►…encore une vengeance éclair et massive pour un supposé « blasphème »
Après Dhaka, Comilla et Chittagong, des djihadistes enragés ont de nouveau attaqué des minorités au Bangladesh, cette fois à Sylhet, et sous le prétexte séculaire et éprouvé du « blasphème ».
L’essor des réseaux sociaux a facilité la tâche de ces fanatiques religieux, qui inventent facilement une histoire vendable. Ils prétendent simplement qu’une personne appartenant à une communauté non musulmane a publié un message sur Facebook et, en quelques secondes, ils se rassemblent par centaines et foncent à travers les zones non musulmanes, détruisant tout ce qui se trouve sur leur chemin.
Plus de 150 maisons hindoues, 80 magasins hindous et au moins 20 temples hindous dans plusieurs villages de Sunamganj ont été détruits par une foule musulmane de plusieurs milliers de personnes en colère à la suite d’un message posté sur Facebook par un jeune hindou.
La foule criant Allahu akbar !
.
Une femme victime de pillage :
‼️Bangladesh Hindu Genocide🚨
More than 150 Hindu houses, 80 Hindu shops and at least 20 Hindu temples in multiple villages of Sunamganj were destroyed by a Muslim mob of thousands angered by a facebook post from a Hindu youth. @ChiefAdviserGoB @Yunus_Centre iGovt. forced… pic.twitter.com/bXWbtbG7e8
— Global Bangladeshi Hindu Alliance (@GBHAlliance) December 5, 2024
Une maison vandalisée :
In Sunamganj’s Doara market, miscreants indiscriminately vandalized the houses of Sanatani.
Date:04-12-2024#SaveBangladeshiHindus #FreeChinmoyKrishnaPrabhu @CoHNAOfficial @Asad_N0or @UNHumanRights @hrw @hindu8789 @theAshleyMolly @UtsavSanduja pic.twitter.com/oJ47HYaRA2— Justic of Bangladeshi hindu🇧🇩 (@Abhishekroy121) December 6, 2024
Un temple hindou vandalisé :
Témoignage : « même l’école des enfants a été vandalisée »…
Bijon raconte que près d’un millier de ses poulets ont été volés dans sa ferme, que leur nourriture a été brûlée et que même l’école des enfants a été vandalisée. Environ 70 maisons du village ont subi des attaques similaires.
« Avec la famille de mon frère, nous sommes une trentaine. Hier soir, tout le monde, surtout les femmes, est parti pour se mettre en sécurité. Maintenant, il ne reste plus que nous deux dans la maison, et tout a été pris : notre toit, nos céréales et nos biens. »
https://bdnews24.com/bangladesh/2727820b1c5a
►En Indonésie « modérée » : des musulmans empêchent la chorale d’une église de répéter pour Noël, car elle n’a pas d’ « autorisation »…
Des musulmans d’un village indonésien ont empêché une chorale de répéter dimanche soir (1er décembre) en vue d’une messe de Noël, sous le prétexte que les chrétiens avaient besoin de l’autorisation des dirigeants de la communauté.
Dans le quartier majoritairement musulman de Matajang, dans le village de Caile, district d’Ujungbulu, régence de Bulukumba, province des Célèbes du Sud, le chef de l’association de quartier locale a dit aux membres de l’église catholique St. Yoseph Station : « Il est important que la pratique de la chorale soit signalée au gouvernement local », selon une vidéo publiée sur le compte TikTok @sellsellss et sur d’autres réseaux sociaux. (…)
Le Mouvement indonésien pour tous, l’une des principales organisations interconfessionnelles modérées, a déclaré qu’il était triste d’apprendre l’interdiction de la pratique de la chorale de Noël, affirmant que « l’interdiction est incompréhensible. Depuis quand la pratique de la chorale de Noël nécessite-t-elle une autorisation du gouvernement local ? »…
►Les « libérateurs » de la Syrie…
Des islamistes syriens menacent Israël : « Allahu akbar ! Nous arrivons chez vous les juifs » :
מורד אסלאמיסט בסוריה: « הרמטכ »ל הישראלי אומר שסוריה היא חזית לחימה – ואנחנו אומרים לו: לאן הולכים חבר’ה? לירושלים! אנחנו באים אליכם יא יהודים »@OmerShahar123 pic.twitter.com/HhxkhSsIcX
— כאן חדשות (@kann_news) December 10, 2024
Slate : « une Syrie libérée » : Depuis la célèbre grande mosquée des Omeyyades de Damas, Abou Mohammed al-Joulani (qui souhaite se refaire appeler Ahmed Hussein al-Chara, son vrai nom de naissance), a déclaré le 8 décembre que la Syrie était enfin «libre et purifiée».
►Congo : des islamistes assassinent un bébé et une adolescente
Selon les autorités de Kinshasa, des rebelles extrémistes liés au groupe État islamique ont tué au moins 9 personnes, dont un bébé de 8 mois et une jeune fille de 14 ans, dans l’est de la République démocratique du Congo et en ont kidnappé plusieurs autres.
51,834 total views, 2 views today
Les écoles aussi les rendent fous.
L’école , c’est l’endroit où on apprend la fausseté de l’islam.
L’école, on y apprend à réfléchir, et que la Terre n’est pas plate.
L’école est un grand danger pour le pouvoir totalitaire obscurantiste de l’islam.
Même au Congo il y a ces ordures de merdes …quelle horreur. Quelle tristesse.
Et ici des petasses se transforment en sac poubelle ambulant, se convertissent à cette ignominie pire que tout.
Qu’est-ce qu’ils me dégoûtent, ces musulmans fanatiques assoiffés de sang, remplis de haine , de violence et de cruauté.
Plus ils sont nombreux, plus le danger grandit.
**Ecoutez bien cela, crétins de dirigeants français, inconscients, irresponsables.
Je ne me souviens pas du thème de la chanson « Bangladesh » de ma jeunesse. Je crois que c’était les Beatles. Il me semble.
Était-ce pour pleurnicher sur une population musulmane qui dénotait par rapport à ses voisins ?
Si quelqu’un peut m’en dire un peu plus et me remettre en mémoire le sujet de ce… »tube »…
Par la barbe du Prophète ! Pourquoi ces Hindous restent-ils au Bengladesh ? Qu’ils émigrent Inde !!! Cf. le livre « Lajja » de Taslima Nasreen (1994). « Parce que, de l’autre côté de la frontière, les fanatiques hindouistes ont détruit une mosquée, Sudhamoy Datta et sa famille, comme des milliers d’autres Bangladeshis hindous, vont subir violences et persécutions. Lors de l’indépendance du pays, ils avaient espéré construire une république où les deux communautés vivraient dans le respect mutuel et, pourquoi pas, l’amitié… Roman-document, roman-témoignage contre tous les « fondamentalismes », d’où qu’ils viennent, Lajja nous raconte l’écroulement de ce rêve. Chacun des personnages le vivra dans sa chair et son sang. Pour avoir écrit ce livre, best-seller en Inde et largement diffusé au Bangladesh malgré la censure qui le frappe, Taslima Nasreen connaît aujourd’hui l’exil et la menace quotidienne de la fatwa. Cette oeuvre, dont la traduction a été saluée comme un événement dans les pays occidentaux, nous touche et nous concerne au plus près. »
La fabrique de déséquilibrés a de l’avenir :
“35 à 50% des populations subsahariennes préfèrent ce type de mariage (…) les mariages intra-familiaux sont vus comme très positifs.” : le député britannique Iqbal Mohamed s’oppose à un projet de loi interdisant le mariage entre cousins
https://www.fdesouche.com/2024/12/10/35-a-50-des-populations-subsahariennes-preferent-ce-type-de-mariage-les-mariages-intra-familiaux-sont-vus-comme-tres-positifs-le-depute-britannique-iqbal-mohamed-soppose-a-un-projet-de/
On vous le dit et on vous le répète, une religion de paix,d’amour, de tolérance et d’amitié.
Ca donne une idée sur notre avenir. En France, Avec 35 % des naissances extra-européennes par an + immigration imposée par Bruxelles + immigration clandestine + droit du sol + regroupement familial « il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur nombreuse progéniture » suivant récit « les corps indécents » les jeunes de ce récit souhaitent fuir au plus vite l’Europe pour s’installer et vivre en Russie, pays aux valeurs chrétiennes sans LGBT, sans Gay Pride et sans drogue….pour ne pas courir le risque de perdre la tête au coin d’une rue !