►Les forces turques exécutent des Kurdes blessés dans des lits d’hôpitaux…
L’armée d’occupation turque et ses mercenaires lancent depuis deux jours des attaques contre la ville de Manbij. Alors que la population célébrait la chute du régime Baas, un groupe de cellules dormantes affiliées à l’occupation turque est entré dans la ville, suite au bombardement par des avions de guerre et des drones.
Des dizaines de citoyens ont été blessés par les bombardements turcs et transportés dans les hôpitaux de la ville. Un groupe de mercenaires de l’occupation turque a également assiégé un hôpital près du rond-point Al-Matahin, où des dizaines de blessés étaient soignés, et ils ont fermé les voies d’évacuation de la ville, ce qui a conduit à leur exécution macabre
Des plateformes de réseaux sociaux ont diffusé des vidéos montrant l’exécution de deux blessés qui recevaient des soins dans la ville, et l’un des morts s’exprimait en arabe. Selon une source privée, les mercenaires ont exécuté des dizaines de blessés et de malades à l’intérieur de l’hôpital.
Lundi, l’occupation turque a commis un massacre dans le village de Kherfan dans la campagne de Manbij, à la suite duquel 10 citoyens ont été tués par les bombardements de l’occupation à l’aide de drones. Avant cela, un massacre a eu lieu dans le village d’« Al-Mistariha » dans la ville d’Ain Issa, dans lequel 12 personnes ont été tuées, la plupart d’entre elles étant des enfants et des femmes.
►Syrie : des musulmans attaquent des agriculteurs chrétiens et les frappent parce qu’ils sont « infidèles ».
La drapeau noir flotte sur la Syrie
Syrie : la présence des islamistes dans tout le pays est menaçante et inquiétante.
Un prêtre chrétien de Homs a rapporté qu’un groupe de musulmans avait attaqué des fermiers chrétiens dans un village chrétien.
Les chrétiens ont été humiliés et frappés parce qu’ils étaient des « infidèles ».
Il y aura de nombreux cas comme celui-ci.
Les chrétiens de Syrie ont besoin de prières et d’aide immédiate.
Syria: The presence of Islamists throughout the country is menacing and ominous.
A Christian priest in Homs reported that a group of Muslims there attacked Christian farmers in a Christian village.
The Christians were ridiculed and beaten for being “infidels.”
There will be… pic.twitter.com/1CGwShUfWZ
— Christian Emergency Alliance (@ChristianEmerg1) December 11, 2024
►« Si les Turcs atteignent leur objectif dans le nord de la Syrie, Kurdes et chrétiens subiront une répression féroce »
En résumé, les Turcs progressent en ce moment même dans les deux objectifs qu’ils poursuivent en Syrie depuis toujours : vassaliser le pays, et anéantir autant que possible les Kurdes. Ces derniers sont vécus comme une menace existentielle en Turquie du fait de leur refus de se soumettre à la dictature d’Ankara et, en Syrie, comme un exemple de démocratie à anéantir afin qu’il ne contamine pas les pays voisins.
Ces derniers jours, les islamistes pro-turcs ont considérablement progressé vers l’est, en direction des régions contrôlées par nos alliés des FDS. Ils ont commencé par prendre au piège 300 000 civils Kurdes qui s’étaient réfugiés dans la région du Shabat après le nettoyage ethnique de leur région d’Afrine par les Turcs en 2018. Ils ont dû se réfugier encore plus à l’est – du moins pour ceux qui y sont parvenus.
Les islamistes sont ensuite entrés au contact direct des forces kurdes sur l’Euphrate, dans la ville de Manbij. Faute de tout soutien de la part de la coalition internationale comme jadis, la ville est tombée le 9 décembre. Ces islamistes de l’ANS disposent d’un armement lourd important – blindés et artillerie – dont sont dépourvus les Kurdes et les chrétiens. Jamais nous n’avons fourni à ces derniers ce qu’il fallait pour faire face à de telles situations.
Quelle est donc la situation aujourd’hui ?
Aujourd’hui, la ville symbolique de Kobané est encerclée. Elle sera bientôt attaquée. Je pense à ces amis kurdes convertis au christianisme – chose généralement impossible ailleurs qu’au Kurdistan. Que vont-ils devenir ? Dans le sud, les islamistes progressent vers Raqqa, libérée de Daech par les FDS en 2017.
Même chose plus bas sur l’Euphrate à Deir ez-Zor dont ils viennent de s’emparer. Tout est donc à craindre pour l’avenir. Nous devons prendre conscience de la menace et réagir rapidement. Si les Turcs atteignent leur objectif dans le nord de la Syrie, Kurdes et chrétiens subiront une répression féroce.
En moins de 10 ans, le monde a commencé à qualifier les terroristes de l’EI de « rebelles » et les médias sont occupés à critiquer l’escalade de la violence par Israël. Une jeune fille syrienne capturée comme esclave sexuelle par des extrémistes sunnites. Il s’agit probablement d’une jeune fille chrétienne . Crédit : inconnu :
In less than 10 years world began calling I$IS terrorist as ‘rebels’ and media is busy criticising build up by Israel.
Syrian girl captured as s*x slave by Sunni Extremists. She is likely a Christian girl.
Credit: unknown pic.twitter.com/xKvTqcUTzI— Abhinav Bharat 🇮🇳 (@GoldDusters) December 10, 2024
690 total views, 1 views today
Après l’éviction du « dictateur », voilà venu le temps des tueurs musulmans, les tueurs aux multiples visages et lourdement armés, pleins de haine et de fureur de trucider.
Qui leur a fourni toutes ces armes ?
Combien d’argent la salope de Bruxelles donne-t-elle chaque année au chacal turc ?
Nos impôts se retrouvent-ils en Syrie, aux mains des islamistes, applaudis par les crétins européens, à la chute de Bachar ?
Dans ce cas, nous sommes complices, malgré nous, des tueries présentes et à venir.
Les égorgeurs alliés de la France ? eh bien pas de moi !!!
Il n’y a que les cons qui pouvaient croire que cela se passerait pas ainsi.
Erdogan veut reconstituer l’empire Ottoman.Souvenez vous qu’au début il se disait musulman modéré.La Turquie bénéficie toujours des aides en vue de l’entrée dans la CEE.
Les français ont placé au pouvoir des co-allahborateurs qui font encore pire que Pétain !…
Ce sont des animaux de l’enfer. Et nos dirigeants se foutent des chrétiens comme de leur première chaussettes. Par peur peut être.
un pays islamiste de plus avec toutes les horreurs que cela comporte et le danger qu’il représente pour nous
Et comment ne pas comparer les jeux Olympique de Berlin en 1936 avec le mundial de foot au Qatar !?…ou en Arabie Saoudite en 2035 ?….TOUS les vendu occidentaux en pamoison devant la manipulation de ces sales rats qatari, même applaudissements sur la réussite de ce crique !… même propagande, même effet !
Quant est ce que nos dirigeants occidentaux, lâches et aveugles vont ils ENFIN oser comparer cette saloperie d’islamisme avec la montée du nazisme en Allemagne depuis 1933 !?…même répression, même discrimination, même crimes, même dictature !…cette bactérie fécale islamiste continue de se répandre en occident sous l’œil bienveillant de diverses association de débiles mentaux ainsi que la gauche criminel !…quant est ce que les lâches qui gouvernent l’UE, à commencer par la saleté de Von der Machin vont être destitué et jugé, corrompu par l’argent du Qatar, pays de pourriture extrême !?…la civilisation européenne est quasi morte, vendue à cette horrible secte mortifère !…il est hélas, bien trop tard pour réagir !
Les TURQUES = danger pour tous ceux qui ne le sont pas !
Ou est l’onu? où est Amnesty international? Ou est le CPI? Ou sont tous ces gens qui manifestent pour la Palestine ?
Ce qui se passe encourage les terroristes de faire la même chose chez nous en Europe. Attention le monde musulmans est en ébullition et ce n’est qu’une question de temps avant que cela nous tombe dessus. Ce n’est pas avec les gros nullards de notre politique de bras cassés et de guignols qui va arrêter ces fous furieux.
Où est l’ONU ?
En Ukraine !
L’ONU ?….tu plaisantes là ?…complètement corrompue par les pétro-dollars et infestée de représentant de la secte islamiste !…rien à espérer de ces ordures !
👍👍👍👍👍👏👏👏👏👏
Il n ‘y a que les gauchos et les c.ns -en bref ces c.ns de gauchos- pour croire que les nouveaux dirigeants syriens sont des êtres pacifiques pro-occidentaux et respectueux de la vie humaine !
N’est ce pas le gras François ?