belle bosse à l’arrière du crane . Vous voyez ce n’est pas d’aujourd’hui que l’on protège cette engeance maléfique .

    • Exact ! C’est ça qui est terrible !
      Ils savent qu’on est ligotés et ils en profitent en se foutant carrément de notre gueule.
      On est ligotés et muselés.

  14. En fait pour comprendre ces gens là , nous serions de trop et il faut que nous leurs cédions notre place , nos maisons , notre pays et culture ?
    Et là personne pour crier au racisme ou leur faire un procès ?

  15. Je suis désolé de le dire; mais allons chanter Noël dans un pays musulman, et nous verrons qui sont les faibles, entre les chrétiens et les musulmans. Les premiers tendent l’autre joue, et les seconds frappent au cou. Lorsqu’il y a un attentat musulman, les chrétiens sont ridicules avec leurs bougies et leurs ballons qui s’envolent, et ils feraient mieux de se remuer le cul, contre ces criminels et délinquants.

    • BAH n’est pas ce que nous arrivons encore a faire , dans l’ancienne France terre exclusivement chrétienne .Plus pour longtemps mais bon tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir . D’autant que nous ne sommes pas au point d’entonner ce chant , Ô seigneur je vais vers toi .Ne le prenez pas mal mais on se protège comme on peut .

  16. Mdr bravo les musulmans vous aviez qu’à pas coloniser nos pays.

    • Qui a provoqué la colonisation pour rétablir la libre circulation en Méditerranée ? Et que faites-vous des crimes et exactions criminelles sur toutes nos côtes? Pourquoi voit-on encore aujourd’hui les ruines de tours de guet appelées sarrasines ? Certains adhérents de l’islam se transforment facilement en ignobles tortionnaires. A remarquer aussi que jamais des non musulmans sont allés dans des mosquées perturber leurs offices religieux. L’islam est bien plus une idéologie dangereuse qu’une religion.

    • C’est l’islam qui a tout colonisé ! Tous les pays aujourd’hui musulmans ne l’étaient pas à l’origine !!! Votre commentaire prouve votre ignorance crasse. De surcroît, le « colonialisme » n’a été qu’une réaction, indispensable, aux razzias des tribus barbaresques sur nos côtes et à la prise d’otages des européens pour en faire vos esclaves. La seule grosse faute, après vous avoir remis à vos places, vous avoir foutu la rouste méritée, est d’être resté dans vos pays, d’y avoir apporté le progrès de la médecine. On aurait dû vous laisser tous crever de vos maladies endémiques. Vous seriez aujourd’hui moins nombreux à nous envahir ! Karim c’est pas un prénom pour vivre chez les colonisateurs ! Retourne dans ton pays « décolonisé » !

    • Karim, nous aurions dû vous laisser bouffer du sable et sodomiser des chèvres jusqu’à l’extinction de votre communauté déséquilibrée !

  17. Ces saletés tout en tournant écrasent sous leurs pattes puantes un symbole chrétien ( je ne sais lequel ) , pour bien nous faire comprendre qu’ils ont conquis cette terre .
    Elle est maintenant terre musulmane , puis ce gros batard d’enc*** de chèvres entonne un chant à la gloire de momo le pédo . J’ai la haine , la rage envers cette engeance maléfique , contre ces barbares puant.

  18. Bientôt en France et dans toute l’Europe où les chrétiens devront quitter leur maison pour que les cancrelats adeptes de l’islam puissent s’y installer. Et ce ne sont pas nos politiques gauchos vendus qui vont nous protéger,non absolument pas, car eux veulent encore plus de parasites envahisseurs, et plus de mosquées.

  19. Pour l’instant ils sont encore minoritaires, qu’est-ce que ça sera lorsqu’ils seront majoritaires ?!
    Si les italiens avaient eu des couilles, ils les auraient chassés avec pertes et fracas, malheureusement ce n’est pas le cas, et c’est la même chose dans les pays des quatre continents !
    L’islam agit en concert dans le monde entier en semant la terreur et tuant à tout va, mais les bons chrétiens tendent l’autre joue, (et le cou), ils en redemandent.

    • Les vidéos du haut sont proprement surréalistes. DU temps de Mussolini une telle situation ne serait jamais arrivée en Italie. Ils auraient tous été lynchés, en bonne et due forme.

  20. Dans ma ville, sur 10 boulangeries, 4 sont devenues « maghrébines » en 3/4 ans. Avec les produits correspondants…
    Et je ne vous parle même pas des restos ou prétendus restos.
    Ces gens sont venus bien évidemment avec leur religion (secte).
    Pas dans le 93, non, dans le 27.

  21. Imaginez la France, l’Italie, l’Europe dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans…. Quand on vous dit « il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus…. » Récit « les corps indécents ». On y vient à grands pas. En France, 35 % des naissances sont d’origine extra-européenne + 500.000 migrants extra-européens par an + immigration clandestine + rapprochement familial + droit du sol etc. Au final, prendre le voile ou prendre les voiles ?

    • Pas la peine d’attendre ,5,10,20 ans, c’est déjà le cas et depuis longtemps, ils sont infiltrés partout, la 5ième colonne est partout, ils n’attendent qu’un ordre.

  22. Pour les musulmans la terre entière doit devenir terre d’islam, il n’y a pas que la Syrie, il est clair que le projet est la domination du monde voir de l’univers si il existe de la vie intelligente ailleurs.

  23. La merde est partout. Pauvre France, pauvre Italie, pauvre Europe, à part quelques rares pays. Et salopards de dirigeants !

    • Bonjour,
      N’oubliez pas que la plupart des français a voté pour ces dirigeants.
      « Vous aimez l’immigration, vous allez adorer l’islamisation » JMLP

      • Ah oui, j’oubliais ces connards d’électeurs qui ont voté pour l’usurpateur, et les autres guignols.

        • Je fais semblant de me rassurer en me disant que le merdeux de l’Elysée n’a pas vraiment été choisi par une majorité.
          Je compte les inscrits et non les votants. Et même ceux qui ne se sont pas déplacés sont des Français qui n’ont pas souhaité son élection. Et là on n’arrive pas à 50% de favorable à ce gus.

          • Je partage votre commentaire et je suis persuadée qu’il y a eu fraude mais si dégoutés certains décident de ne plus voter pour tous les bons à rien qui se présentent, cela facilitera le grand remplacement déjà en court. Cruel dilemme !
            Dur dur de dire bonne année dans ces conditions, cela ressemble à un vœu pieux

Les commentaires sont fermés.