Andrew Torba : il n’y a aucun mal à préférer son groupe, sa couleur, son pays, sa religion…

  Le titre du fil twitter du citoyen résistat Andrew Torba est explicite : Si ce n’est pas vous, qui, alors ?

La communication sur X du lecteur Andrew Torba a mis le feu au poudre. J’ai bien aimé son texte et, comme je suis un paresseux, je l’ai traduit ci-dessous avec l’aide de Deepl qui m’étonne par sa qualité. Docteur Dominique Schwander.

Certains d’entre vous n’ont toujours pas compris et sont enfermés dans la prison mentale libérale où des mots magiques continuent de les paralyser et de les empêcher de penser clairement. Permettez-moi de vous l’expliquer simplement :

Le terme « racisme » a été utilisé comme une arme contre les Blancs, en le vidant de son sens originel. Dans son usage contemporain, le terme « racisme » est essentiellement synonyme de préférence de groupe.

Toutes les autres races et tous les autres groupes ethniques de la planète pratiquent la préférence de groupe, favorisant leur propre espèce dans divers aspects de la vie tels que l’emploi, le voisinage, les cercles sociaux, la sélection des partenaires et, oui, même l’église qu’ils fréquentent.

Et il n’y a rien de mal à cela, je n’ai aucun problème avec le fait que d’autres races aient une préférence de groupe. C’était la norme pour tous les groupes raciaux pendant toute l’histoire de l’humanité jusqu’à il y a environ cinq minutes, lorsque les Blancs ont décidé d’adopter des niveaux suicidaires d’altruisme et d’individualisme atomisés.

Mon problème est qu’il y a deux poids, deux mesures.

Lorsque les Blancs font preuve de la même préférence de groupe, ils sont qualifiés de « racistes » ou de « suprémacistes blancs ». Cette déformation du terme« racisme » est profondément trompeuse. Elle implique que la préférence des Blancs pour leur groupe serait intrinsèquement malveillante et irrationnelle et qu’elle serait  uniquement motivée par la haine des autres races.

Il s’agit là d’une grossière erreur d’interprétation. La préférence pour un groupe ne nécessite pas une animosité venimeuse à l’égard d’autres races simplement en raison de leur ascendance. Il s’agit d’une tendance humaine naturelle qui a permis de maintenir l’intégrité et la cohésion de diverses communautés au fil du temps.

La véritable signification de la préférence pour un groupe réside dans son rôle de mécanisme de survie et de prospérité. Lorsque les Blancs ne donnent pas la priorité aux intérêts de leur propre groupe, ils se rendent vulnérables au déplacement, au remplacement et finalement à leur destruction par d’autres groupes qui n’ont aucun scrupule à poursuivre leurs propres intérêts.

Il est essentiel que les Blancs reconnaissent et comprennent l’importance de la préférence de groupe, non pas pour encourager la haine ou l’animosité àl’égard des autres races, mais pour assurer la survie et l’épanouissement de notre peuple et de nos nations.

Nous pouvons, devons et avons le droit de défendre nos propres intérêts tout en coexistant pacifiquement avec d’autres groupes. Il ne s’agit pas d’un appel à la haine ou à la division, mais plutôt d’un plaidoyer en faveur de la reconnaissance du droit humain fondamental à l’auto-préservation et à la poursuite d’un avenir prospère pour son propre peuple.

Faites donc votre choix, et il s’agit absolument d’un choix binaire : vous pouvez être « raciste » ou vous pouvez être remplacé par ceux qui le sont.

Andrew Torba

PS: BFM TV sont des imbéciles manipulateurs. Il montrent jour après jour les bidonvilles de Mayotte en nous racontant que ces pauvres musulmans (pour la très grande majorité) n’ont toujours pas d’eau et d’électricité. Mais ces bidonvilles n’ont jamais eu eau et électricité !
Et voilà que votre premier ministre affirme sur place que la France va tout reconstruire en dur et avec des toits qui ne s’envolent pas, cela en deux ans alors que la France n’a pas le fric et la volonté pour mettre de l’ordre en France et régler le problème des sans abri.

Il se prend pour Poutine qui, lui, a fait que les Russes reconstruisent tout Marioupol très très vite et en l’embellissant. Mais eux, les Russes, n’ont qu’une flat tax, peu de fonctionnaires, pas 500 ou 600 députés et une trentaine de ministres… qui sont bien trop payés et cumulent des retraites éhontées…

Dominique Schwander

 

 917 total views,  6 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 Commentaires

  1. La préférence raciale est la chose la plus saine et naturelle qui soit au Monde! Vouloir criminaliser ce pur et simple instinct de survie est tout simplement criminel!… Et c’est toujours UNIQUEMENT pour les Blancs Européens que cet instinct et cette conscience ethnique est systématiquement et ignoblement criminalisé chez nous, et ce avec la plus colossale mauvaise foi!

  2. En effet, la gauchiasse te jette le terme « raciste » à la figure, c’est pour te clouer le bec et imposer ses choix.
    – Si être raciste, c’est préférer son camp, son pays, sa race, tout le monde est raciste, c’est la nature qui veut ça.
    Regardons dans la nature, le lion préfère la compagnie des lions et les éléphants vivent entre eux.
    Pourquoi devrions-nous privilégier les Autres au détriment des nôtres ?
    C’est pourtant ce que fait la gauchiasse depuis 50 ans.
    Voilà pourquoi on se retrouve dans la mouise.

  3. 41 ministres, et nous n’avons pas à « reconstruire » Mayotte.
    Il vaut mieux lui donner son indépendance et se débarrasser de ce boulet.
    Les Comoriens sont trop heureux de venir s’installer et construire leur bidonville sur cette île qui bénéficie du fric métropolitain.
    **Avant de vouloir construire des logements qui n’existaient pas, il faudra virer les envahisseurs comoriens, sinon on ne construit rien avec l’argent de nos impôts qui se cessent de se multiplier.

  4. Nous n’avons pas à nous culpabiliser pour ce que nous sommes. Au contraire, nous devons en être fiers. Les conditions de vie terriblement difficiles à certaines époques ont sélectionné les meilleurs capables de survivre pendant les famines et épidémies, c’est un fait incontestable. Et parmi ces meilleurs, quelques uns ont eu des idées innovantes géniales pour l’époque. D’où des connaissances et des améliorations des conditions de vie capables de faire face aux imprévus mortels. Ce n’est pas le cas sous les tropiques où il est plus facile de se nourrir toute l’année.

  5. La définition du dictionnaire Larousse sur le mot « racisme/raciste » : celui qui préfère sa race. Nul besoin de préciser que les Chinois préfèrent les Chinois, les Japonais idem, et tous les Africains préfèrent les noirs aux blancs. Pourquoi les blancs devraient avoir la haine d’eux-mêmes au point de préférer les autres, ceux venus d’ailleurs ? D’autant plus qu’aimer sa race n’empêche nullement d’aimer les autres peuples ! Aimer et défendre sa race, son identité, ce n’est pas être xénophobe !

  6. D’autant plus que bidonville = clandestins. Personne ne leur doit rien.
    On sait très bien qu’ils ne viennent que pour sucer les allocs, accoucher sur place puis grâce à la nationalité, pratiquer le regroupement familial de toute la tribu.
    J’espère que la prochaine tempête sera 10 fois plus puissante.

  7. Enfin la vérité est dire ouvertement (et poliment, encore)…

    Libérons nous une fois pour toutes de cet ignoble chantage au racisme destiné depuis 1945 à nous exterminer, nous et seulement nous, les Blancs qui ont civilisé le monde.

    Tant que ces menottes ignobles qui ne sont pas arrivées toutes seules à nos poignets et nos pieds ne sont pas brisées et éliminées, nous sommes en danger de mort.
    Arrêtons notre génocide par tous les moyens.
    Notre droit à la survie nous donne absolument tous les droits.

    Je suis fier d’être blanc ! White is beautiful (et c’est bien pour ça qu’on nous jalouse littéralement à mort)!

  8. En psychologie sociale on peut citer Tajfel et al avec la theorie de l’identité sociale et le paradigne des groupes minimaux qui montre qu’on a toujours tendance à favoriser son groupe plutôt que l’autre même si les groupes ont été constitués de manière aléatoire

  9. Et que croyez-vous que les arabes préfèrent sinon leur groupe, leur couleur, leur Pays et leur religion ?
    Pour moi c’est pareil !!!

  10. La Révolution a vu l’élimination des aristocrates par la bourgeoisie, qui coûte plus cher que les malheureux nobles guillotinés qui étaient en fait endettés jusqu’au trognon pour pouvoir assurer leur train de vie. Ce sont les blancs, qui par leur travail, leur ingéniosité, ont apporté le progrès, l’hygiène, partout. Sans eux, les autres peuples en seraient encore à l’âge de pierre. Et certaines populations ne survivent que grâce à l’aide des salauds dont je suis.