Allemagne-Noël : le « déséquilibré », un Saoudien qui soigne les déséquilibrés…

Attentat de Magdebourg

L’attentat de Magdebourg – un acte et rassurant et réjouissant ?

Un musulman a foncé, vendredi soir, sur la foule dans un marché de Noël dans la ville de Magdebourg, en Allemagne. Le bilan est médiocre. A peine deux morts. Mais c’est quand même un évènement qui réjouit et rassure les Européens.

Ne faites pas cette tête, chers lecteurs. Il est vrai que cet évènement est triste, mais il est réjouissant. Comment fêter joyeusement Noël si personne ne fonce sur les mécréants qui sont contents de célébrer cette fête haram ?

L’évènement est réjouissant parce qu’il fait partie du quotidien des Européens. On s’y est habitués. On ne peut pas s’en passer.

N’est-il pas réjouissant de savoir que le chancelier Scholz a apporté son soutien aux victimes ? Personne ne l’aurait cru capable d’un tel sacrifice.

L’événement est également rassurant parce que, pour une fois, ce n’est pas un « déséquilibré » qui a accompli cette opération, mais un psychiatre, un Saoudien, qui traitait des déséquilibrés. A force de côtoyer des déséquilibrés, le psy saoudien a basculé de leur côté. Il a adopté leurs méthodes. Il a pris un véhicule et foncé sur des mécréants, en quête du Paradis et des 72 vierges.

Noël, comme le Ramadan, est propice au djihad pour les musulmans. On reçoit 10% de plus de vierges au Paradis.

C’est donc, pour une fois, un Saoudien qui accomplit le rite traditionnel de saigner des mécréants sur leur sol.

Jusqu’à présent, on a eu des Maghrébins et des Africains en grande majorité. L’implication d’un citoyen saoudien dans l’évènement de Magdebourg est réjouissant et rassurant du fait qu’il montre que le spectre des nationalités prêtes à saigner des mécréants s’élargit.

Qui, jusqu’à maintenant, n’a pas tué d’Européens sur le sol européen ?

Qui n’a pas tué de Français sur le sol français ?

Soyons patients. Qui n’a pas encore tué, tuera.

Le triste et heureux évènement de Magdebourg intervient à un moment où on ne craint pas de pénurie de bougies. Ce n’est pas comme le gaz russe. Il y a toujours des bougies et des fleurs en masse pour célébrer de tels évènements. Et des nounours en nombre. Les Européens adorent. Et prennent des selfies. On organisera une « marche blanche » pour dire « plus jamais ça ».

Plus jamais ça en attendant la prochaine fois.

Et on oubliera. Ils n’auront pas ma haine.

Ce n’est pas la magie de Noël.

C’est la magie de la soumission.

L’islam est plus fort que Noël.

Joyeux Noël à tous les mécréants de la terre.

Les suppliciés de demain.

Messin’Issa

 1,070 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. On vit une époque formidable. Le psychiatre sarrazinzin écraseur de Noël était un mahométan islamophobe. L’islamophobie est décidément un fléau.

  2. stop ! oubliez tout : les merdias sont en train de manipuler en disant qu il soutien l afd !

    ils osent tout ces ordures !

  3. Oui, mais il soignait des malades contagieux. On en a désormais la preuve…

Les commentaires sont fermés.