Révélations du héros  d’Annecy : le magistrat lui a dit que l’agresseur était en réalité un musulman de Daesh

Henri d’Anselme a arrêté le migrant syrien qui a commencé à poignarder des personnes, y compris de jeunes enfants, au hasard, à Annecy, en France, le 8 juin 2023.

Le héros  d’Annecy  révèle que le magistrat lui a dit que l’agresseur était en réalité un musulman de Daesh

L'homme qui a poignardé des enfants à Annecy

Frontières

Attaque au couteau à Annecy : Henri, héros de l’attaque, révèle que le suspect syrien était affilié à Daesh

Henri, héros d’Annecy, dévoile que l’assaillant syrien était un ancien membre de Daesh ayant falsifié son identité pour obtenir l’asile en Europe, ajoutant de nouvelles révélations à cette affaire marquante.

Plus d’un an après l’attaque au couteau à Annecy, Henri d’Anselme, le héros qui s’était interposé pour protéger les enfants, partage de nouvelles révélations.

Il  confirme que l’assaillant, un réfugié syrien, avait dissimulé son passé d’affilié à Daesh en se faisant passer pour un chrétien d’Orient.

Vidéo : 

La vidéo complète ici 

Henri d’Anselme  révèle dans un entretien de  Legend,  qu’un magistrat lui a dit que l’auteur de l’attentat n’était pas un chrétien, mais un musulman qui avait été membre de l’armée de Bachar el-Assad en Syrie, et plus tard de Daesh. Il a prétendu faussement être chrétien pour obtenir l’asile en Europe.

Voici ce que dit Henri d’Anselme dans cette vidéo (à partir de 26’45 dans la vidéo intégrale) :

Le lendemain matin, quand on m’a demandé : « Mais que pensez-vous d’un chrétien qui crie “Au nom de Jésus-Christ” ? » Je leur ai dit : « Je ne sais pas s’il est chrétien ou non, ce que je sais, c’est que ce qu’il a fait est fondamentalement anti-chrétien. On ne peut pas tuer des enfants, qui sont l’innocence et la pureté, surtout au nom de Jésus-Christ, qui s’est offert en sacrifice pour vous. Vous voyez, ce n’est pas possible, c’est contre tout, c’est contre toute la Bible ».

Nous avons eu des réponses à cette question depuis lors. Oui, oui, le dossier du gars est connu maintenant. J’ai d’ailleurs rencontré le magistrat qui s’était occupé de son dossier. C’était un ancien membre de l’armée de Bachar el-Assad, déserteur, affilié à l’État islamique, qui a fait des bêtises avec l’État islamique, qui a trouvé au bout d’un moment que ce n’était pas très drôle, qui a donc voulu demander l’asile politique en Europe. Mais on lui a dit que pour obtenir l’asile politique en Europe, il fallait être soit chrétien d’Orient, soit homosexuel, et que le fait de se déclarer chrétien d’Orient ou homosexuel rendrait la procédure plus difficile.

Il s’est donc déclaré chrétien d’Orient, a falsifié son identité en Turquie et a ensuite entamé une relation avec une vraie chrétienne. Soudain, il a refait sa vie avec elle en Suède, mais au bout d’un certain temps, la jeune fille s’est rendu compte de la supercherie. Ils ont eu un enfant ensemble et ainsi de suite, mais il n’est jamais allé à la messe….

Les autorités suédoises l’ont attrapé. Elles ont examiné son dossier et lui ont dit : « En fait, vous n’avez rien à faire ici », et il a été expulsé. Il est arrivé en Suisse. Il a demandé l’asile en Suisse. La Suisse lui a dit non. Il est arrivé en France, il a demandé l’asile en France. La France a dit non, mais il est resté en France,et il n’était donc pas catholique. Son dossier dit non….

Sur RR :

Annecy : les questions qu’on ne se pose pas sur les plateaux français de radio-télévision

Annecy : savez-vous que « Hanoun », le prétendu nom du criminel, veut dire « affectueux » en arabe ?

separateur-300x42.jpg

Israël : un musulman criant « Allahu akbar » poignarde à mort une survivante de l’Holocauste âgée de 83 ans devant sa maison de retraite

Ludmila Lipovsky, 83 ans, survivante de l’Holocauste, a été poignardée devant sa maison de retraite en Israël vendredi matin.

 Ludmila Lipovsky, 83 ans, est la victime qui a été assassinée ce matin en Israël lors d’une attaque au couteau devant sa maison de retraite à Herzliya, dans la banlieue de Tel-Aviv.

Elle attendait sa fille pour se rendre chez le médecin lorsqu’un terroriste a commencé à la poignarder à plusieurs reprises.

L’attaque a eu lieu le deuxième jour de la fête juive de Hanoukka.

Ludmila était une survivante de la Shoah.

Elle a survécu aux nazis durant la Seconde Guerre mondiale, mais a malheureusement été assassinée aujourd’hui par la même haine.

Daily Mail

separateur-300x42.jpg

Nigeria : des musulmans assassinent 14 chrétiens trois jours avant Noël

Photo : illustration d’un article Nigeria: un cadeau inattendu pour Noël

« Préparez pour eux tout ce que vous pouvez de force et de chevaux de guerre, afin de frapper de terreur l’ennemi d’Allah et votre ennemi… » (Coran 8:60).

Le dimanche 22 décembre, des hommes armés ont tué 14 chrétiens, dont une femme enceinte et une fillette d’un an, peu après un service de chants de Noël à l’Eglise Evangelical Church Winning All (ECWA).

Cette attaque, qui s’est produite à environ 22 miles de Jos, dans l’État du Plateau, est la dernière en date contre la tribu Irigwe dans le centre-nord du Nigeria, une région en proie à des conflits et vulnérable en raison des attaques des extrémistes islamiques Fulani.

 La communauté qui entoure l’église compte environ 1 000 chrétiens. Le chef local Wuna Gado a fait part de son chagrin, déclarant qu’il avait alerté le personnel militaire d’un poste de contrôle voisin au sujet d’activités inhabituelles, mais qu’il avait eu l’impression que ses avertissements n’avaient pas été pris en compte.

L’horrible attaque a entraîné la perte de familles entières, ce qui a incité la communauté à organiser un enterrement commun en l’honneur de ses défunts. Parmi les victimes figuraient Sheba Ernest, âgée d’un an, et sa mère, Mary Stephen…..

Vous trouverez ci-dessous les noms des personnes sauvagement assassinées :

1. Danladi Arabo, 48 ans

2. Hassan Wula, 52 ans

3. Faith Basuna, 19 ans

4. Basuna Moses, 22 ans

5. Moses Yakubu, 48 ans

6. Laraba Randi, 18 ans

7. Danlami Gado, 50 ans

8. Azumi Moses, 13 ans

9. Talatu Hassan, 42 ans

10. Chama Ernest, 20 ans

11. Agumo Monday, 20 ans

12. Sheba Ernest, 1 an

13. Mary Stephen, 33 ans

14. Isereh Moses, 35 ans

En outre, d’autres personnes ont été gravement blessées et reçoivent actuellement des soins médicaux : Il s’agit de

1. Linda Moses, 45 ans

2. Mary Yakubu, 75 ans

International Christian Concern

https://alexis.lindaikejisblog.com/2024/12/troops-arrest-20-over-the-klling-one-of-one-year-old-baby-pregnant-woman-and-13-others-in-plateau-community.html

Complément : ici,  l’histoire de l’Église évangélique du Nigeria, l’ Evangelical Church Winning All (ECWA).

 Les Canadiens Walter Gowans (23 ans), Roland Bingham (25 ans) et l’Américain Thomas Kent (21 ans) avaient pour vision d’évangéliser les 60 millions de personnes dans les  régions les plus reculées  de l’Afrique subsaharienne.

separateur-300x42.jpg

Ouganda : des musulmans assassinent le père de trois enfants pour s’être converti au christianisme…

Des villageois se rassemblent à l’endroit où le corps de James Mukenye Habiibu a été retrouvé le 17 décembre 2024 dans le district de Kibuku, en Ouganda.

 Des extrémistes islamiques ont tué le 16 décembre un chrétien, père de trois enfants, qui avait fui sa maison dans l’est de l’Ouganda en raison de menaces de mort émanant de parents musulmans.

James Mukenye Habiibu, qui s’était converti au christianisme avec sa femme en janvier 2022, a été retrouvé dans une mare de sang le matin du 17 décembre dans le sous-comté de Kagumu, district de Kibuku, en Ouganda. Il avait 29 ans.

Peu de temps après avoir placé sa foi dans le Christ, la famille d’Habiibu a reçu des menaces de mort de la part de proches, a déclaré sa femme, dont le nom n’a pas été divulgué pour des raisons de sécurité.

« Toute la famille a menacé de nous tuer si nous continuions à pratiquer la foi chrétienne », a-t-elle déclaré, ajoutant qu’ils ont fui vers un autre district cette nuit-là, où ils ont commencé à prier dans une église locale.

Ils sont retournés dans leur district d’origine avec leurs enfants en octobre, louant une maison dans la ville de Bulangira. Des proches et d’autres musulmans ont découvert leur retour au bout d’un mois, et ils ont commencé à recevoir des messages de menace de la part des proches.

Morning Star News

 

 27,311 total views,  93 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Comment se fait-il que nous, sans même l’avoir vu de près, nous savions que c’était un salopard d’islamiste ?
    Nos administrations sont de grosses buses, aveugles et stupides.
    Elles se font berner par les pièges grossiers de ces enflures muz.
    Et les citoyens en font les frais.

  2. On se doutait bien que la vermine d’ assassin d’enfant n’était pas chrétien! Mais bien le loup qui enfarine sa patte pour se faire passer pour un biquet, mais en fait de biquet c’était d’abord et avant tout un bi…

  3. Et nos ordures de politichiards de tous bord qui fricotent avec l’islamerde sont des traîtres ,car ils ont pactisé avec l’ennemi de la Chrétienté , les traîtres ont les fusilles , et les adorateurs du Croissant ont les annihilent !

  4. Le cancer se répand car il n’y a personne pour l’arrêter. Même certains de nos sinistres et desputes et sénateurs ont dit, « que voulez vous que ça me fasse que la France soit islamiser  » et ils sont pour ouvrir encore plus les vannes de l’immigration. Bientôt chez nous la chasse aux chrétiens va commencer. Soyez pas étonner, continuez de voter à gauche.

  5. Henri devrait être béatifié de son vivant… c’est un homme d’un courage et d’une lucidité divins…
    Que fait l’imam Bergoglio ? Il y a du travail, au boulot salopard…

  6. Comme dit le pape François, des hôtes venus chercher de l’amour, de la compassion. Mon cul, oui! Comment peut-on être aussi aveugle ?

    • Sur l’attentat d’Annecy, le scoop ! (nous nous en doutions mais faut diffuser pour la foule des benêts). Article plein de révélations bouleversantes