Inde : il tue ses 4 sœurs et sa mère et publie une vidéo  justifiant les « crimes d’honneur commis avec son père »

Inde : une mère et ses 4  filles sont tuées, le fils publie une vidéo  justifiant les « crimes d’honneur qu’il a perpétrés avec son père »

Horreur avec un nouveau  crime d’honneur islamique en Inde.

Le fils est arrêté – il a publié une vidéo effrayante justifiant les « crimes d’honneur qu’il a perpétrés avec son père ».

La police a retrouvé les corps d’une mère et de ses quatre filles assassinées dans une chambre d’hôtel en Inde, dans le cadre d’un crime d’honneur.

La police craint qu’elles n’aient été assassinées par son fils, un homme de 24 ans dont le seul nom est Arshad, le soir du Nouvel An à Lucknow, dans le nord de l’Inde.

Le fils a été arrêté après que les corps ont été retrouvés baignant dans leur sang.

Selon les médias locaux, Arshad avait donné à sa famille de la nourriture et des boissons empoisonnées avant d’étrangler certains d’entre eux et de tuer les autres à l’aide d’un couteau.

Son père Badar, toujours en fuite, est également soupçonné d’avoir participé à la tragédie.

Les victimes sont Alia, 9 ans, Alshia, 19 ans, Aksa, 16 ans, Rahmeen, 18 ans, et leur mère Asma.

La famille s’était rendue d’Agra à Lucknow pour fêter le nouvel an.

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux après les meurtres, Arshad a affirmé qu’il avait tué sa famille pour la « protéger » des voisins de sa famille qui, selon lui, prévoyaient de vendre ses sœurs.

« Nos voisins essayaient de s’approprier notre propriété et prévoyaient de vendre mes sœurs à Hyderabad. Je ne pouvais pas laisser faire cela », a-t-il déclaré.

[NDLR : les femmes n’ont aucune valeur dans le contexte islamique où se passe l’affaire, il est normal de vendre les femmes].

Arshad a également affirmé que les pressions et le harcèlement incessants de sa communauté  l’avaient poussé à commettre cet acte odieux. Il a également affirmé que son père, Badar, l’avait aidé à commettre les meurtres, ajoute le rapport.

La police locale s’est rendue sur place et un certain Arshad, âgé d’environ 24 ans et résidant à Agra, a été arrêté.

Lors de l’interrogatoire préliminaire, il a déclaré qu’il avait tué ses quatre sœurs et sa mère à la suite d’une dispute familiale. Un interrogatoire plus poussé est en cours.

Des agents de la police scientifique passent actuellement la scène au peigne fin pour recueillir des preuves.

En ce qui concerne les corps retrouvés, certains présentent des signes de blessures – sur le poignet de l’un d’entre eux, sur le cou d’un autre.

Mail

separateur-300x42.jpg

Allemagne : un couple d’immigrés musulmans inculpé pour avoir abusé de fillettes yazidies comme esclaves sexuelles


 Fillette yazidie, illustration

Ce couple n’a pas agi  de manière « extrémiste ».

La capture de jeunes filles infidèles (non musulmanes) et leur utilisation comme esclaves sexuelles sont autorisées par le Coran. Selon la loi islamique, les hommes musulmans peuvent capturer des « captives de la main droite » (Coran 4:3, 4:24, 33:50).

Le Coran dit : « Ô Prophète ! Nous t’avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur dot, et celles que ta main droite possède parmi  celles qu’Allah t’a données en butin de guerre » (33:50).

L’esclavage sexuel, le viol des femmes captives est validé  par  le Coran et  la tradition islamique.

De nombreuses femmes Yazidis ont  révélé que leurs ravisseurs priaient et citaient des versets du Coran avant d’abuser d’elles.

L’Allemagne accueillante et d’autres pays dirigés par la gauche n’ont aucune idée du nombre de croyants musulmans vivant parmi eux qui ont commis les mêmes atrocités que le couple dont il est question ici, ni du nombre de ceux qui adhèrent à aux principes de la charia (loi islamique).

Les procureurs fédéraux allemands ont accusé lundi un couple irakien de réduction en esclavage, de torture et de crimes de guerre, alléguant qu’ils ont réduit en esclavage deux  fillettes  yazidies et les ont soumises à des abus physiques et sexuels brutaux.

Un couple inculpé pour avoir abusé de fillettes yazidies comme esclaves sexuelles…

 Times of India

BFM

Les procureurs ont déclaré que le couple identifié comme Twana H.S. et Asia R.A conformément aux règles de confidentialité allemandes, étaient membres de Daesh en Irak et en Syrie entre octobre 2015 et décembre 2017, selon  l’agence de presse Associated Press.

Ils  ont réduit en esclavage une fillette yazidie de 5 ans fin 2015 et une fillette yazidie de 12 ans à partir d’octobre 2017. Ils ont été arrêtés en Bavière en avril.

Selon les accusations, l’homme a commis des agressions sexuelles répétées sur les deux fillettes, tandis que la femme a facilité ces actes en préparant la chambre et en maquillant l’une des victimes…..

Les procureurs fédéraux allemands ont inculpé lundi un couple irakien d’asservissement, de torture et de crimes de guerre, alléguant qu’ils avaient réduit en esclavage deux jeunes filles yazidis et les avaient soumises à des abus physiques et sexuels brutaux.

« Twana H. S. a violé les deux enfants plusieurs fois. La femme Asia R. A. préparait la chambre et maquillait l’une des petites filles », selon le parquet

Le couple forçait également les deux fillettes à effectuer « continuellement » des travaux ménagers et à garder des enfants. Il était interdit aux deux petites filles de pratiquer leur propre religion, mais elles devaient en revanche suivre les prières et les règles islamiques, sur ordre du couple.

De rudes violences physiques

Les Yézidis, une minorité kurdophone adepte d’une religion pré-islamique, en partie issue du zoroastrisme, sont persécutés par les jihadistes depuis plusieurs années.

« En cas de prétendues fautes des enfants, les accusés faisaient preuve d’une rude violence physique », a dénoncé le parquet.

Ainsi Twana H. S. a frappé la plus âgée des deux fillettes avec un manche à balai, tandis que Asia R. H. a ébouillanté la main de la plus jeune. Elle a aussi forcé plusieurs fois les deux enfants à rester une demi heure debout sur une jambe. Ces traitements avaient pour objectif de réduire à néant la foi yézidie, conformément à la volonté de Daesh [NDLR : et conformément au Coran].

separateur-300x42.jpg

Nigeria : 33 chrétiens assassinés au nom d’Allah dans une attaque ciblée le jour de Noël 

33 chrétiens tués au Nigeria le jour de Noël

Morning Star News

Le massacre du 25 décembre vise cinq villages dans l’État de Benue.

Des bergers fulanis ont attaqué un groupe de cinq villages à prédominance chrétienne dans l’Etat de Benue mercredi 25 décembre, massacrant 33 personnes le jour de Noël.

Le dernier bilan des attaques des bergers dans les villages du comté de Kwande s’est alourdi à 33 morts au cours du week-end, avec la découverte de nouveaux cadavres après celle de 21 corps dans le village d’Anwase, selon Udeti Gira, un habitant de la région. Le bilan pourrait s’alourdir au fur et à mesure que les efforts de redressement se poursuivent, a-t-il ajouté.

« L’attaque a entraîné la destruction de produits agricoles d’une valeur de plusieurs millions de nairas, laissant la communauté sous le choc », a déclaré M. Kyambe. 

Les bergers terroristes  ont également incendié des maisons.

« Les attaques contre ces communautés ont eu lieu alors que les gens étaient occupés à célébrer Noël avec leurs proches », a déclaré M. Kpandev au Christian Daily International-Morning Star News.

« Notre peuple célébrait Noël lorsque les bergers peuls ont envahi les communautés et les ont attaquées », a déclaré Ihagh au Christian Daily International-Morning Star News. « Ces attaques n’ont pas été provoquées et ont été menées contre des chrétiens par des bergers peuls, qui ont envahi les communautés et attaqué les gens. De nombreux chrétiens sont toujours portés disparus ».

 

 30,725 total views,  100 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. L’islam dans toute sa splendeur . Voilà ce que la « gauchiasse  » veut en FRANCE . Non merci , très peu pour nous .Nous n’avons pas envie de retomber au moyen-âge . Voici quelque sourates de cette « religion » d’amour et de paix : Tuez les infidèles où que vous les trouviez ; 2/191 . Faites la guerre aux infidèles qui vivent dans votre quartier ; 9/123 . Lorsque l’occasion se présente , tuez les infidèles partout où vous les attrapez 9/5 . Toute religion autre que l’islam n’est pas acceptable 3/85 . Les juifs et les chrétiens sont des pervers , combattez les 9/30 .Mutilez et crucifiez les infidèles si ils critiquent l’islam 5/33 . Les incroyants sont stupides ; exhortez les musulmans à les combattre 8/65 .Les musulmans ne doivent pas prendre les infidèles pour amis 3/28 . Terrorisez et décapitez ceux qui croient en des écritures autres que le coran 8/12 Les musulmans doivent rassembler toutes les armes pour terroriser les infidèles 8/60 …..Et j’attête là , parce que il y en a plein comme ça ! Et après on va me dire que c’est une religion d’amour et de paix …..Quelle horreur !

  2. Une autre belle tête de vainqueur et c’est en France :
    Brest : l’influenceur algérien Zazou Youcef qui appelle à commettre des attentats, a été condamné en décembre 2023 pour avoir diffusé sur TikTok l’incendie qu’il venait de déclencher dans un tennis-club alors que des bénévoles et joueurs s’y trouvaient (MàJ)
    https://www.fdesouche.com/2025/01/02/brest-youcef-a-qui-setait-expose-sur-tiktok-apres-avoir-incendie-le-tennis-club-alors-que-des-benevoles-et-joueurs-sy-trouvaient-ecope-dun-an-ferme-sans-mandat-de-depot-pour-le-procureur/

  3. Les Peuls portés aux nues par nos chaînes nationales.Paisibles bergers inoffensifs. Beaucoup d’assassins parmi eux, en fait (***).

  4. Ce monde ne changera jamais car les tarés qui gouvernent depuis des milliers d’années ne veulent que la guerre en promettant la paix…apporter les solutions après avoir préméditer tous les coups tordus…vous croyez encore ces gens ! La Paix n’existera jamais tant qu’il y aura des prêteurs d’argent qui ne sont que les prédateurs de ce monde…aucun sauveur n’existe , alors faites ce qu’il faut pour que cela change.

  5. Comment? Peut-ont? Continuer? Dans, nos pays D’Europe? Stop 🛑 il faut fermer, nos frontières? Immédiatement? Et retourner, dans leurs pays? Tous, ces gens? Qui ne respectent, aucunes de nos lois? Et font,dans, nos pays, ce qu’ils ne pourraient, faire? Dans leurs propres pays? 😡🛑 ( arrêtons d’êtres cons? Fermons, nos frontières 👎 et renvoyer? Tous, ces monstres, dans leurs pays? Ils en ont 57 ? Rien, à faire! Dans nos pays, 🛑 que fait Macron? Et que fait, l’Europe, ( des fous qui nous gouvernent 🤮ras le bol de ces pourries😡😡😡

  6. Au moins l islam dépeuple la terre , avec l islam pas de surpopulation , donc l homme consomme moins de ressources naturelles , l islam fait plus de morts que le cancer 😁😄🌚

  7. Grand merci à toi Jules, pour la constance, la précision du travail que tu nous présentes sur le site, à propos de cette monstruosité qu’est l’iSSlam !

  8. L’islam rend con, on en a la preuve tous les jours. Et bien sur ils violent même des petites filles, comme quoi, leur cerveau n’est pas fini.

  9. J’étais contre la peine de mort à une époque, mais c’était avant tout ça. Je suis pour son retour, avec le droit pour la troupe et la police de tirer sur les pillards et les émeutiers comme ceux qui ont ravagé notre pays après la mort d’un certain petit ange.

  10. L’année commence bien!, les assassins ne chôment pas. En France aussi, la délinquance « venue de pays où il ne pleut pas » a battue son record d’incendie de voitures : 984 sans compter les mortiers qui ont rendus un enfant de deux ans handicapés, mais cette fois ci, ça va barder, Retailleau nous promet une sévérité exemplaire ainsi que la prise en compte de la responsabilité parentale, comment? Quand? Pas de commentaire! Si vous faisiez passer une veste au lieu d’une loi par tous les tours et détours de l’administration, vote a l’assemblée, sénat et patati patata, il n’en resterait plus qu’un bouton. Ce n’est certes pas demain que les honnêtes gens pourront dormir sur leurs deux oreilles.

    • La responsabilité parentale pour des parents dont je ne citerai pas l’origine et qui haïssent notre pays et ses habitants. Je rigole devant la connerie abyssale de Retailleau et surtout son hypocrisie à la hauteur de celle de son maître.