►Le nouveau dirigeant syrien : la charia sera imposée par la force…
Al-Julani : la Syrie sera un pays de charia
Le chef des rebelles syriens, Abu Mohammad al-Julani, affirme que le nouveau régime syrien fonctionnera selon la charia et que la police morale sera supervisée par des religieux et des mollahs.
Le chef rebelle syrien Ahmed al-Sharaa, également connu sous le nom d’Abou Mohammad al-Joulani, a déclaré que le nouveau régime syrien fonctionnerait selon la charia.
S’exprimant à Damas, al-Julani a déclaré que la police des mœurs du régime relèverait du ministre de l’intérieur et serait supervisée par des religieux et des mollahs.
La police des mœurs aura pour mission de veiller à ce que le public applique la charia et, ce faisant, elle privilégiera la voie de la « dawah », du prosélytisme et de l’éducation, au lieu d’utiliser la force.
En effet, le recours à la force brute « montre notre incapacité à transmettre la charia au peuple », a-t-il expliqué.
Toutefois, a ajouté M. al-Julani, le nouveau régime n’hésitera pas à recourir à la force contre ceux qui tentent de l’empêcher d’appliquer la charia. « Le djihad est obligatoire pour cette raison », a-t-il souligné.
« Nous répondrons par la force à ceux qui tenteront de nous empêcher de mettre en place la charia ».
https://www.israelnationalnews.com/news/400727
►Le Parti islamique du Turkestan encourage le djihad en Chine…
Le Parti islamique du Turkestan utilise une vidéo de Syrie pour encourager le djihad en Chine
Le Parti islamique du Turkestan (TIP), une branche d’Al-Qaïda qui se bat sous la bannière de Hayat Tahrir al Sham (HTS), a utilisé une vidéo de propagande en provenance de Syrie pour encourager les musulmans à mener le djihad en Chine. Hayat Tahrir al Sham a joué un rôle de premier plan dans le renversement du régime de Bachar al Assad et est en train de former un nouveau gouvernement syrien.
La vidéo de TIP, à la réalisation soignée, a été publiée par Islam Awazi, l’organe de propagande officiel du groupe. La vidéo a été republiée sur X par Arslan Hidayat (@arslan_hidayat).
La vidéo, intitulée « Fight, don’t retreat » (Combattez, ne battez pas en retraite), montre des dizaines de combattants de la TIP marchant en formation, s’entraînant dans des camps et participant à des combats en Syrie.
Les combattants dans les camps sont bien équipés avec de nouveaux uniformes, des gilets pare-balles, des plastrons et des armes. Dans une scène, des combattants de la TIP utilisent un char d’assaut et entrent dans un véhicule blindé.
Un extrait de la vidéo de propagande récemment publiée par le Parti islamique du Turkestan :
The Turkistan Islamic Party, whose emir is on Al Qaeda’s central council and is based in Afghanistan, and which fights under the Banner of Hayat Tahrir al Sham, released a video using its fighters in Syria to encourage Muslims to wage jihad in China. pic.twitter.com/oL2OfJ5XWn
— Bill Roggio (@billroggio) December 14, 2024
Le narrateur exhorte à plusieurs reprises les musulmans du monde entier à mener le djihad, car « combattre dans la voie d’Allah est le plus haut niveau [d’adoration] dans l’islam, pour élever la religion d’Allah et vivre sous la justice islamique ».
« Sacrifier ses biens et sa vie au nom du djihad est un très grand honneur et une bénédiction pour un être humain », poursuit le narrateur. Il affirme également qu’il est du devoir des musulmans de « faire le djihad » et de ne jamais déposer les armes.
« Oh Mujahid, fais le djihad, va de l’avant, ne recule jamais, vis avec honneur, ne le quitte jamais. Le moment où vous lâchez votre arme est le moment où vous perdez votre honneur ; le moment où vous enlevez votre uniforme est le moment où votre dignité tombe », dit le narrateur.
Plus loin dans la vidéo, le narrateur appelle les Ouïgours chinois, un groupe ethnique musulman brutalement opprimé par le gouvernement chinois, à retourner dans leur patrie et à y mener le djihad.
(…)
Le Parti islamique du Turkestan, une branche d’Al-Qaïda
Le TIP est une branche d’Al-Qaïda basée en Afghanistan et en Syrie. (…)
L’émir général actuel de la TIP, qui préside les branches afghane et syrienne, est Abdul Haq al Turkistani. Il est basé en Afghanistan et est apparu dans une vidéo au printemps 2022 célébrant la victoire des talibans sur les États-Unis et la République islamique d’Afghanistan.
(…)
►Virginie : un musulman a envoyé 74 000 $ à l’État islamique en Syrie, il avait des matières explosives
Mohammed Chhipa, photo Bureau du Shérif
ALEXANDRIA, Virginie – Un homme de Virginie accusé d’avoir acheminé des dizaines de milliers de dollars à l’État islamique est jugé par un tribunal fédéral à Alexandria, les procureurs l’accusant d’avoir utilisé des crypto-monnaies pour soutenir l’organisation terroriste.
Mohammed Chhipa, 35 ans, de Springfield, est accusé d’avoir envoyé des fonds destinés à l’État islamique par le biais d’un intermédiaire turc.
Les procureurs affirment que Chhipa a converti plus de 74 000 dollars en bitcoins et les a transférés sur des comptes destinés à un membre de l’État islamique en Syrie, connu sous le nom d’Umm Dujanah…..
Un agent du FBI sous couverture a témoigné de ses communications avec Chhipa, détaillant des plans d’envoi de fonds et des discussions sur l’utilisation de bombes suicides.
En 2019, le FBI a perquisitionné le domicile de Chhipa à Fairfax, découvrant des matériaux pour la fabrication d’explosifs.
►La vidéo du jour
C’est ainsi que l’islam traite les femmes.
33,795 total views, 3 views today
Le gros pourri avec son tuyau fiche un souflon a mémére avant de lui souffler dans les bronches , bref il lui fiche une bronca ou en bon francais une engueulade …Aurait’elle raté le couscous ou la mayonnaise ????? en plus il ne faut pas qu’elle ait un torticoli parce que le vieux bouc il tire trop sur le baillon ..ils sont cons ces muzzs , ils ont des jeux bizarres ….Qi de 30 ……………..
Pauvres femmes !
Il faut absolument montrer ça à la Tondelier et la Sardine ROUSSEAU.
Ce pays prend le chemin de l’Iran.
Ah, la gueule de ces ….. ! Beurck !
Cette étape sera appliquée aussi en France à moyen terme. « Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires, d’abord en France, puis en Europe avant la fin du XXIème siècle, par la suite dans presque tous les pays du monde ». suivant récit love story « les corps indécents ». Il faudra se convertir et changer nos bonnes vieilles habitudes.
Pas sûr, l’ONU leur déconseille d’y retourner.
Au moins c’est bien. Les Syriens vont rentrer au bercail. Qu’ils soient tous réunis. Pour lâcher une grosse Bertha moins ils sont dispersés mieux c’est.
MAYOTTE est pratiquement a 100 % musulmane ! C’est terminé ce caillou dans l’océan Indien est complètement vérolé par l’islam . Le devoir de la FRANCE c’est de s’en séparer vite fait .MAYOTTE coûte un argent fou en aides sociales aux CONtribuables de métropole .MAYOTTE n’a plus rien a voir avec la FRANCE .
Mayotte n’a jamais été française et ne le sera jamais. Nous devons nous en débarrasser et le plus vite serait le mieux car ces indigènes vont continuer à se multiplier et à continuer à coûter un max.
Bientôt en GB, en Belgique et en Frankistan !
ils sont incroyables et indécrottables ces Muzz , ils n arrêteront jamais de faire le mal sur terre au nom d un bouquin de 1400 ans , ils sont pires que les Nazies
En français, on écrit « Turkestan ». Le Turkestan occidental correspond à l’ancien Turkestan russe (sud du Kazakhstan, Turkménistan, Ouzbékistan, Kirghizistan) ; le Turkestan oriental correspond à l’ancien Turkestan chinois : le Sin Kiang (retranscrit « Xinjiang » de nos jours).
Bonjour, anglicisme corrigé, merci
et les gauchistes de l’occident de bailler d’admiration devant le « libérateur de la syrie » sans voir l’horreur qui se profile en europe après ce coup d’état bien orchestré par l’islamiste turc
La Turquie fait-elle encore partie de l’OTAN ?
Elle est partie prenante dans tout ce qui se passe dans le monde où il y a ne serait-ce qu’une minorité musulmane ; et comme par hazard, ces deux dernières décénnies elle s’est manifestée, avant ou au début du déclenchement des conflits armés, souvent dénommés : révolutions de couleurs et toujours, bien sûr côté musulman.
On repproche à Israël son expansion ou colonisation. Que font, sinon la même chose toutes ses troupes dans les pays où i y a une communauté musulmane minoritaire de « rebelles musulmans » à la solde de l’idéologie khalifale mondialiste ?
Je crains pour la Russie, car l’islam risque de lui causer sa chute ; elle a trop ‘aliance et d’accord, de contrat avec les pays islamiques.
À qui la responsabilité ? Les occidentaux jouent avec le feu ! Ils ont joué la carte islamique partout ; ils ont repoussé la Russie de l’Europe et de l’Occident et l’ont tournée dans les bras des puissances l’islamiques.
Si la Russie ne tombe pas dans les griffes de l’islam, ce sera un miracle !
Quant à nous…qu’a dans la tête l’oligarchie internationale mondialiste ?
La Russie ? L’Europe sera islamisée bien avant.
Ce sont, en effet, les informations internationales que je lis ces jours derniers et que j’avais commencé à relayer. Comme j’ai des soucis nformatiques, je n’ai pas pu les poster.
Tout çà pour dire, que ce qu’écrit @Jules Ferry, et la triste réalité, la vérité.
La faute à qui cette situation ?
Si Israël est en danger, l’OTAN, viendra-t-il le secourir ?
Ça m’a donné l’idée de faire la même chose avec ma copine.
Oh ben ça alors quelle surprise ! On ne s’y attendait mais alors pas du tout.
Ils ont remplacé une dictature modérée par une dictature absolue, bravo les mecs !
En fait ce sont les mondialistes Soros et ses amis qui sont derrière tout ça, les peuples blancs totalement inconscients attendent gentiment l’invasion finale, nous avons donc le choix entre un missile Russe car Poutine malgré sa grande patience commence à en avoir marre et l’égorgement par les barbus, génial !
« »encourager les musulmans à mener le djihad en Chine. « »
La Chine ce n’est pas l’Europe et encore moins la France. Ils ne « fantasmerons » pas longtemps face aux Chinois. Cela pourrait même accélérer les prémices d’une fin « heureuse » pour l’humanité.
L’Islam a aussi ses dictons dictés par sa tradition et sagesse populaire: « Bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle elle le sait. »
C’est la preuve qu’il faut rompre les relations diplomatiques avec ce genre de régime..
Alors que sous Bachar el-Assad, les minorités n’étaient pas inquiétées. Il est vrai qu’être l’ami de Poutine est la veritable raison de ces commentaires effarouchés de la presse française.
Encore un citoyen qui veut mettre la charria avant les bœufs !
Je dirai meme plus : « Avant l’hebreux. »
Ces gens-là ne connaissent pas les droits de l’homme. Après Bachar, il y aura un Etat islamique, c’est obligatoire.