Saviez-vous qu’en France aussi il y a un Etat Profond qui ne nous veut pas du bien ?

Pour Noël, puis-je vous proposer de vous procurer l’excellent ouvrage de nos compatriotes   Claude JANVIER et François LAGARDE,  intitulé « L’Etat profond Français: qui, comment et pourquoi… », publié  chez KA’ Edition,  20 euros ?

Ce document, toutes preuves à l’appui sourcées, montre, entre autres, comment depuis de longues années, les gouvernements, les hauts fonctionnaires, dans tous les domaines de l’Administration, les agents de l’Etat se sont employés  activement, tout en s’octroyant des salaires pharaoniques, à brader l’ensemble notre potentiel économique industriel à des groupes privés étrangers.
 
Le pire étant sous Macron, où le complexe militaro-industriel français et international est financé par l’entremise de multiples fonds spéculatifs étrangers, essentiellement américains intitulés « Exchange Treated Founds » (ETF) tels le Fonds de Pensions « Carlyle Group«  (dirigé par d’anciens responsables de la CIA), Black Rock, VanEck,  NATO Investment Fund (NIF) (Fond d’Investissement de l’OTAN, et autres fonds spéculatifs de défense.
Il y est révélé que l’UE et Macron s’orienteraient vers une situation où les milliards prêtés à Zélensky  seraient transformés en dons, c’est à dire jamais remboursés!
 
En ce qui concerne la dette, l’UE et la France s’orienteraient vers un non remboursement du principal  mais par le paiement « d’obligations perpétuelles » (Perpetual bonds) consistant à rembourser éternellement les  intérêts usuraires sans cesse croissants!!
C’est ainsi que la population française serait esclave à jamais du système bancaire en place soucieux d’organiser des guerres à sa guise.
Vous n’y croyez pas?
C’est déjà en place via la loi de programmation militaire 2024 -2030 où :
son article 4 prévoit 400 milliards d’euros de dépenses militaires essentiellement pour l’Ukraine dont la majeure partie aboutira sans doute dans ces fonds spéculatifs qui siphonneront nos impôts.

son Chapitre II « Principe généraux » qui permet de réquisitionner nos personnes (pour aller en Ukraine comme chair à canons?) et nos biens (pour servir d’hypothèques aux emprunts contractés par Macron?).

 
 – son article L 212-9 prévoit de nous emprisonner cinq ans et de nous pénaliser de 500 000 euros si nous ne nous laissons pas  faire!

 
Voilà jusqu’où va Macron!
N’hésitez pas à vous précipiter chez votre libraire avant que cet ouvrage soit interdit sur notre territoire car il contient des preuves accablantes et les noms de nos « élus » qui nous réduisent à l’état d’esclaves perpétuels!  

 722 total views,  6 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Ne pas confondre Etat profond avec les escrocs formés pour cela dans les trop nombreuses grandes écoles administratives et ailleurs de petits intellos grassement assistés. Je passe mes 70 ans et j’ai toujours entendu que ceux qui vont dans les études techniques sont les mauvais de la société. Le monde des intellos gauchistes et fainéants c’est cela la République mais rien de nouveau depuis la Révolution ils ne font que massacres, pillages et glandages avec quelques période ou ils se faisaient petits durant les guerres surtout après car collabos de la première heure et résistants une fois que tout est fini. Le réveil c’était 68 depuis ils grossissent continuent à piller et à glander en se cachant derrière la laïcité et l’écologie

  2. Comment je vois l’Etat profond :
    On a déjà les Tribunaux administratifs qui jugent toujours à l’encontre du bien français.
    On la sécu qui protège les milliers de fausses cartes vitales.
    On a la CAF qui ne vérifie pas si les allocataires sont bien des bénéficiaires.
    Les grosses administrations sont vérolées par la gauchiasse, il sera très difficile de s’en sortir.
    TRUMP va supprimer toutes les dépenses inutiles.
    Curieux de voir ce qu’il va choisir.

  3. Depuis quelques temps, je pense pas mal à cet état profond frencés.

    Merci pour avoir levé le lièvre et en parler sur RR.

    Les amis, pensez-y et parlez-en à votre entourage ; ça sera utile au moment des campagnes électorales et leur semblant d’élections ; car, quand, vraiment retrouverons-nous le droit de vote réellement respecté démocratiquement ? Sans celà, ne nous mentons pas, on continuera la comédie électorale et de jouer à croire que nou avons élu un président imposteur, un Enlysée de l’oligarchie internationale universaliste mondialiste, un républicain universel.

    • En parler, oui, bien sûr et même le plus souvent possible en ce qui me concerne. Mais en face, on reçoit : fake new, complotiste, comment c’est possible……..Les personnes sont engoncées dans leur petit confort, font du déni leur cheval de bataille.Et quand on leur fait remarquer, ils répondent que la tête dans le sable est la posture qu’ils ont choisie que çà me plaise ou non.

Les commentaires sont fermés.