Voici un extrait d’opéra abso-lu-ment charmant. : » L’enchanteur en chanteur ». Voilà un ténor merveilleux
dont toutes les femmes aimeront la performance… enfin celles qui aiment les hommes pas encore déconstruits ET la voix masculine à son sommet…
153 total views, 153 views today
Le Duc dans Rigoletto de Verdi, c’est ici Sergey Romanovsky
C’est un Russe ?
Oui. Le Duc dans Rigoletto de Verdi, c’est ici Sergey Romanovsky, né à Moscou.
Helas! Le declin atteint aussi l’opera, les performances et les mises en scène sont tellement médiocres qu’il ne reste plus pour les « sans talent », que de montrer leur cul! C’est le Moulin Rouge à la Scala! Pitoyable.
Je ne suis pas d’accord (je connais un tout petit peu le chant) car pour chanter comme il le fait, sans aucun fléchissement dans la VOIX, il faut un talent monumental et un travail physique considérable. Il réussit à être magistral MALGRE le délire du metteur en scène. Pour n’être pas ridicule en ôtant ses chaussettes, il faut être un très grand chanteur avec des abdominaux en béton. Essayez pour voir !
ET à propos de la voix. Pavarotti enlevant son calbar et ses chaussettes, cela n’aurait pas l’attrait que l’on devine sur notre précieuse Agathe. Rochefortaise ne me contredira pas. C’est vrai que voilà un bel homme. Plutôt bien construit en effet. Et s’il avait ôté le slip ?
en toute amitié, cher Chti
WOUAH!!!!!!!!!!iL SE PRODUIT OU…????hihihihihih