L’ALLEMAGNE SE FRACASSE SUR L’AUTEL DES AMBITIONS PERSONNELLES, EFFET SECONDAIRE, ATTENTAT SUR LE MARCHÉ DE NOËL DE MAGDEBURG
Il est vingt heures, mon téléphone m’alerte qu’un véhicule vient de foncer sur la foule du marché de Noël de Magdeburg, capitale du Land Sachsen-Anhalt. Nous sommes dans l’ex Allemagne de l’Est, très favorable à la AfD. Si favorable, que le parti de Alice Weidel, aux européennes a devancé largement la CDU, comme vous pouvez le voir sur ce tableau officiel ci-après.
https://www.bundeswahlleiterin.de/europawahlen/2024/ergebnisse/bund-99/land-15.html
On ne connait pas encore le nombre de victimes. Immédiatement je suppose que c’est un attentat islamique. En effet, depuis la chute de Bachar et l’avènement d’un djihadiste, Mohammed Al Joulani, sur le trône de Damas, tout est à craindre en Europe. Il ne faut pas s’y tromper, ce sanguinaire est un ancien d’ Al-Qaïda et instaurera la charia en Syrie, si ce n’est déjà fait. Ce sera le génocide assuré de ce qui reste de chrétiens dans la région. Et les dégénérés qui composent l’occident collectif, s’extasient de la chute de Bachar…
Ici, l’on voit le véhicule foncer à toute vitesse dans la foule …, pure horreur
https://x.com/BourdonSylvia/status/1870188947466338685
Scène de mort
https://x.com/imfluesterkanal/status/1870186409627398302
https://x.com/MLerchenberg/status/1870193664682561861
Il est 21 :04 et ici et là on voit des chiffres des services d’urgences tomber, qui vous glacent le sang entre 60-80 morts et blessés …
Cela, quand, hier, les policiers chassaient en meute ces mêmes personnes de souche qui déambulaient tranquillement dans les marchés de Noël de toutes les villes d’Allemagne. Que depuis la chute de Bachar, des milliers d’islamistes envahissaient ces mêmes marchés aux cris d’Allah u Akbar, pas tous des Syriens. Comme la Saint Sylvestre 2015, c’étaient des musulmans d’un grand nombre de pays et en particulier du Maghreb qui furent particulièrement actifs. Il y a dix ans exactement.
Nous sommes en pleine campagne électorale, à la suite de la motion de censure contre Scholz et sa coalition.
La grosse boîte à outils de la magouille politicarde est ouverte. Les Verts, toujours à l’avant-garde, dès qu’il s’agit de faire taire le peuple, le mépriser, comme Annalena Baerbock, la plus médiocre des ministres des Affaires Étrangères, honte de l’Allemagne, qui lançait vulgaire : « Je n’en ai rien à foutre des électeurs », envisage de carrément faire annuler l’élection, si Alice Weidel, patronne de la AfD, qui est très bien placée dans les sondages, devait arriver au pouvoir. Même si elle ne devait pas arriver première, mais seconde, ce qui rendrait inévitable une coalition entre CDU et AfD. Ce que refuse obstinément, Friedrich Merz, le va-t-en-guerre, qui est plutôt ouvert à une coalition avec les verts et les communistes. La haine est vertigineuse.
Les Verts, dont le patron est le encore ministre de l’Économie, Robert Habeck, qui a mis à genoux l’Allemagne, se présente malgré tout et sans vergogne, à la chancellerie, veulent garder la main sur le pays. Ils seraient même d’accord, afin de rester dans le gâteau, de s’allier à la CDU de Friedrich Merz, l’homme de BlackRock. Le prétexte serait que la Russie s’ingèrerait dans les élections.
Ce à quoi ils doivent maintenant penser, c’est au soutien sur X de Elon Musk qui a twitté que « la AfD est seule à pouvoir relever l’Allemagne ». Si ce n’est pas de l’ingérence çà ? Ils nous préparent un scénario à la roumaine. Et nous sommes dans le grand pays, l’Allemagne ! Peut-on imaginer une chose pareille ? L’annulation d’une élection parce que les gens ne votent pas comme ces dégénérés le souhaitent ? C’est franchement hors sol.
C’est cette interview de Alice Weidel chez Bloomberg qui a provoqué le X de soutien de Elon.
X de Elon
https://x.com/elonmusk/status/1869986946031988780
Ce à quoi, Alice lui répond souriante et aimable :
https://x.com/Alice_Weidel/status/1870090980310819248
Les cris d’orfraie en Allemagne retentissent au sein de toutes les pressetituées. La haine bat son plein et le pays se fracasse sur des ambitions personnelles à un point vertigineux. Durant une interview ce matin chez le TOCSIN allemand, NIUS, cette dernière explique l’attitude de ses collègues d’autres partis envers elle. Lorsqu’elle se trouve dans un ascenseur, les gens n’y rentrent pas. Friedrich Merz ne la salue même pas. L’autre jour, des classes visitent le Bundestag. Les élèves se sont précipités sur Alice Weidel pour faire des selfies. Leur professeur essayait vainement de leur ordonner d’aller ailleurs, arguant qu’ils se trouvaient dans « une zone de sécurité », rien n’y a fait. Les élèves ont désobéi. Une séquence qui démontre que les parents sont actifs envers leur progéniture. C’est rassurant, car c’est une séquence confidentielle, mais symbolique et sympathique. Une illustration que les jeunes aiment Alice Weidel. Si cela s’était passé avec Robert Habeck, la maitresse n’aurait certainement pas protesté.
https://x.com/Alice_Weidel/status/1869405104690061572
Ces chicaneries mesquines, nous les avons vécues chez nous avec Marion Maréchal, lors de sa première investiture en tant que députée. Tous les autres refusaient de lui serrer la main. Nous avons affaire à une caste de dégénérés, occupé pour les uns, à construire un mur anti-incendie, pour les autres un cordon sanitaire contre une extrême droite imaginaire, quand c’est le nazislamisme qui menace, contre lequel, aucun mur anti-incendie se forme, Magdeburg ce soir en preuve et chez nous tous ces attentats islamistes contre lesquels il n’y a pas de cordon sanitaire. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les attentats sont le fait de terroristes islamique.
Trump ne sera pas le sauveur du monde, mais l’influence qu’a déjà son élection est considérable et fait bouger les lignes des patriotes en Europe.
J’en terminerai pour dire ma profonde sollicitude à ces gens morts et blessés sur l’autel d’ambitions personnelles de dégénérés assoiffés de pouvoir de privilèges et d’argent que les survivants doivent virer durant cette élection du mois de février, si elle ne se tient pas avant sur recommandation du Président de la République Fédérale, Hans-Walter Steinmeier. Et mon souhait de fin d’année est que Bayrou, le parasite, le maître chanteur, se fasse censurer, afin que Macron, enfin se voit contraint de partir.
Sylvia Bourdon, 20 décembre 2024
24 total views, 24 views today
Soyez le premier à commenter