Élections anticipées allemandes : jamais aussi dangereuses pour l’Europe depuis 1939

Les candidats, de gauche à droite : Friedrich Merz, CDU, l’homme de BlackRock ; Olaf Scholz, SPD, valet du deep-state, sur lequel Trump veut passer la chasse d’eau, Robert Habeck, le Vert, responsable du déclassement économique de l’Allemagne et Alice Weidel, patronne de l’ AfD qui progresse de manière significative.

Aucun de mes lecteurs ne pourra me reprocher de faire dans le sensationnalisme, dont est si friand Monsieur Philippot, que je salue confraternellement. Cette fois, avec cette coalition gouvernementale allemande, qui a explosé le jour où Donald Trump fut élu de façon incontestable, je crains, mais cela n’engage que moi, que l’Europe et la France en particulier pourraient en vivre des effets secondaires. Comme après avoir avalé un médicament à risques.

Les raisons en sont multiples. En France on ignore à quel point l’Allemagne est devenue le 51ème État des USA. Cela est perceptible jusque dans les plus petits détails de la vie quotidienne des Allemands. Ce sont des chants de Noël américains qui retentissent dans tous les marchés de Noël d’Allemagne. Le kitsch américain qui sert désormais de décor, quand les Noëls allemands étaient si intimes, si beaux, à l’esthétique traditionnelle rassurante. Tradition qui vole en éclat en faveur de la laideur servie par la bêtise.

La preuve la plus flagrante de cette soumission atlantiste était, je le rappelle et le souligne particulièrement, la vision de Scholz, sourire aux lèvres, en visite aux USA, le 7 février 2022,  se tenant debout, prêt de l’escroc lifté, son maître, qui déclarait sans vergogne, que la source d’approvisionnement en énergie de l’Allemagne pourtant « son alliée » serait mise hors service, si la Russie intervenait en Ukraine, sans que le chancelier ne bouge un cil. Il s’agissait du NordStream 2. Oncle Joe déclarait ouvertement la guerre à « son alliée » qui continuait à lui lécher le cul. Vision apocalyptique qui me hante. Une haute trahison à l’intégralité du peuple allemand qui, comme le peuple français, est majoritairement lobotomisé par les mainstream qui tiennent encore le haut du pavé. Les parasites qui nous gouvernent comptent bien sur l’ignorance des lobotomisés pour faire ce qui leur chante. Heureusement, comme aux USA, les réseaux sociaux commencent à jouer un rôle de plus en plus important. Les lobotomisés européens comprennent qu’on leur ment de manière récurrente et tentent tant bien que mal en France et en Allemagne de se renseigner ailleurs pour se faire leur propre opinion. Le réflexe de se renseigner ailleurs demande des efforts que beaucoup ne sont pas encore prêts à faire.

Par quelle opération du Saint Esprit, l’Allemagne est-elle devenue aussi russophobe, au point que le Président de la République Fédérale lançait qu’il regrettait ses rapports étroits qu’il entretenait avec la Russie, lorsqu’il était ministre des Affaires Étrangères ? Il faut dire que son « ami » Gerhard Schröder l’avait bien entraîné avec un certain ami intime, Stephan Kohler, décédé depuis.  Dans une conférence de presse qu’il a tenue au Château Bellevue, le 4 avril 2022, le Président Steinmeier battait sa coulpe. Comme seuls les traîtres savent faire pour se maintenir au pouvoir domestique. Steinmeier est un socialo. Bon sang de la traîtrise ne saurait mentir.

https://www.bild.de/politik/inland/politik-inland/jahrelanger-kuschelkurs-mit-putin-steinmeier-gibt-zum-ersten-mal-fehler-zu-79665860.bild.html

Cela dit, dans cet article très documenté du média allemand on line, T-ONLINE, on en apprend de belles sur une partie de la carrière de Steinmeier et ses liens particuliers avec la Russie. Çà se lit comme un roman d’espionnage. Si cela paraît en allemand, appuyez sur l’icône de la traduction en haut à droite, pour lire en français. Si c’est distrayant, c’est aussi évocateur de la pourriture de ces politiques aux manettes dans cet occident collectif dégénéré.

https://www.t-online.de/nachrichten/deutschland/innenpolitik/id_100357180/russland-affaere-der-spd-steinmeiers-freund-und-putins-minister.html

L’Allemagne a même dépassé les bornes dans sa russophobie primaire, en virant le plus grand chef d’orchestre vivant, le Russe Valéry Guergiev, de la direction de la Philharmonie de Münich. La cause en est, son amitié avec le Président Poutine. Depuis, Guergiev, qui était déjà le patron du Marijnsky de Saint Petersburg, est devenu le patron du Bolchoï. Autant dire qu’il ne chôme pas. Je suis ses prestations qui sont évidemment remarquables et regrette que les parasites aux manettes de l’Occident collectif dégénéré privent ses amateurs de l’art de ce grand serviteur des plus grands compositeurs. Non seulement il dirige ses deux grandes maisons, mais il tourne aussi dans le monde et en Chine en particulier.

On sait que la Chine est grand amateur de la grande musique européenne et produit des artistes virtuoses extraordinaires. D’ailleurs, l’immense chef allemand, Kurt Masur, déclarait un jour, que la musique classique serait préservée par l’extrême Orient. Comme il avait raison ! L’occident collectif dégénéré est en train de se faire envahir par l’islam et pas de la manière la plus tranquille, comme on peut le constater par exemple, il y a quelques jours sur le marché de Noël de Dresden. Notre musique ne correspond pas à ses codes religieux.

https://www.tiktok.com/@sachsenkanal/video/7446334029718261015?q=Weihnachtsmarkt%20Dresden%20Syrer&t=1734543114736

En attendant, nous avons cette élection anticipée, prévue en principe pour le 23 février 2025,  puisque la coalition a volé en éclat le 5 novembre dernier. Dans le temps, l’Allemagne vivait au rythme d’un système bipartite, comme aux USA. La CDU-CSU et la SPD se partageaient le pouvoir. Entre les deux se trouvait la FDP qui est un parti qui défend les valeurs du capitalisme libéral dont l’action était de faire et défaire les Rois. Moins sûr aujourd’hui vu sa presque disparition.

Évaluons ce qui nous attend si Friedrich Merz devait l’emporter

Merz vient d’une famille de la grande bourgeoisie, ancien juge. Il fut aux manettes de BlackRock Allemagne. L’on supposera qu’il continue d’être un agent de son ancien patron qui lui dictera sa feuille de route qui consiste à soutenir contre vents et marées l’Ukraine. BlackRock est acquéreur d’un tiers des terres agricoles ukrainiennes. Ce que tentent de dissimuler des faux fact checkers de tous poils. Voici sa biographie que vous pourrez aussi lire en français en cliquant sur le bouton de la traduction en haut à droite de la bande URL.

https://www.merz.cdu.de/lebenslauf

Derrière les grandes déclarations se cache un homme qui préfère se servir que servir. Lui, chancelier, si les élections devaient se tenir avant le 20 janvier, on en parle, nous mènera directement à la confrontation avec la Russie. En effet, il a promis la semaine dernière, durant un déplacement à Kiev, de livrer ses missiles de plus longue portée que les ATACMS, 500 km. De sorte qu’il rendra l’Allemagne officiellement cobelligérante contre la Russie. Au même titre que le deep state américain actuel. Si des missiles de ce genre devait être lancés à partir de l’Ukraine contre la Russie, cette dernière répliquera sur le sol ukrainien d’abord, comme elle le fait en ce moment, mais n’oubliera pas le territoire allemand. Et si par bêtise crasse, Macron lui emboîtait le pas, nous serions la cible des ORESHNIKS également. Voilà ce que je promets, si Merz est élu.

Que se passera-t-il si Scholz devait être réélu ?

On ne dirait pas comme ça, mais Scholz est un coriace. Un homme brutal et sans scrupule, qui obtient ce qu’il veut avec opiniâtreté. Il sera un adversaire redoutable pour tous. Il n’a aucune conviction autre que se servir.  Cependant, il sera un moindre mal, comparé à Merz car lui, pour des raisons électorales se montre réfractaire à la livraison des Taurus en Ukraine. On se demande cependant comment il remontera économiquement l’Allemagne privée d’énergie bon marché, s’il déclare en même temps vouloir quand même soutenir l’Ukraine, mais plutôt dans le domaine humanitaire …. ? A part cela, avec les Verts, il a mis l’Allemagne à genoux économiquement. Scholz et Merz, c’est la peste ou le choléra, quand Habeck n’a aucune chance, mais fait sa danseuse car il n’a aucune envie de se retirer du gâteau.

Robert Habeck, le ministre de l’Économie du parti die Grünen, à cause duquel l’Allemagne est économiquement à genoux, ose se présenter à la chancellerie. Si le ridicule pouvait tuer … En principe, on ne résout pas les problèmes avec ceux qui les ont créés. C’est au nombre de voix qu’il pourrait réunir autour de lui que nous mesurerons le degré de lobotomisation du peuple allemand. Personnellement je n’y crois pas trop, sinon l’AfD ne progresserait pas de manière aussi significative.

Alice Weidel, enfin, seule femme, que le système tente de pousser dans le coin de l’essstrêêêême droaoaoaoate, pour former un cordon sanitaire, dont le parti ne cesse de progresser d’élection en élection. Pour la paix en Ukraine, pour le rapprochement avec la Russie, pragmatique avec les Américains, qui s’est réjouie de la victoire de Donald Trump. Une femme de conviction. Loin de la boutiquière Marine le Pen.  Une vraie patriote prête au Grand Rembarquement de l’invasion islamisée. Seule avec le peuple, à tonner contre l’invasion des Syriens sur les marchés de Noël dans les grandes villes allemandes. Fine experte en économie, archi diplomée, entrepreneuse en conseil pour des starts up, d’une remarquable capacité d’analyse, un charisme certain, parle le mandarin pour avoir séjourné assez longtemps en Chine. Un vrai atout pour l’Allemagne. Dans un sondage BILD, de INSA, il y a deux jours, elle est au coude à coude avec MERZ. Et cela continue croit savoir le journal de droite, JUNGE FREIHEIT. Évidemment de « telles horreurs, de telles menaces nazis » ne sont pas relayées par les mainstream, de peur d’influencer davantage encore le lambda de mal voter.

Ici aussi vous pourrez lire le texte en français, si vous cliquez sur l’icône traduction en haut à droite de votre écran.

https://jungefreiheit.de/politik/deutschland/2024/die-meisten-deutschen-wollen-weidel-als-kanzlerin/

Le lambda est pourtant bien docile. On le voit, encore une fois sur les marchés de Noël, où la police fouille consciencieusement d’honnêtes citoyens, sacs, manteaux, pour voir si ces braves gens qui viennent boire un vin chaud ne seraient pas armés de couteaux, quand les hordes islamisées viennent désacraliser nos traditions de Noël, sans être contrôlées, elles. Ce sont des attaques contre la chrétienté.  Captures d’écrans de ces infâmies envers le peuple de souche. Les « courageux » policiers en meute contre 2 citoyennes … Ils chieraient dans leurs frocs face aux islamistes.

Et pour terminer, mon intervention d’hier chez Bercoff dans tous ses états, sur les élections allemandes.

Sylvia Bourdon, 18 décembre 2024

 889 total views,  19 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Le stupide Scholz a coulé l’économie allemande en voulant faire la guerre à Poutine.
    Et notre foufou à nous , il a coulé la France avec son confinement stupide aussi.
    Le FREXIT ne suffira pas si on n’élit pas une personne responsable et réfléchie.
    Je vote pour Charles GAVE.

  2. Premièrement : une minute d’horrible musique au début, à faire fuir.
    SVP Bercoff, ne nous agressez plus avec cette cacophonie.

  3. Après les US avec Trump les merdias vont en avoir avec l’Allemagne alors que leur pays est dans une situation inqualifiable ou des enquêtes seraient nécessaires dans tous les domaines et structures publiques.

  4. Rien de nouveau pour qui suit depuis longtemps ce qu’il se passe dans le monde.
    Ceci dit, tant pis pour les « francons » car ils auraient dû ouvrir leurs yeux au lieu de leurs oreilles !

  5. Spécialiste des articles musicaux, je vais prochainement en consacrer un à Valery Gergiev le traitement infligé par l’Occident est infâme. Autre chose, vous évoquez l’année 1939 en ce qui concerne les élections en 🇩🇪. Il me semblait que les dernières dataient de 1933 avec l’arrivée du petit moustachu.

  6. Spécialiste des articles musicaux, je vais prochainement en consacrer un à Valery Gergiev le traitement infligé par l’Occident est infâme. Autre chose, vous évoquez l’année 1939 en ce qui concerne les élections en 🇩🇪. Il me semblait que les dernières dataient de 1933 avec l’arrivée du petit moustachu.

  7. Si nous ne voulons pas vivre une dictature féroce et retrouver la joie de vivre, la France doit rester la France. Si nous nous retirons de l’Europe et des Américains d’autres Pays suivront, nous ne serons pas seuls. Non à une Mondialisation quelle qu’elle soit !!!
    L’avenir des Citoyens est entre les mains des Citoyens, faisons ce qu’il faut quoi qu’il nous en coutera car rien n’est aussi bon que de vivre libres !

    • Jean-Mi , c’est le Nazi Numero 1 actuel Olaf Scholz comme les deux autres homelettes , j’oubliais macronne pour la france, et une fois de plus =Supposons que la capitulation Allemande ne soit qu’une armistice. le III Reich aurait donc signé un traité de paix le laissant comme autorité (toujours) légitime sur l’Allemagne, la Pologne et l’Autriche. La Cour constitutionnelle de Karlsruhe a, le 31 juillet 1973, précisé que le III Reich a survécu à la guerre de 45. C’est ce qui transparaît du préambule des articles 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale (Allemande). Selon la jurisprudence de la Cour Constitutionnelle, le Reich allemand a toujours une capacité légale (BVerfGE 2, 266(277) ; 3, 288(319f); 5, 85(126); 3, 309, 336, 363), mais pas de capacité juridique, par manque d’organes légaux et institutionnels. Les gouvernements actuels ne sont que transitoires.