La police allemande confisque le couteau de poche d’une retraitée sur un marché de Noël !

Forts avec les retraités, faibles avec migrants et islamistes !

Selon les estimations les plus récentes, il y aurait environ 2 700 mosquées en Allemagne. 
Rappel du djihad sur les marchés de Noël en Allemagne : 

Le 19 décembre 2016, le djihadiste tunisien Anis Amri attaquait le marché de Noël de Berlin, faisant 13 morts et 56 blessés.

Attentat du 19 décembre 2016 à Berlin : un islamiste au volant d’un camion bélier a foncé sur le marché de Noël de la place Breitscheidplatz, tuant 13 personnes. L’attaque a été revendiquée par l’État islamique.

En décembre 2016, deux musulmans originaires du Kosovo ont été arrêtés alors qu’ils projetaient d’attaquer un centre commercial et un marché de Noël à Oberhausen, dans l’ouest de l’Allemagne.
En décembre 2023, un Irakien de 20 ans a été arrêté à Helmstedt alors qu’il préparait un attentat contre le marché de Noël de Hanovre.
En novembre 2024, un  Germano-Turc de 17 ans a été arrêté à Elmshorn pour avoir projeté une attaque au camion bélier contre un marché de Noël, s’inspirant de l’attentat de Berlin de 2016.

En décembre 2024 à Augsbourg : l’Irakien Ali A.  planifiait un attentat contre le marché de Noël (article RR de Jean Schoving)

Mais dans cette Europe défaillante, les marchés de Noël doivent être protégés contre les éléments criminels – au lieu d’empêcher ces derniers d’entrer sur le territoire.

C’est la saison des contrôles de couteaux ?

La police allemande confisque le couteau de poche d’une retraitée sur un marché de Noël !

Un zèle qui n’est pas sans rappeler les chicanes policières de toutes sortes, s’abattant sur les citoyens pendant les confinements.

C’est que les mamies seraient bien capables de poignarder des migrants, ces vilaines.

C’est la première année que la police allemande procède à des recherches de couteaux hors situation d’alerte imminente sur les marchés de Noël.

La montée en flèche de la criminalité au couteau en Allemagne, dont de nombreux fonctionnaires de police affirment ouvertement qu’elle est directement liée à l’immigration de masse, s’est traduite par des fouilles sans mandat sur les marchés de Noël allemands.

Dans une séquence d’information produite par le média d’État SWR, une vidéo montre la police allemande effectuant des contrôles sur un marché de Noël allemand à Ludwigshafen, où la police a été filmée en train de confisquer un couteau de poche à une sénior.

Dans la vidéo de SWR, le narrateur déclare que la police n’avait découvert aucun couteau de poche jusqu’à ce jour. Cependant, lorsque les policiers ont arrêté une femme d’un certain âge et fouillé son sac, ils ont découvert qu’elle avait un couteau suisse dans la poche latérale de son sac. La police lui a alors dit qu’il devait être confisqué !

La dirigeante du parti Alternative pour l’Allemagne (AfD), Alice Weidel, a déjà commenté la vidéo, écrivant sur X : « La perte délibérée du contrôle de l’État aux frontières conduit à l’immigration illégale d’innombrables agresseurs au couteau – et l’État harcèle ses propres citoyens en réponse. Ça ne s’invente pas ! »

Cette vidéo est la dernière preuve en date que les marchés de Noël, autrefois considérés comme un lieu sûr pour profiter des fêtes de fin d’année avec les amis et la famille, sont devenus une cible où la violence pourrait éclater ou même un terroriste pourrait frapper.

Si l’on examine de près les intentions de vote, l’immigration et la sécurité restent des questions prioritaires pour les Allemands qui se rendront aux urnes en février pour des élections anticipées.

La criminalité des migrants et les attaques au couteau ont notamment frappé l’Allemagne ces dernières années. Les étrangers représentent désormais une part record des criminels violents, alors qu’ils ne constituent que 15 % de la population. Dans les trains et les bus, leur proportion dans les délits signalés est encore plus élevée.

https://rmx.news/article/tis-the-season-for-knife-checks-german-police-confiscates-pocket-knife-from-elderly-women-at-christmas-market-in-viral-video/

separateur-300x42.jpg

Allemagne : une mosquée salafiste récite « Tuez les idolâtres !» (= ceux qui prient d’autres dieux qu’Allah…)

La mosquée salafiste – qui est partenaire officiel de la ville de Reutlingen – appelle à tuer les infidèles. 
La mosquée Al-Ikhlas de Reutlingen montre à quel point l’islam politique et la naïveté des responsables politiques sont dangereux. Une vidéo appelant à tuer les infidèles y est apparue. 

Lors d’une récitation du Coran, il a été littéralement dit dans la mosquée Al-Ikhlas – le nom du temple d’Allah signifie « la sincérité » ou « la pureté » : « Tuez les idolâtres où que vous les trouviez, saisissez-les et tendez-leur une embuscade ».

La communauté de la mosquée admet même que cette vidéo, obtenue par le portail d’information Nius, est authentique, mais affirme – dans le style populaire de la taqiya, qui est à nouveau le mot arabe pour « tromperie » – que le texte n’a pas de « caractère indiquant une action ». Un représentant de la mosquée a expliqué qu’il s’agissait « simplement d’une récitation liturgique qui restitue le contexte du 7e siècle ».

Une taqiya parfaite, car les versets écrits dans le Coran sont, selon les orthodoxes, la parole éternelle de leur Allah.

La mosquée Al-Ikhlas est un partenaire officiel de la ville de Reutlingen, dirigée par le SPD. Elle est non seulement impliquée dans des projets interculturels tels que la « Semaine internationale contre le racisme », mais participe également à la « Journée des mosquées ouvertes » et s’occupe des soi-disant « réfugiés ».

La municipalité, qui fait preuve d’un optimisme déplacé, a déclaré à Nius qu’elle allait prendre contact avec la mosquée pour « clarifier le contexte ». Mais combien de signaux d’alerte faudra-t-il encore pour que les responsables ouvrent enfin les yeux ?

Selon Nius, le fait que des extrémistes connus comme Abdelmalek Hibaoui (photo) ancien imam de la mosquée et professeur à l’université de Tübingen – ont également été en contact avec cette communauté est particulièrement inquiétant. Hibaoui a fait la une des journaux après avoir participé à une conférence sur l’islamisme en Turquie, au cours de laquelle des appels au boycott d’Israël ont été lancés et des liens ont été établis avec des groupes extrémistes comme les Frères musulmans. De tels liens et le fait que des passages du Coran légitimant la violence contre les infidèles soient récités dans la mosquée soulèvent de sérieuses questions.

journalistenwatch.com

 10,596 total views,  10,594 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. Der polizei fait chier les honnêtes citoyens , mais elle n’est pas enclin à faire la chasse aux clandestins muzz et à leur matraquer la gueule , c’est tellement plus facile de s’en prendre aux peuple de souche bien docile , ordures de flics!

  2. C’est du grand n’importe quoi. Cela me rappelle les patrouilles de gendarmes lors de la crise du kovid. Se prendre une prune parce que l’on court autour d’un stade de rugby et montrer son « auto-attestation aux mêmes pandores… Représentants de l’ordre… De quel ordre ?

  3. Il y avait beaucuop plus de sécurité pendant « la guerre froide » et l’occupation de Berlin par les Russes,alors soviètiques.Il faudra que les Russes aident l’Occident…….

    • Pour avoir bien connu Berlin Ouest et un peu Berlin Est, c était vraiment tranquille.
      Les Vopos (Volskpolizei de l Est),
      n étaient pas des tendres.
      Haaa ! la Unter den Linden en ces temps …

  4. On dirait que l’épisode de confiscation du couteau suisse de la mamie a l’air arrangé avec le gars qui filme: désarmer le peuple d’origine semble être l’objectif visé.

  5. Les adeptes de cette secte peuvent en toute impunité crier mort aux juifs et tuer tous les chrétiens en récitant les versets du coran les plus violents, ils ne risquent rien. Par contre, si vous l’écrivez un jour sur les réseaux, vous pouvez vous retrouvez devant les tribunaux. Eux peuvent nous menacer, nous non. Et puis tous le monde sait que ce sont les petites mamies qui sortent des maisons de retraite la bave aux lèvres pour commaitre des agressions,surtout en ce moment sur les marchés de Noël. Heureusement la police veille.

  6. Pour certaines personnes d’un âge avancé armées d’une lame . . . Il peut y avoir un problème .
    En ken-jutsu (combat au sabre) , on dit  » Lorsque le katana sort de son fourreau , le sang doit couler . » Evidemment celui de leurs agresseurs ; mais sont-elles capables de maîtriser la situation ? L’attaquant peut saisir l’arme et s’en servir sur elles . . .

    • J’ai commencé @ transporter dans mon sac un couteau suisse lorsque j’ai eu un enfant. C’est utile pour toutes sortes de choses: le ciseau, la pince, le cure dent, enlever le coeur d’un quartier de pomme. En ce moment, @ 63 ans, j’en ai un de 3 centimètres de long fermé et il me sert par exemple @ me couper un bout d’ongle d’orteil ou @ me limer un ongle fendu alors que je suis en ville. Attaquer qui que ce soit n’est pas au programme.

    • La vielle ne se promenait pas avec un katana mais un couteau Suisse. C est iegerement différent.
      Tu ne crois pas ? Tu es flic ?

  7. Impressionnant article Jules. Le plus grand et le plus riche pays de cette UE part en quenouille. Que restera-t-il de notre continent européen ? Tous nos voisins, comme nous-mêmes, sont confrontés à cette chienlit.

    C’est terrible.
    Je ne sais plus quoi dire dans l’immédiat…

  8. Ma femme a toujours avec elle ce genre de couteau dans son sac dans le cas où nous aurions besoin de nous dépanner car c’est un peu un outil universel qui est bien utile! La lame est bien trop courte pour assassiner quelqu’un, mis à part un saucisson bien sûr !