Retour vers le futur ! La déliquescence du régime s’accélère avec la nomination à Matignon de François Bayrou, l’homme qui s’accroche au système politique depuis 40 ans comme une moule à son rocher ! Ultra européiste, pro-guerre en Ukraine, ultra-covidiste, favorable à l’injection obligatoire, ultra déconnecté (l’épisode du vol vers Pau en pleine réunion de crise sur Mayotte le prouve à nouveau), il est le quatrième 1er ministre en 2024, un record ! Leur monde s’effondre ! Luttons plus que jamais pour notre libération nationale car tout ça ne tient plus qu’à un fil ! Il faut bien sûr censurer ce gouvernement, secouer les « oppositions », presser Macron de partir et expliquer que nous retrouverons, après le chaos, un avenir et un projet d’espoir par le Frexit : la reprise en main de notre pays en tout domaine ! Comme le brise-glace avance à travers la banquise, Les Patriotes dessinent ce chemin par leurs combats quotidiens !
Oui, leur monde est à l’agonie : c’est la fuite en avant ! Ainsi, lundi, le nouveau patron de l’OTAN a évoqué « une grande guerre contre la Russie » et demandé aux pays « d’y consacrer une part de leurs dépenses de santé, retraite et sécurité sociale »…Qui peut croire que face à tant de folie, une opposition molle pèsera quoi que ce soit ? Zéro compromission avec ces faucons, avec Ursula Von der Leyen qui poignarde nos paysans, avec Bill Gates qui rêve de tous nous piquer pour la « grippe aviaire humaine ». Les structures oligarchiques qui décident pour les peuples doivent être détruites : UE, OTAN, Davos, OMS, etc. ! Toutes sont illégitimes et servent un projet mondialiste d’esclavage, de mort ! On bâtit avec vous le plus grand mouvement souverainiste et de résistance de France qui mène toutes les actions possibles pour faire tomber ces fous et porter haut la France libre, éternelle, la liberté, la paix, l’humain : on ne lâchera rien !
Quel bonheur ce mardi d’avoir appris qu’il n’y aura pas de traité de l’OMS sur les pandémies cette année ! Échec à nouveau en décembre, après le fiasco de juin (on manifestait alors à Genève au siège de l’OMS) ! L’action résolue de la Résistance a eu raison de ce traité infâme écrit par et pour « Big Pharma » : bravo à tous ! Le 20 janvier, Kennedy Jr sera ministre américain de la Santé et il refuse ce traité : de quoi aider à sa mort définitive en 2025 ! On continuera de se battre pour en être sûr, car il faut renouer avec la vraie santé, la vraie science, la liberté et mettre les corrompus à leur place : en prison !
Noël approche : soyons des porteurs d’espérance. À l’offensive pour la liberté, la paix, la vérité, la France ! Par une action concrète, jour après jour, unis et forts ! Bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
924 total views, 2 views today
Merci Mr Philippot pour votre ténacité et votre courage !
Ils voulaient même supprimer la notion de ‘dignité humaine’ :
https://www.youtube.com/watch?v=QtU0gTYBcrM
vivement que tous ces criminels soient dissous et condamnés
Le problème c’est que tous ces guignols incompétent touchent des indemnités de sinistres à vie.