Le vaxxin Covid créé pour dépeupler la planète ? Depuis 3 ans le professeur Yeadon crie dans le désert

Résistance républicaine a publié depuis 3 ans moult articles, notamment sous la plume du Docteur Dominique Schwander, des articles étayés, avec des références et des démonstrations précises, notamment celles du Professeur Yeadon, scientifique d’envergure et ancien de Pfizer, qui sait ce dont il parle. 

Et voici que, enfin,  des internautes se penchent sur le problème et relaisent ses propos. Il n’est jamais trop tard pour bien faire !

 

Ci-dessous quelques extraits de nos articles de 2021 et 2024 à consulter intégralement sur notre site.

[…]

«Je suis bien conscient des crimes contre l’humanité perpétrés à l’échelle globale contre une vaste proportion de la population mondiale.

« Je ressens une grande peur, mais cela ne m’empêche pas de donner mon témoignage d’expert à de multiples groupes d’avocats compétents comme Rocco Galati au Canada et Reiner Fuellmich en Allemagne.

«Je n’ai absolument aucun doute quant au fait que nous sommes en présence de produits à la fois maléfiques (c’est un constat que je n’ai jamais fait à ce jour, en 40 ans de carrière de chercheur) et dangereux.

«Au Royaume-Uni, il est tout à fait clair que les autorités sont décidées à administrer des “vaccins” au plus grand nombre possible de personnes. C’est de la folie, car même si ces agents étaient légitimes, la protection n’est nécessaire que pour les personnes présentant un risque particulièrement élevé de mourir du virus. Chez ces personnes, on pourrait même soutenir que les risques valent la peine d’être assumés. Et il y a certainement des risques qui sont ce que j’appelle “mécanistes”, c’est-à-dire intégrés dans la façon dont ces agents fonctionnent.

«Mais tous les autres, les personnes en bonne santé et âgées de moins de 60 ans, peut-être un peu plus, ne meurent pas du virus. Dans ce grand groupe, il est tout à fait contraire à l’éthique d’administrer quelque chose de nouveau et dont le potentiel d’effets indésirables après quelques mois n’est absolument pas identifié.

[…]

Mais il va plus loin. Il estime que dans certaines conditions – notamment si l’on s’avise de revacciner certaines populations en invoquant une diminution de la protection immunitaire ou une mutation du virus SARS-CoV-2 – les conséquences pourraient être désastreuses, si bien qu’il voit dans cette potentielle démarche, rendue possible par les vaccinations en cours, un moyen de nuire à une part non négligeable de la population mondiale dans les années à venir, et même une manière de procéder à une dépopulation à grande échelle.

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/27/yeadon-ancien-vice-president-de-pfizer-peut-etre-que-le-vaccin-est-utilise-pour-un-depeuplement-a-grande-echelle/

.

Tout récemment Mike Yeadon l’ancien chef de la recherche scientifique chez Pfizer a témoigné en Autriche et expliqué dans une vidéo les intentions derrière les vaxxins. Dr Mike Yeadon’s Austrian Testimony: Intentions Behind The « Vaccines. […]

Avant d’entrer dans le vif du sujet, je vais juste dire une chose à propos de ces soi-disant « vaccins ». Mon expérience de plus de 30 ans dans l’industrie me dit qu’il est formellement impossible d’inventer, de rechercher, de tester, d’évaluer, de fabriquer, d’obtenir une autorisation et de lancer un nouveau produit biologique complexe en moins d’un an. C’est formellement impossible. Peu importe la quantité d’argent et de personnel que vous y consacrez, il y a une série d’étapes linéaires qui, prises ensemble, à moins que vous n’en oubliiez certaines, ne peuvent être réalisées en plusieurs années.

 

Voici quelques extraits de la transcription de cet exposé de mon confrère.

Je vais me concentrer sur un point majeur: les prétendus « vaccins » dit communément en français vaxxins contre cette prétendue pandémie, le COVID-19, étaient à mon avis délibérément conçus intentionnellement pour blesser, tuer et réduire la fertilité de nombreuses personnes. C’est une allégation que je fais depuis environ trois ans et demi. Si j’avais tort, de nombreux scientifiques auraient réfuté ce que j’ai affirmé et les sociétés pharmaceutiques dont je critique les produits auraient demandé et obtenu une injonction judiciaire pour m’empêcher de répéter ces allégations. Ceci ne s’est jamais produit.

Chaque composant d’un médicament est choisi pour atteindre un objectif: aider un médicament à se dissoudre, à être absorbé, à persister dans votre sang, à rapidement pénétrer le cerveau s’il s’agit d’un médicament neurologique, à agir dans les poumons… Les intentions des concepteurs de ces vaxxins sont écrites dans les choix qu’ils ont faits, les structures, les composants, la formulation de ces vaxxins. Avant de vous faire découvrir ce qu’ils avaient en tête et leurs objectifs lorsqu’ils ont fait leurs choix, je vais encore vous apprendre juste un fait à propos de ces soi-disant vaxxins. Mon expérience de plus de 30 ans me dit qu’il est formellement impossible d’inventer, de rechercher, de tester, d’évaluer, de fabriquer, d’obtenir l’autorisation et de lancer un nouveau produit biologique complexe en moins d’un an. C’est impossible tout comme il est impossible de mettre une toute nouvelle compagnie aérienne sur le marché avec de nouveaux moteurs  d’avions en moins d’un an. Quoi qu’ils aient fait, les concepteurs de ces vaxxins n’ont pas fait ce qu’ils nous ont raconté parce que cela ne peut pas être fait en moins d’un an.

Il y a dans ces vaxxins de nombreuses caractéristiques qui, donnent lieu aux toxicités que j’ai signalées dès 2020. Ceux qui ont conçu ces vaxxins, des chercheurs comme moi où qu’ils soient, les industries pharmaceutiques et l’armée, savaient que ces choses allaient se produire. Et c’est pourquoi je dis que c’est intentionnel.

Je vais vous donner trois faits.

1. Il s’agit de produits qui contiennent des informations génétiques. Il n’y a actuellement aucun produit génétique comme ces vaxxins qui sont utilisés de routine n’importe où dans le monde. C’est une toute nouvelle technologie. Si on vous injecte une telle séquence génétique qui vous amène à fabriquer une protéine étrangère, qu’il s’agisse d’un virus ou de quelque chose inventé sur un ordinateur, ce n’est pas vous et ce n’est pas censé être en vous. Je vous assure, votre corps reconnaît qu’il a été envahi, qu’il y a quelque chose qui ne devrait pas y être et votre corps lance une attaque fatale sur chaque cellule qu’il pense avoir mal tourné. Il essaie de vous sauver. Si ce produit génétique atterrit dans votre cœur, vous pouvez avoir une myocardite ou une crise cardiaque. S’il atterrit dans votre cerveau, vous pouvez avoir un accident vasculaire cérébral ou d’autres pathologies neurologiques. Si c’est dans vos yeux, vous pouvez devenir aveugle. Si c’est dans vos ovaires, cela peut vous stériliser. Cela explique une grande partie de la toxicité extrêmement diversifiée qui a été observée avec ces vaxxins qui font que votre corps fabrique quelque chose qui n’y appartient pas. Ce n’est pas un accident, c’est du à la conception. C’est un choix délibéré.

Lire la suite ici

https://resistancerepublicaine.com/2024/11/13/le-covid-sars-2-est-une-arme-biologique-ciblee/

 340 total views,  340 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. J’ai travaillé par moins 10 à PARIS,sans rien attraper..Ils obligent à vaxxiner sans connaître le « terrain » qui est différent pour chaque personne.Ce n’est ni scientifique,ni médical.Autrement « influenzinum et ecchinacea ».(Mais peut être qu’ils vont mettre du graphène dans l’homéopathie,il faut un autre Tribunal de Nuremberg……)

    • 👍👍👍👍👍, et le plus tôt sera le mieux ,il est temps que les peuples mettent rapidement hors d’état de nuire ceux qui nous empoisonnent sciemment, toutes ces ordures de scientifiques , les dirigeants de labos pharmaceutiques, les politichiards et les chefs d’états qui ont imposés cet assassinat de masse .

  2. Beaucoup de gens se sont fait vacciner pour pouvoir aller aux cafés, cinémas ou théâtres. J’ai connu quelques personnes qui m’ont dit que s’ils ne faisaient pas ça ils ne pourraient pas vivre. Une voisine (niveau magistrate), avec qui je m’étais pratiquement disputé à cause de ça, m’affirmait que ces vaccins étaient surs et qu’ils avaient été testés depuis des années par des experts et que je n’avais pas à en douter de leur compétence. D’autres ont eu peur de perdre leur emploi.
    Ainsi va le monde !!

  3. Suite :

    Remarquez que le continent africain, le plus improductif qui soit de tous les continents, et sur TOUS les plans, a vu population être préservée de ce génocide … Ce n’est sûrement pas un hasard …

    L’afrique est le plus gigantesque réservoir d’organes humains qui existe au monde …

    Du moins jusqu’au moment où le clonage permettra de créer n’importe quel organe du corps, ou une partie …

    Ce jour-là, leur jours seront aussi comptés, car les robots autonomes seront également là (avènement de la pile à fusion froide, pile nucléaire …)

    Mais allez expliquer ça à tous ces abrutis-là …

    Je crois que je vais écrire un article développant les 2 commentaires dont le présent …

  4. J’ai parlé autour de moi du vice-président de PFIZER, ajoutant à chaque fois  » Mais ne me croyez pas sur parole, ALLEZ VERIFIER !!  »

    Je l’ai déjà écrit, mais ce qui a fait que beaucoup de gens sont allés se faire empoisonner, est basé sur 3 choses :

    1 – La confiance mis dans le gouverneMENT
    2 – La confiance dans les « sachants » les « experts » médicaux
    3 – La contrainte, la menace de ne plus pouvoir vivre, en perdant son travail, ou en ne pouvant plus être soigné …

    On sait maintenant, et particulièrement sur les sites de réinformation, que :

    1 – Le gouverneMENT ne veut pas votre bien, mais … VOS BIENS !!
    2 – les soit-disant « experts » et autres « sachants » ont été payés par les laboratoires, donc non indépendants, mais COMPLICES !!
    3 – C’est par la menace d’être éliminé socialement, donc, à terme, de l’être physiquement, qu’une partie s’y est obligée, obligée d’être piquouzé …

    Suite dans prochain commentaire …

  5. Et à la télé ils continuent de conseiller ces saloperies de faux vaccins. Vaccinez vous contre la grippe et le covid qu’ils disent. Ces gens là, ou ils ne veulent pas savoir où ils veulent tuer et réduire la population française, mais pas que, dans le monde aussi, ce qui est un crime. C’est le plus grand génocide jamais inventé par ses fumiers. Ils ont mon mépris et ma haine et j’espère qu’ils seront jugés un jour. Mééééé quand on voit comment ont été jugés les salopards responsables du sang contaminé, j’ai comme un doute.

    • Bonjour Christian, les responsables du sang contaminé dont un est président du Conseil constitutionnel, Georgina quant à elle jouit de sa retraite. Elle s’est convertie paraît-il et a fait partie d’un groupe de prières il me semble. Le remord? La Justice a été implacable dans cette affaire (je rigole). 😂😂😂😂😂😂😂

  6. À la maison, pas de chance, nous avons contracté la grippe. Sans traitement, à l’aide de plantes qui stimulent le système immunitaire, des tisanes et du sirop à base de plantes, nous en sommes venus à bout en une semaine. Même pas de fièvre. Et pourtant je ne suis pas en forme. Pour ceux qui ont reçu le vaccin antigrippal adossé au vaccin COVID, je ne suis pas très optimiste en ce qui les concerne. J’ai constaté que les médecins généralistes qui conseillent ce vaccin aux personnes âgées ne sont que des perroquets qui répètent ce que les laboratoires leur ont suggéré. Les mêmes qui pratiquaient les clystères, les saignées et donnaient de l’ipéca à leurs patients du temps de Molière. Ça faisait crever les malades. Ainsi le malade était délivré définitivement de ses maux.

    • cette plante qui stimule le système immunitaire , peut être vous est il possible de donner le nom ..je n’ai pas été faible mais j’ai tout de même eu cet état grippal pendant un mois !
      et je ne suis pas la seule : toux +++ du matin au soir, yeux et nez larmoyant, grippe dont beaucoup parlait de la persistance des symptômes pendant un mois ..très curieux , je n’ai pas compris ..