Si, comme moi, vous aimez les hommes pas encore déconstruits, admirez ce ténor !

Voici un extrait d’opéra abso-lu-ment charmant. :  » L’enchanteur en chanteur ». Voilà un ténor merveilleux
 dont toutes les femmes aimeront la performance… enfin celles qui  aiment les hommes pas encore déconstruits ET la voix masculine à son sommet…

 https://fb.watch/wq_sPlN9ri/

 915 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Attention aux beaux parleurs… Il peut avoir une grande voix et un microsexe, sur la vidéo il garde son boxer…
    J’ai un ami ténor encore plus baraqué et extrêmement sportif. On sait le rôle du souffle dans le chant. Le développement de la cage thoracique est indispensable pour avoir du « coffre ».

    • Oui, cher Maxime… et les muscles transverses, ça se travaille dur.De plus, pour tenir l’équilibre en ôtant ses chaussettes, il faut de bons abdos.

  2. Je n’en suis pas , merci mon Dieu , mais il faut reconnaitre que sa voix est encore plus belle sortant d’un beau corps .. Il doit claquer des doigts et hop toutes au plumard …merde !! il va passer un sacré premier de l’an en mangeant de belles cailles …

  3. Merci Agathe! En plus de vos performances  »coraniques », voilà effectivement une voix magnifique que vous nous offrez. Très amateur du belcanto ,je suis hélas souvent  »obligé » de zapper les retransmissions d’opéras en raison de mises en scènes épouvantables ou le wokisme se manifeste souvent ,tout comme les ‘déshabillés provocateurs! Du coup on passe à coté de belles voix comme ce Russe beau gars alors qu’on a souvent chez les slaves des voix de basses!
    Merci encore!

  4. J’préfère les femmes non-déconstruites. Les hommes ne m’attirent pas. J’aime bien les chanteuses lyriques mais pas le genre Castafiore qui s’époumonent sur scène qu’elles vont crever mais qui pètent de santé.

  5. Helas! Le declin atteint aussi l’opera, les performances et les mises en scène sont tellement médiocres qu’il ne reste plus pour les « sans talent », que de montrer leur cul! C’est le Moulin Rouge à la Scala! Pitoyable.

    • Je ne suis pas d’accord (je connais un tout petit peu le chant) car pour chanter comme il le fait, sans aucun fléchissement dans la VOIX, il faut un talent monumental et un travail physique considérable. Il réussit à être magistral MALGRE le délire du metteur en scène. Pour n’être pas ridicule en ôtant ses chaussettes, il faut être un très grand chanteur avec des abdominaux en béton. Essayez pour voir !

      • ET à propos de la voix. Pavarotti enlevant son calbar et ses chaussettes, cela n’aurait pas l’attrait que l’on devine sur notre précieuse Agathe. Rochefortaise ne me contredira pas. C’est vrai que voilà un bel homme. Plutôt bien construit en effet. Et s’il avait ôté le slip ?

      • Évidemment Agathe avec votre statut de femme je comprends votre position😉, mais en bon mélomane,depuis près de soixante ans, je ne puis considérer ce chanteur que comme passable, le timbre est peu joli, la voix
        forcée et impersonnelle, mais ce n’est que mon avis bien sûr! J’aimerais par contre connaitre celui de Filoxe, si il tombe sur cet article. Au plaisir prochain de vous lire. Bonne journée et bonne fin de semaine.

          • Oui, Agathe, mais vous allez rire, ou je chante de la musique ancienne et baroque du répertoire élisabéthain, ou alors du rock progressif voir du hard rock! En fait suite à une blessure a la main j’ai dû abandonner la guitare classique et le luth, je me suis donc rabattu sur la guitare electrique et comme c’est souvent le cas du guitariste, j’ai été désigné pour le chant, voilà vous savez tout ! Mais mon dada reste la musique classique de préférence ancienne ou baroque et j’adore aussi l’opera. Dorénavant je ne joue plus que pour mon plaisir et en plus c’est un peu comme le sport, cela maintient la forme! Bonne soirée ! 😉

          • Le Chti, je réponds au-dessus de votre réponse. Ce que vous faites est épatant et vous savez ne pas vous cloisonner dans un seul genre. De mon côté, j’aime beaucoup de styles différents. Techniquement, je n’en suis qu’aux espérances : je travaille le vibrato… et la saturation (pour le style Tina Turner, par exemple, LOL)

Les commentaires sont fermés.