Je vous laisse lire l’article auquel appartient l’illustration ci-dessus… Rien à dire, à part une forme de désespoir. Cela fera des exemples typiques de la folie de l’époque Macron qui sera bientôt la honte pour tous les Français.
Tiens, pas encore de gouvernement ? La preuve par 9 que c’est des incapables.
Je vais vous faire une confidence. J’en suis arrivée au point de ne même pas y penser. Et puis, qu’est-ce que ça change ?
Tous les maires de petites villes que je rencontre depuis quelques semaines disent la même chose. Il n’y a plus de sous. Nulle part. Communautés de communues, départements, régions… partout « ils » annoncent que les subventions diminuent de moitié cette année mais que l’an prochain ce sera zéro… Avec le zéro Macron qui s’obstine à rester en place pour nous achever, tout est normal. Et peu importe le sinistre qu’il nommera.
Quoi qu »il arrive, qui que nomme Macron, rien de bon n’arrivera à la France. La seule solution pour sortir de l’ornière, des magouilles, c’est la démission de Macron. Point barre. Ils en sont à chercher un premier Ministre issu du Parti Socialiste et à faire signer les chefs de parti de l’ancien UMPS pour qu’ils s’engagent à ne pas faire tomber à nouveau les Branquignols qui ont peur de perdre leur rente… Bref, beaucoup de salive pour rien, beaucoup de tractations, de promesses… pour rien.
Le tout sur le dos du Français moyen qu’ils rêvent de faire taire, de faire souffrir, de manipuler…
Circulez, il n’y a plus rien à voir.
618 total views, 1 views today
Amies & Amis Patriotes, il semble que personne n’ai réalisé la chose suivante, je veux dire le réaliser pleinement :
La France va très bientôt faire faillite, économiquement c’est sûr, et va se prendre au moins 1 MISSILE MHD sur la tronche, probablement sur l’une des usines d’armement que nous avons dans notre pays …
Quand ça arrivera, l’ordure micron se barrera, certainement dès la nouvelle annoncée, ou alors, il sera déjà dans un autre pays, et ne reviendra pas !!
ll a été mis là pour liquider notre pays, vous devez tous avoir cela à l’esprit, de par toutes les décisions qu’il a pu prendre, toutes plus maléfiques les unes que les autres, concernant le peuple natif de notre pays …
D’ailleurs, il me semble qu’il avait dit qu’il ne dissoudrait pas l’Assemblée Nationale, et qu’il ne démissionnerait pas non plus …
Pour l’Assemblée, vous connaissez déjà la suite, et, pour les raisons rappelées en début de commentaire, compte tenu donc de l’état du pays, je pense que la suite que je prédis, éh bien, va aussi se réaliser …
Dernière nouvelles ! Comme je l’avais pressenti, et j’aurais aimé me tromper, on vient de restaurer cette vieille statue de Bayrou, après l’avoir dépoussiéré et ciré, il est enfin prêt à l’emploi, gageons que l’érosion aura tôt fait d’ecourter son règne d’idole, bref on quitte un aveugle pour un aveugle qui voit moins bien que l’ancien!
« Le pigeonnier contraceptif, bien que prometteur, … »
Pour les pigeonniers, c’est bien ; pour les centres pour migrants, ce serait mieux …
pour ça il n’y a que la rue pour sortir le voyou de l’élysée , seul le peuple sera à même de le virer de force
◙ Emmanuel Macron face à la censure : démissionnera-t-il ? – Pierre-Yves Rougeyron – Jacques Sapir | 11/12/2024
○ YOUTUBE (Chaîne Front Populaire) : https://tinyurl.com/4v9e3sut
► DURÉE : 52mn24s
► DESCRIPTION :
→ Emmanuel Macron vient d’être désavoué par l’Assemblée national. S’il n’envisage pas de démissionner, comme il l’a rappelé lors de son allocution du jeudi 5 décembre 2024, la situation politique pourrait bien devenir suffisamment invivable pour qu’il y soit contraint. Pierre Yves Rougeyron, président du Cercle Aristote et Jacques Sapir, économiste, en débattent.
Bayrou. Je pensais qu’on ne pouvait pas tomber plus bas. Mais comment a-t-on pu en arriver là ?
Bonjour @Julie ;
Bayrou, on le sait, pour la présidence, c’est terminé ! Mais il rêvait de gravir l’échelon supéieur qui manquait à son CV.
Peut-être qu’il tient macron par autre chose que la barbichette puisqu’il n’en a pas.
C’était, ce matin très tôt, Rolland Lescure qui était pressenti.
Bayrou a enfilé son paltot et, sans vouloir imiter Hollande avec son casque et son scooter, il a filé dans une luxueuse berline, remonter les bretelles à notre très mal aimé président macron.
Et maintenant, le jumeau de Larcher, dans l’apparence physique (et peut-être sur d’autres points) le v’là Ier ministreau service … de qui exactement ?!
Ah ! il serait pour la proportionnelle ; on va voir ! Le cas est qu’il veut s’entretenir avec les partis de gouvernment, soit, tous les minoritaires des dernières élections. Il ne fera pas causette au RR.
Je sens le coup tordu « démocratique » façon, bientôt « les premiers seront les derniers »
CORRECTION :
– Il ne fera pas causette au RR.
– Il ne fera pas causette au RN.
N’empêche que je donne à manger aux pigeons et aux chats libres malgré ce qui me pend au nez.
J’attends le fourgon qui m’emmènera menotté vers le juge.
Trève de plaisanterie, il arrive que des tocards de pôv’ gauche soient en osmose avec la nature.
Ça fait des années qu’il existe des moyens contraceptifs de réguler le nombre de pigeons. Pour le prix d’une poignée de cerises.
Pour beaucoup moins cher que la faune exotique entretenue en France.
François Bayrou nommé 1er ministre
Venant de Macron, il ne pouvait nommer qu’un traitre à la nation. F. Bayrou accepte de prendre les commandes d’un zinc qui va s’écraser.
saint macron de la république mondialiste universelle.
Dans le monde, il révèle sa nature de dictateur.
Ces jours derniers, j’ai lu un article d’une publication étrangère autour d’un débat sur le pendant dictateur du président si justement mal aimé macron. Si, si c’était le thème. Mais, était invité en visio-conférence … des gens de gauche, comme Obono et trois autres (je ne me souviens plus qui) surtout que je n’ai plus l’estomac pour supporter cette comédie monodique.
Ce que j’ai relevé par contre, c’est qu’un air commenc à se siffloter dans le monde sur la respectabilité du « précieux dictateur macron », un des guerriers les plus zélés en Occident de la démocratie et chef on moins zélé de celle-ci en France pays des droits de l’homme ; -serait-ce que macron ne considère pas les Français comme des Hommes ?-.
Je profite de ce sujet pour exprimer quelque chose que je couve depuis longtemps. Voici ! Grand merci à toi Marcher sur des oeufs pour l’engagement constant , méticuleux, documenté et les infos qui en découlent. Grand grand merci ! MERCI !
Oooh ! Bonjour @Paco ;
Bien modestement, avec les moyens qui sont les miens ; j’ai à coeur et le souci de participer au labeur patriote de RR pour donner la becquée d’informations réelles à tous ceux qui veulent comprendre ce qu’il se passe dans le monde et en France afin d’agir en conséquence à partir de bases qui font la lumière sur la ralité politique et géopolitique.
Et je suis heureuse que RR accepte ma contribution.
Merci @Paco de votre petit message, un grand encouragement ; car parfois, je doute bien sûr de ce que je peux apporter.
Bonne journée !
Hier, par contre, je me suis ratée. En effet toute émoustillée par les promesse d’une interview traitant de l’agression faite à Notre Dame de Paris. Une approche nouvelle faite par un économiste. Très enthousiaste, je l’ai relayée sur RR après quelques minutes de visionnage…. ouaaah! quelle horreur, quel domage, quel regret ; elle honte ! Je n’aurais pas dû en parler sur RR. Oui ! parce qu’après avoir laissé la référence sur RR, je me suis précipitée pour visionner la dite vidéo et… j’ai déchanté.
Alors, malgré tout, la visionner a été intéressant, dans la mesure où ça m’a fait faire une révision de ce que je savais déjà. Puis, il y a eu quelques remarques de la part d’autres invités qui donnent un regard supplémentaire.
Mais dans l’ensemble, très déçue. Je ne m’attendais pas à ce que la chaîne Géopolitique Profonde fasse des interviews de si bas niveau.
Heureusement, je crois que RR ne l’a pas validée. MERCI !
Je dois reconnaître que pour le moment Geopolitique profonde ne nous enthousiasme pas, on y entend parfois des proposqui frisentl’antisémitisme…
Bonsoir @Madame Tasin ;
Comme vous dites ! Je suis très, très déçue par, je ne vais pas dire le site que je crois meilleur, je ne le connais pas suffisamment ; je ne connais l’enseigne et donc sa revue que par la promotion qu’en fait Xavier Moreau.
Quant aux videos,je ne regarde pas vraiment ; c’est la deuxième il me semble et j’avoue que j’ai été très déçue tant par la première comme pour la deuxième que j’ai relayées sur RR avec pour les deux la même appréciation négative. Ce sera la dernière parce que franchement c’est au ras des pâquerette, loin de la promesse que suggère l’enseigne, que l’on peut donc taxer de « prétencieuse ». Ça s’appelle pêter plus haut que son derrière.
Merci de ne pas avoir publié cette video, j’ai trop honte de l’avoir relayée et si bien vendue ! Elle n’est vraiment pas à la hauteur de ce que l’on pouvait en attendre.
Au point où on en est… je ne comprends toujours pas pourquoi…. on ne peut s’en remettre qu’au bon vouloir de macron pour qu’il évacue !
La Constitution de notre « république démocratique », n’a réellement pas les outils nécessaires pour que 60 millions de personnes destituent un seul individu qui les opprime et nuit durablement à leur Pays ?
C’est incompréhensible ! Je ne peux accepter cette réalité.
La Justice sait quand ça lui chante trouver mille et un prétexte pour tuer politiquement, socialement, une personne surtout si en plus cette personne est un adversaire politique.
Vraiment le « citoyen » macron est irréprochable et sur tous les plans ? J’en doute !
Allez, que les honnêtes autorités patriotes y réfléchissent, cherchent et agissent.
Et sinon, que les têtes pensantes patriotes les aident à trouver l’aiguille bien cachée dans la meule de foin.
Nous cohabitons depuis de nombreuses années avec des rats ( les politiciens macronistes et NFP) et des pigeons ( les électeurs de Macron). La cohabitation est parfois difficile. Voire insupportable.
prets a tout pour une place , spectacle desolant de cette engeance des politiques !
a VOMIR !
Le problème est que Macron est collé sur son trône à la colle époxy, alors, à moins de lui découper la peau des fesses, il n’est pas prêt de céder la place même après un siege comme celui d’Alésia !