Le gendre de Madame Pélicot est rédacteur en chef chez BFMTV…

A mes yeux, ce procès est celui d’une dérive des moeurs et je me réjouis que ces « chauds lapins » trouvant normal de faire leurs affaires sur une femme endormie et ronflant qui n’est pas la leur soient condamnés.

Cependant Pélicot est un pervers qui les a en partie piégés et je ne pense pas que l’affaire soit représentative des rapports hommes-femmes contrairement à ce que les médias propagent.

Le gendre, mari de la fille Pélicot est rédacteur en chef chez BFMTV. Je pense qu’ils ont voulu faire monter la sauce médiatique très haut. Ce sont des gens qui ont le sens des affaires, avec un livre à vendre écrit très rapidement par la fille Pélicot cadre sup parisienne ayant une résidence secondaire sur l’île de Ré.

Qu’une foule d’Erinyes hue les coupables ne me choque pas, mais il devrait y en avoir alors autant pour beaucoup d’autres affaires et là, on ne voit plus personne effectivement !

 136 total views,  136 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Je suis tout à fait d’accord avec vous, Maxime, quelque chose n’allait pas dans cette affaire sinon l’affaire elle même ! 10 ans sous médication sans que personne ne soupçonne quoi que ce soit ?? le « mari  » écope de plusieurs années, on peut même en rajouter, il est le seul responsable ..que l’on veuille faire payer les « consommateurs « , oui mais on ne sait pas si ils avaient conscience que cette femme était sous emprise médicamenteuse ; ils payent soit, mais je crois que les peines sont lourdes par rapport à ce que je dis précédemment ..que cette affaire dépasse les frontières à ce point n’est pas un hasard, et la France alors ne devrait pas donner une belle image : médications données sans contrôle ! Une femme qui ne dit pas ce qu’elle ressent les lendemains de l’orgie…cela n’engage que moi ..mais enfin quelle publicité « féministe » alors qu’on en fait moins pour l’affaire Lola par exemple !

  2. Cela n’enlève rien à l’ignominie de l’affaire. Et pour mou Pelicot ne les à pas piéger, on a bien affaire à une bassesse de la lie masculine! De ces espèces de créatures pour qui le cri de guerre est : « un trou est un trou! » Pour une fois, si les médias sont responsables de la dureté de la peine, je dis bravo!

    • « Bassesse de la lie masculine « ..je pense que ce ne sont pas les médias qui doivent faire la Loi ! curieusement je me suis dit que cette affaire se traitait bien vite et à grand renfort de caméras…il y a quelques années ce sont bien les médias qui se sont occupés de la nomination de Macron, n’est ce pas !! Il y a quelques années j’ai été contre le fait que soient rendus coupables et verbalisés les hommes qui allaient dans des maisons closes ou pas ; je suis contre les proxénètes . Mais voilà il y avait des réseaux étrangers en nombre alors il fallait punir tous azimuts !!