Cette semaine, c’était la douce nuit de Noël : permettez-moi de vous souhaiter un très joyeux Noël à tous.
Mais c’était aussi, malheureusement, la « nuit des morts-vivants »…avec la présentation du gouvernement Bayrou ! De Valls à Darmanin, de Borne à Rebsamen, toutes les momies du hollando-macronisme sont de sortie. Ce n’est plus une crise politique, mais une crise terminale de régime, une fin de règne pathétique et si révélatrice de la dégénérescence du Système ! Achevons cette affaire par le vote, dès janvier, d’une motion de censure, et le départ de Macron. L’analyse que nous faisons depuis le premier jour est confirmée : l’heure n’est certainement pas aux fausses « oppositions » qui peuplent le parlement, mais à un combat frontal pour reprendre notre souveraineté et faire triompher une France grande, juste, belle, forte, indépendante, libérée de l’oligarchie et de ses larbins ! On ne lâchera rien !
2024, on le voit, a préparé le terrain pour une année 2025 pleine de combats et de belles surprises. Avec vous, j’ai plus que jamais envie de mener la lutte pour la libération nationale ! Cette semaine, la médiatrice de l’UE a officiellement qualifié Ursula Von der Leyen et ses conseillers de « mafia » : quel aveu incroyable, historique ! Je retrouverai dès le 6 janvier Von der Leyen en procès à Liège sur l’affaire Pfizer : le moment de vérité arrive. La corruption perdra ! On s’occupe aussi de Bill Gates ! Et courage au peuple roumain qui se bat contre l’annulation scandaleuse de l’élection présidentielle car un candidat patriote anti-UE et OTAN allait gagner. Coup d’État euromondialiste…Dès le samedi 4 janvier 2025, nous, Patriotes, serons en soutien, engagés contre la tyrannie européiste et pour le Frexit, à 15h devant l’ambassade de Roumanie ! 16 avenue Bosquet, Paris. Soyons dans l’action concrète : venez tous !
Quelle formidable annonce cette semaine : les États-Unis sortiront de l’OMS dès les premiers jours du mandat Trump, juste après l’investiture du 20 janvier ! Ce qui mettra aussi à la poubelle l’affreux Traité sur les pandémies.
Aux Patriotes, nous militons pour que la France sorte, elle aussi, de l’OMS ! Nous préférons la vraie santé à Big Pharma, la liberté à la soumission, le Bien commun à la corruption. Et au final nous luttons pour la paix contre la peur et la guerre ! Ce combat crucial sera au cœur de 2025 !
2024 fut une année de bouleversements, de combats, qui ouvre de grandes espérances pour 2025 ! J’ai confiance en notre force collective : on gagnera ! Bienvenue à tous dans le combat !
266 total views, 266 views today
Quand je lis les articles de Mr Philippot, j’ai tendance à la bonne humeur !
Mais il est un peu trop seul !
Bonne santé à vous tous !
Si les USA sortent de l’OMS, ce sera une véritable révolution.
L’OMS n’aura quasi plus de fonds pour fonctionner, elle sera obligée de réduire son personnel et surtout son arrogance et ses prétentions.
A ce moment là, on pourra estimer son implication dans l’obligation vaccinale avec l’injection expérimentale ARN messager.
Un procès retentissant en vue peut-être ?