Peu importe le Sinistre, tarés et incapables tiennent l’Assemblée

Je vous laisse lire l’article auquel appartient l’illustration ci-dessus…  Rien à dire, à part une forme de désespoir. Cela fera des exemples typiques de la folie de l’époque Macron qui sera bientôt la honte pour tous les Français.

https://www.ladepeche.fr/2024/12/11/la-cohabitation-avec-les-rats-et-les-pigeons-est-possible-deux-deputes-lfi-de-la-haute-garonne-organisent-un-colloque-sur-les-animaux-liminaires-12382918.php

Tiens, pas encore de gouvernement ? La preuve par 9 que c’est des incapables.

Je vais vous faire  une confidence. J’en suis arrivée au point de ne même pas y penser. Et puis, qu’est-ce que ça change ?

Tous les maires de petites villes que je rencontre depuis quelques semaines disent la même chose. Il n’y a plus de sous. Nulle part. Communautés de communues, départements, régions… partout  « ils » annoncent que les subventions diminuent de moitié cette année mais que l’an prochain ce sera zéro… Avec le zéro Macron qui s’obstine à rester en place pour nous achever, tout est normal. Et peu importe le sinistre qu’il nommera.

Quoi qu »il arrive, qui que nomme Macron, rien de bon n’arrivera à la France. La seule solution pour sortir de l’ornière, des magouilles, c’est la démission de Macron. Point barre. Ils en sont à chercher un premier Ministre issu du Parti Socialiste et à faire signer les chefs de parti de l’ancien UMPS pour qu’ils s’engagent à ne pas  faire tomber  à nouveau les Branquignols qui ont peur de perdre leur rente… Bref, beaucoup de salive pour rien, beaucoup de tractations, de promesses… pour rien.

Le tout sur le dos du Français moyen qu’ils rêvent de faire taire, de faire souffrir, de manipuler…

Circulez, il n’y a plus rien à voir.

 

 32 total views,  32 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Au point où on en est… je ne comprends toujours pas pourquoi…. on ne peut s’en remettre qu’au bon vouloir de macron pour qu’il évacue !

    La Constitution de notre « république démocratique », n’a réellement pas les outils nécessaires pour que 60 millions de personnes destituent un seul individu qui les opprime et nuit durablement à leur Pays ?

    C’est incompréhensible ! Je ne peux accepter cette réalité.

    La Justice sait quand ça lui chante trouver mille et un prétexte pour tuer politiquement, socialement, une personne surtout si en plus cette personne est un adversaire politique.

    Vraiment le « citoyen » macron est irréprochable et sur tous les plans ? J’en doute !

    Allez, que les honnêtes autorités patriotes y réfléchissent, cherchent et agissent.
    Et sinon, que les têtes pensantes patriotes les aident à trouver l’aiguille bien cachée dans la meule de foin.

  2. Nous cohabitons depuis de nombreuses années avec des rats ( les politiciens macronistes et NFP) et des pigeons ( les électeurs de Macron). La cohabitation est parfois difficile. Voire insupportable.

  3. Le problème est que Macron est collé sur son trône à la colle époxy, alors, à moins de lui découper la peau des fesses, il n’est pas prêt de céder la place même après un siege comme celui d’Alésia !