Un an après le 7 octobre, c’est Israël que 2 organisations traitent de génocidaire !

Antisémitisme 20ᵉ et 21ᵉ siècles

Israël-Gaza : un an après l’Afrique du Sud, deux organisations internationales moutons de Panurge bêlent contre le « génocide »…

Alors que le monde entier évoque les horreurs du régime syrien d’Al Assad, deux organisations dites internationales, « Human Rights Watch » (pur produit yankee) et « Médecins sans frontières » (pur produit français), lancent une fulgurante attaque contre Israël, comme pour détourner l’attention sur les accusations qui accablent le bon et gentil Assad.

Les deux organisations reviennent donc sur la situation à Gaza et estiment que les actions menées par Israël dans ce territoire constituent des « actes génocidaires » à l’encontre du peuple palestinien.

Ceci n’a rien de nouveau. L’Afrique du Sud, pays classé 120ᵉ sur 142 en matière d’ordre et sécurité dans le monde, avait, fin décembre 2023, saisi la Cour internationale de Justice, dirigée par le musulmaniste (l’équivalent d’un islamiste en cravate), Karim Khan, pour lui demander de punir sévèrement Israël pour le « génocide » perpétré contre la « pacifique » population palestinienne qui « n’a jamais touché à un cheveu » d’un Israélien. Sauf une fois. C’était un 7 octobre.

Comme les Israéliens étaient en train de s’amuser, les Palestiniens s’étaient invités pour partager la joie de leurs voisins. Tout s’était bien passé. Les Palestiniens s’étaient bien amusés et étaient sagement rentrés chez eux avec de beaux cadeaux dans les bras.

Génocide pas génocideOn dira plus tard que c’était le Hamas. Une organisation constituée de citoyens scandinaves, des Vikings, qui n’ont rien à voir avec les Palestiniens. Il arrive que les Palestiniens donnent un coup de main à leurs Vikings, mais c’est juste en leur fournissant de jeunes enfants destinés à servir Odin, leur dieu de la guerre.

L’Afrique du Sud a été rejointe dans sa plainte contre Israël par 14 pays, tous des héros des droits de l’homme. Ce sont le Nicaragua, la Colombie, le Mexique, le Chili, la Bolivie, Cuba, la Turquie, la Libye, l’Égypte, la Palestine (bien sûr), les Maldives, en plus des royaumes totalement soumis à l’islam, l’Espagne et la Belgique, ainsi que de l’Irlande, suprême pays cancre de l’Europe.

Comment rester insensible devant les demandes de tant de pays épris de liberté et de justice pour les peuples du monde, les leurs en étant exclus.

Le procureur islamiste en cravate de la CIJ, Karim Khan, ému aux larmes, a donc émis un mandat contre Netanyahu et son ministre de la Défense d’alors. Il voudrait les emmener au Pakistan, son pays d’origine, pour les fouetter selon la bonne charia islamique avant de les livrer à la potence.

Et voici donc, un an après le dépôt de la plainte par l’Afrique du Sud, que les honorables organisations « Human Rights Watch » et « Médecins sans frontières » redemandent la tête de Netanyahu. Comme s’il en avait plusieurs.

Il est légitime de se demander pourquoi ces deux organisations ne se sont jamais intéressées au régime d’Assad considéré comme étant l’une des pires machines de mort depuis le nazisme.

Assad - une machine de mort

Ce ne sont pourtant pas les preuves qui manquent.

L’enquêteur canadien, Bill Wiley, ex-enquêteur pour les tribunaux internationaux au Rwanda, en ex-Yougoslavie et en Irak, a créé en 2011 une organisation privée pour collecter des preuves sur les crimes commis par le régime de Bachar Al-Assad : la Commission internationale pour la justice et la responsabilité (CIJA).

Après six ans de travail sur le terrain, la CIJA a analysé, numérisé et archivé 750 000 documents sortis clandestinement de Syrie.

Mais l’Afrique du Sud et les moutons qui bêlent derrière, pays et organisations, n’ont pas besoin de documents pour crier au génocide israélien.

Honte aux héritiers de Mandela. Honte à toutes les organisations avariées qui agissent au service de l’islam.

Puisse le Grand Allah, qui aime tant les fils d’Israël, les maudire tous.

Messin’Issa

 1,426 total views,  14 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Ah Coriolan!Que penser des « patriotes »francais qui,lorsqu’il s’agit de la nation d’Israel sur sa terre,ont les memes arguments que ceux des elites gauchistes progressistes et mondialistes israeliennes qui pratiquent le gouvernement des juges,censure le peuple au pretexte qu’il est facho et qu’ils sont,eux seuls, les garants de la democratie.Ce sont ceux-la qui sont les allies ou plutot les valets des Etats-Unis des Biden, Obama ,des democrates et neo-conservateurs americains! Est-ce une simple coincidence, ou parce que vous, comme tant d’autres patriotes a la mentalite victimaire, etes trop heureux de trouver dans les equivalents du « Monde » et du New York Times, HaAretz, The Times of Israel, et toutes les chaines de radio publiques telle Reshet Bet,le France Inter local, de quoi alimenter votre politique de bouc-emissaire qui ne fait pas avancer le shmilblick-Quand au 07/10,ces bien ces elites sus-nommees qui en sont responsables.Rendez a Netanyahu la plus grande faute qui lui incombe :sa politique durant la crise du Coronavirus et l’ingerence de Pfizer, cela est largement suffisant!

  2. On attend encore la libération de 101 otages, sans savoir si certains sont vivants ou morts.
    On se doute des conditions épouvantables qu’ils subissent parmi la population « dite palestinienne’.
    On n’entend pas beaucoup les zélites des pays occidentaux pour demander ou exiger leur libération.
    « Ils » les ont oubliés.

    • A part TRUMP, bien sûr, qui tempête contre le Hamas, et veut qu’il libère les otages avant le 20 janvier, sinon ça va chauffer pour leurs fesses, foi de lion, intérêt et capital.
      Par contre la hyène et Minus ont décidé d’envoyer 50 millions à Gaza, pour lui permettre d’embaucher de nouveaux combattants, ce qu’il a fait immédiatement, embauchant 4000 nouveaux combattants.
      Merci les ordures !.

    • Celui qui a oublié les otages, c’est « Bibi » et personne d’autre… A vrai dire, il les a SACRIFIES… Ce qu’il faudrait que vous compreniez, c’est que ça l’arrangeait bien qu’ils aient été enlevés le 07 octobre, pendant que d’autres se faisaient massacrer.

      Dommage que vous ne puissiez pas comprendre : faire partie de la « communauté » ne devrait pas empêcher de réfléchir, et quelques-fois, d’ouvrir les yeux.

      • Il faudrait cesser de dire n’importe quoi.
        Vous avez la chance d’avoir un vrai combattant qui défend Israël.
        De nombreux roquets s’imaginent que le Hamas va leur livrer les otages par grandeur d’âme, il suffit de leur demander.
        Réveillez-vous ! Vous ne comprenez rien à la mentalité arabe.
        Il y a trop de gens de gauche en Israël, c’est ce qui vous coule.
        Au lieu de manifester bêtement en accusant Netanyahu, essayez donc d’aller à Gaza parlementer avec les gentils gazaouis, qui ont élu le Hamas et qui sont prêts à remettre le couvert.
        C’était si jouissif de violer du juif, de faire cramer des enfants dans un four, de couper des seins de femmes juives..
        Alors pourquoi s’en prendre à votre Bibi, ce n’est pas lui qui a pactisé avec le diable ?
        Ce sont les gauchiasses qui ont cru pouvoir faire un festival NOVA pour chanter le vivre-ensemble.

  3. Quand je revois ces jeunes femmes (vivantes? décédées?), parfois dénudées, dont les corps brinqueballaient à l’arrière des bagnoles d’islamistes rigolards la HAINE monte en moi.
    Idem pour ces enfants ou vieillards sacrifiés.
    Insupportable !
    Je ne suis pas juif, ni de près ni de loin, cette communauté m’énerve parfois… mais je serai toujours à ses côtés.
    Israël, petit pays coincé entre toute la merde islamiste, reçoit + ou – l’aide des Américains, heureusement. Comme quoi une diaspora active peut être utile parfois. Je n’en dirais pas autant des diasporas de nos anciennes colonies qui nous doivent tout et qui croient que nous leurs devons plus….

Les commentaires sont fermés.