Incroyable ticket Musk-Farage, le vainqueur du Brexit !

Elon Musk et Nigel Farage

Ce Musk est fascinant. Au lieu de s’acheter des villas à Marrakech et des avions pour  aller porter la parole mondialiste dans le monde entier comme le dégénéré Gates, il utilise sa fortune pour faire avancer la science, (la vraie, pas les impostures des écolos-dingos)  et aider les patriotes du monde entier, très seuls jusqu’à présent, pour ne pas dire dans une situation désespérée.

Le combat des milliardaires commence et pour une fois qu’on a l’homme le plus riche (et le plus intelligent ? ) du monde aux manettes, on se reprend à espérer…

C’est que le bougre est un surdoué ou plutôt un véritable génie qui  a  compris qu’assister Trump ne suffirait pas pour lutter contre les dégénérés, lewokisme, l’islamisation liée à une immigration de peuplement,même aux Amériques, la disparition des libertés…

C’est le duel des Titans : Musk, Trump, Poutine, Orban et quelques autres de moindre envergure, comme Bukele et Milei  contre tous les pourris de l’Occident: Soros, Biden, Obama, Clinton, Macron, Stolz, der Leyen, Zuckerberg…

Elon Musk vient notamment de proposer aide et soutien  à Reform UK et a échangé la semaine dernière avec Nigel Farage, son leader.  La presse britannique affirme que Musk seraitprêt à offrirau parti de Farage près de 95 millions d’euros… et, comme chacun sait, l’argent est le nerf de la guerre… S’ils font affaire, l’argent nesera pas detrop pour contrer le wokisme et l’islamisation qui règnent chez nos voisins d’outre-Manche.

On découvre les 2 hommes sur X avec Nick Candy, magnat de l’immobilier  londonien, devenu l’un des plus importants soutiens du parti de Farage.

Les autres  tremblent car Farage, l’homme du Brexit, est devenu l’homme de la lutte contre l’immigration et il a pris auprès de Musk  des leçons pour se faire connaître des citoyens anglais et les amener à voter pour son parti. La loi ne permet pas en  principe à un citoyen américain de faire un don à un parti politique anglais mais il semble que l’entreprise X le pourrait,elle…

Pendant ce temps, Musk ne mâche pas ses mots pour accuser le Premier Ministre  anglais, le travailliste Keir Starmer de  s’en  prendre à la liberté d’expression  et de diriger un Etat  policier tytannique.  Je vous renvoie aux articles de RR à propos des émeutes de l’été dernier et de l’emprisonnement des citoyens anglais qui protestaient contre les attentats islamiques ayant causé la mort de 3 enfants. Musk avait alors  pronostiqué une guerre civile inévitable à  court  ou long terme…

 422 total views,  7 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Il pourrait construire quelques camps de détention pour y parquer tous ceux qui nous amenés là où nous en sommes. S’ils ne sont pas mis hors d’état de nuire, ils recommenceront.