Cadeau du solstice d’hiver : Noël aux Antilles

Des Antilles, je vous envoie un peu de chaleur et surtout de la chaleur humaine car s’il y a un mot que ces femmes et ces hommes de pouvoir ont oublié, c’est bien le mot AMOUR. Alors passez un joyeux Noël avec votre famille, vos amis et n’ayez pas peur de dire que vous les aimez. Mon cadeau pour cette année : la parade de Noël à Grand-Case.

Filoxe

 

 

 1,468 total views,  3 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Cher Filoxe, je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne fin d’année. Pour moi c’est un peu triste : j’ai perdu une minette qui venait d’avoir vingt et un ans. D’après le vétérinaire, 102 ans en âge humain. Elle est morte chez nous paisiblement . Nous sommes tristes mais je considère qu’elle a eu une belle vie. Nous l’avons soignée avec dévouement pour son hypertension. Cinq années de traitement. Mon dernier minet, treize ans est inconsolable de cette perte. Il fait de la dépression. Il dort où se reposait Mystère notre petite chatte, refuse presque de s’alimenter. Il la cherche partout. Je suis obligé de lui donner à boire à la pipette. Ils ont passé leur vie ensemble. Les animaux sont parfois plus sincères que certains humains. Comme je ne suis pas en forme, ça finit de me plomber la santé. Je ne peux pas adopter un autre chat, je me trouve trop vieux et je crains de laisser un malheureux derrière moi. Joyeux Noël à vous, et à tous les Résistants.

  2. Merci Filoxe.
    Nous avons passé un super solstice d’hiver avec mes amis du Sud.
    Je vous souhaite un joyeux Noêl à venir.

  3. Merci, Filoxe, pour ce message d’amour venu des terres de la France lointaine. Joyeux Noël !

  4. Merci Filoxe de ce moment des plaisirs des yeux ! Joyeux Noël à vous et à votre famille ainsi qu’aux contributeurs et lecteurs de RR et RL !

  5. Merci Filoxe, je te souhaite une nouvelle fois de très bonnes fêtes pleines de musiques.

Les commentaires sont fermés.