Macron a pratiquement liquidé la France mais il se soucie des terroristes de Gaza !

Il n’en rate pas une, le Mauvais.

Rejeté de tous, isolé. dans son bunker de l’Elysée, plus que jamais hâve et amaigri, il continue de se mêler des affaires du monde pour les  aggraver. C’est son karma, sans doute. Selon toutes probabilités il est la réincarnation de  Pol Pot ou de Ceaucescu… Hitler peut-être ?

Pour continuer à exister le voilà qui nous  fait de l’humanitaire pour les terroristes de Gaza. Il s’inquiète pour eux.

Et voilà la mouche de coche élyséenne qui appelle Al-Sissi en Egypte et Abdallah en Jordanie… Son souci ? Non, pas les otages israéliens encore détenus par le Hamas qu’il mentionne en passant pour la forme (il y a longtemps qu’il les a oubliés) mais pour l’aide humanitaire qui n’arriverait pas en quantité suffisante à Gaza qui serait dans une situation catastrophique,  avec des pertes humaines intolérables :  » il est plus que jamais urgent après quinze mois de conflit d’obtenir la libération de tous les otages retenus par le Hamas, d’instaurer un cessez-le-feu pérenne et de permettre à l’aide humanitaire d’arriver de façon massive jusqu’aux Gazaouis ». De quoi se mêle encore le trouduc de l’Elysée ??? Comme d’habitude, de soutenir des gens qui depuis des lustres cachent les terroristes et les soutiennent  au lieu de prendre leurs cliques et demander l’asile à l’un des 57 pays musulmans de la planète, qui regorgent, pour nombre d’entre eux, d’argent, de richesses,  d’espace… Mais ils ne sont pas fous, eux, ils se gardent bien de faire entrer le loup dans la bergerie et de se déshabiller pour des terroristes. Ils laissent ce soin aux cons de Kafirs,  essentiellement  européens qui, a priori n’ont pas grand chose à voir dans l’histoire…

Quant à la réalité de Gaza il se contre-fiche que plus de 240 terroristes aient été encore interpellés à l’hôpital Kamal Adwan de Gaza transformé en camp retranché par le Hamas… La preuve par 9 que Gaza doit disparaître, pourtant. Gaza delenda est, aurait répété Caton…

Le communiqué de Tsahal est clair, pourtant :

 

Toute honte bue, Macron a encore fait des  offres  de traître, offrant l’argent et les humanitaires des Français pour aller sauver les terroristes, acheminant de conserve avec la Jordanie de l’aide par voie aérienne…

Mieux encore il insiste lourdement pour que soit mise en oeuvre la »solution à deux Etats » qui amènerait la fin d’Israël,il ne peut pas ne pas le savoir.

 

 853 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


31 Commentaires

  1. TOTALEMENT LUNAIRES et innommables, ces « voeux présidentiels » de Macronescu, présentés en forme de vidéo-clip à sa « gloire »!… Décidément, ce pays est devenu un gigantesque asile de fous à ciel ouvert! Pour cette nouvelle année 2025, en ce qui me concerne, je rêve plus que jamais à la Grande et Sainte Russie!…

    • Je. ne les ai pas regardés, délibérément mais ce que vous dites m’interpelle ! Il a même osé ça !!!

    • Oui, à sa gloire ! grotesque et le visage lunaire comme le dites si bien.
      Le regard fixe d’un halluciné, avait-il consommé avant l’enregistrement ?
      Il a déclamé exactement le contraire de ce qui est, l’envers de la réalité.
      Même pas honte de débiter ces gros mensonges, les Francouillons auront-ils compris cette fois ?

  2. L’enfumage a consisté , il y a cinquante ans, quand la période pétainiste était passée, à associer le nazisme à l’extrême droite, ce qui a permis aux socialistes de ressortir blancs comme neige et d’être élus plusieurs fois. Ces socialistes qui avaient constitué le gouvernement de Vichy, comme Mitterrand la francisque, ami de Bousquet.
    Or, on vérifie actuellement que c’est bien la GAUCHE et elle seule, qui se dévoile au grand jour, comme antisémite à tendance nazi.
    C’est la ligne de Minus, socialiste et islamogauchiste.

    • Bonjour,

      Oui, il y a là une belle escroquerie.

      Je ne sais pas si tu as lu « Un paradoxe français », de Simon Epstein : c’est vraiment à lire sur le sujet.

      Prends le simple cas de Plenel, il multiplie les retweets de la « Fondation de la Résistance » comme s’il était héritier de cette histoire, étant d’extrême-gauche.

      La faible extrême-gauche, dont il se réclame, en 40, dénonçait pourtant la Résistance comme une saloperie « patriotarde » (sic)

      On ne peut pas être et avoir été et se parer des plumes du paon …

      Ne parlons même pas du PC: Collabo de fait pendant 30% de la durée de la guerre …

      • Oui, petit à petit, on tire le fil du mensonge.
        J’avais toujours gobé la propagande officielle, celle qui est racontée dans les collèges, les lycées, les universités, la télévision.
        Mais la Vérité finit toujours par sortir du puits.
        A vrai dire, je n’ai pas lu grand chose, car je ne m’intéresse à la politique que depuis que je suis sur RR.
        Bon réveillon Antiislam !

  3. Le charlot du palais n’a pas résisté à l’envie de faire revenir sa verrue au gouvernement, sitôt nommée à la tête de l’institution de formation des nouveaux cancres, le bègue palois l’a trainé dans l’océan indien, face à deux enseignants lucides et en colère, faute d’arguments la morue béate a tourné le dos à ses interlocuteurs. Difficile et même impossible de dénicher pire politocarde, « Je n’y entrave que dalle en enseignement, mais comme chacun sait, c’est ma marque de fabrique » dira t’elle en introduction de son nouvel et prévisible échec. Même dans les pires films d’horreur, aucun scénariste n’aurait imaginé un telle créature de désolation.

    • Notre Microminus semble avoir un faible certain pour les vieilles ganaches…comme sa légitime épouse Jean-mi…euh, pardon, « Brigitte Macron »!…

  4. A lire les faits divers tous les jours sur FDS qui ont lieu en France ,je pense qu il se prepare au pire ,qu il caresse la bete dans le sens du poil.
    l idee d un intifada en France lui fait peur .
    aucune difference entre la racaille de France et les terrorites de gaza .
    avant d etre terroriste c est une racaille qui ne sait pas quoi faire de sa vie .

  5. Ce type est une calamité à lui tout seul.
    Qu’on se rappelle qu’après le 7 octobre, il voulait créer une coalition internationale contre le Hamas.
    Puis, rapidement, il a retourné sa veste, Benalla lui a soufflé dans l’oreille.
    Il ne peut pas ne pas savoir que cet hôpital abritait un QG de terroristes.
    L’aide humanitaire qui arrive sur Gaza est aussitôt volée par le Hamas.
    Minus a envoyé 50 millions d’aide à Gaza, qui a réceptionné l’argent ?
    Minus joue contre Israël.
    Minus serait-il antisémite, comme ses copains muz ?
    La gauche française a toujours été antisémite.

  6. =====
    ◙ Paniqué, Macron fait une demande incroyable aux Français ! || Florian Philippot | 30/12/2024
    ○ YOUTUBE (Chaîne Les PATRIOTES) : https://tinyurl.com/374eajev
    ► DURÉE : 14mn53

    L’enlysée demande pardon aux Français ???!!!! Pov’, va pas bien du tout ou c’est encore un jeu de rôle auquel il est habitué depuis ses 14 ans ?!

  7. La question « est-ce que Macron partira de son poste, de grè ou de force, avant 2027 », ne se pose plus, la question est « quand » ?

  8. Je ne dirais pas qu’il a pratiquement liquidé la France, mais qu’il a liquidé la France tout court. Son dernier premier sbire s’en est allé à Mayotte avec un troupeau de boulets nommés ministres des tas, dont la valsouille errant entre France et Catalogne et la minable bornasse qui comble de la désolation, est persuadée qu’elle est utile à la nation, les mahorais déjà dans le malheur se voient infliger la sinistre présence de machine . Demain soir le charlot du palais assènera une fois de plus, son lamentable palabre à sa gloire. J’en veux terriblement à tous ces cons qui l’ont réélu et je leur souhaite une très mauvaise année.

  9. Et Macron ,et ton Gaza,celui qu’ont invente pour la France tes predecesseurs et qui, comme l’autre lui coute « un pognon de dingue! »,pourquoi ne parviens-tu pas a y mettre de l’ordre,a « demayotte » le probleme de ce « camp de concentration a ciel ouvert »? Y-aurait -il des pilleurs de convois humanitaires la-bas aussi?

  10. Comme il a juré de nous emmerder jusqu’à la fin, il tient sa promesse! Tout est bon pour lui pour se faire haïr, n’arrivant pas à se faire aimer…

  11. C’est un classique chez Macron :
    quand ça va mal en fait interne, il tente de faire diversion à l’international.
    Film vu, revu et sur-revu.

  12. IL ne s’en « soucie » pas, je pense qu’il n’est pas doté d’une once de compassion pour qui que ce soit. Il flatte sa « rue arabe », c’est tout.

  13. Il n’est pas bête, le capitaine Je vis à vos crochets, sentant l’équipage autochtone du bateau France au bord de la révolte, en agissant ainsi, il espère rallier à sa cause les descendants des Barbaresques qui peuplent les territoires perdus de la République, c’est-à-dire les électeurs de Mélenchon. C’est machiavélique. Cela ne m’étonne pas de lui. Mais ça ne suffira pas.

  14. Oui, MACRON veut la fin d’Israël, et il n’est pas le seul. Le Monde est à l’envers, on veut éliminer les bons pour laisser la place aux mauvais.
    Le peu de bons qui restent déjà dans notre Pays devrions vite réagir pour le sauver aussi avant que nous disparaissions avec lui.
    Bougeons les Amis, les vrais, bougeons !!!…