L’Autriche veut la remigration massive de ses Syriens ? L’UE dira « forbidden »

Ils sont idiots,  ils le font exprès ou ils font semblant pour faire croire au père Noël à leurs peuples ? Ils n’ont toujours pas compris qu’ils ne sont plus maîtres chez eux -et nous non plus  ? Jamais l’UE, la CEDH et la Cour de Justice de l’UE n’accepteront cette « atteinte aux droits de l’homme » à l’heure où elle nous oblige à reprendre les OQTF au nom du droit de choisir le  pays où l’on veut vivre !

C’est pourtant la débandade partout en Europe. La preuve par 9 que nous subissons une immigration musulmane massive qui est juste insupportable, invivable. C’est l’Autriche qui va  le plus loin mais l’Allemagne, la Suède, le Danemark, la Norvège… n’ont pas attendu 48h après la chute de Bachar pour annoncer suspendre les demandes d’asile en cours concernant les Syriens. Même la France de Macron se tâte… c’est dire la situation explosive !

L’Allemagne « gèle » les procédures de demande d’asile plusieurs membres de l’espace Schengen ont pris des mesures préventives, à commencer par l’Allemagne. L’Office fédéral de l’immigration et des réfugiés a « décrété aujourd’hui un gel des décisions pour les procédures d’asile actuellement encore en cours » des migrants syriens, a déclaré la ministre de l’Intérieur Nancy Faese

Les trois pays nordiques Suède, Norvège et Danemark ont entamé des démarches similaires, suspendant l’examen des demandes d’asile de réfugiés syriens. « Compte tenu de la situation, il n’est tout simplement pas possible d’évaluer les motifs de protection à l’heure actuelle », a déclaré Carl Bexelius, responsable des affaires juridiques à l’Office suédois des migrations dans un communiqué

De son côté, l’Autriche va encore plus loin, mettant en place « un programme de rapatriement et d’expulsion vers la Syrie ». « La situation politique en Syrie a fondamentalement changé », a justifié le chef de la diplomatie, Gerhard Karner. Environ 7300 dossiers en cours sont concernés par cette décision. De même, les cas de ceux qui se sont déjà vu accorder l’asile va être réexaminé et le regroupement familial suspendu.

« Une décision dans les heures qui viennent » pour la France

Enfin, la France n’a pas encore tranché la question. Le ministère de l’Intérieur a indiqué à TF1/LCI « travailler sur une suspension des dossiers d’asile en cours provenant de Syrie ». « Une décision devrait aboutir dans les heures qui viennent », a fait savoir le Quai d’Orsay. L’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) a dit « suivre attentivement la situation en Syrie ». « Comme toujours en cas de situation évolutive dans un pays de demandeurs d’asile, cela peut conduire à suspendre provisoirement la prise de décisions sur certaines demandes d’asile émanant de ressortissants syriens en fonction des motifs invoqués », a-t-il détaillé. En 2023, plus de 4000 demandes d’asile de ressortissants syriens ont été enregistrées dans l’Hexagone. 

https://www.tf1info.fr/international/syrie-chute-de-bachar-al-assad-suede-allemagne-autriche-ces-pays-europeens-de-l-espace-schengen-qui-suspendent-les-demandes-d-asile-pour-les-syriens-2338578.html

 

Après la chute de Bachar, l’Autriche prévoit une remigration massive de Syriens

Le gouvernement autrichien a annoncé, ce lundi 9 décembre, la suspension immédiate des demandes d’asile des réfugiés syriens ainsi que la préparation d’un « programme d’expulsion »

Cette décision fait suite à la chute de Bachar al-Assad, renversé après 24 ans de règne par une offensive décisive des rebelles islamistes. Face à cette évolution majeure de la situation politique en Syrie, les autorités autrichiennes ont précisé que toutes les procédures d’asile en cours seraient stoppées, ce qui concerne environ 7 300 dossiers parmi les 100 000 Syriens résidant actuellement en Autriche.

Le ministre de l’Intérieur, Gerhard Karner, a annoncé que des mesures de rapatriement et d’expulsion vers la Syrie seraient mises en place. De plus, les dossiers des réfugiés déjà bénéficiaires de l’asile seront réexaminés, et le regroupement familial est suspendu. Le gouvernement a justifié cette décision par la nécessité de « réévaluer la situation », estimant que les récents bouleversements en Syrie justifient une révision de la politique d’asile.

L’Autriche, un des pays européens ayant accueilli un grand nombre de réfugiés syriens, prend cette mesure dans un contexte de durcissement des politiques migratoires en Europe. Après les élections législatives de septembre, le gouvernement a décidé d’adopter une position plus stricte sur la question de l’asile. Depuis 2015, approximativement 87 000 Syriens ont reçu une réponse positive à leur demande d’asile en Autriche.

https://www.frontieresmedia.fr/immigration/bachar-al-assad-autriche-remigration-syriens

Et tout ça pour quoi ? Je vous renvoie à mon article plus que récent, du 4 décembre dernier… Shalespeare aurait dit « beaucoup de bruit pour rien« …  vous êtes ficelés,  nous sommes liés, poings et pieds … Il n’y a plus d’autre solution que le Frexit,  ou la dissolution de l’UE (pour ça il va falloir attendre un peu…)

Pour l’UE, les migrants c’est le sparadrap du capitaine haddock, impossible de s’en débarrasser

 

 

1 la CEDH interdit depuis 2021 d’expulser définitivement des étrangers… fussent-ils  dangereux, fussent-ils délinquants…
2 la CEDH, dans la foulée, interdit de fait même les expulsions  temporaires, au motif qu’un pauvre délinquant étranger obligé  de quitter le pays d’accueil par décision de justice devrait refaire un dossier pour revenir dans le dit pays d’accueil, une fois sa peine exécutée. avec le risque de ne pas être accepté.. Ce serait injuste et illégal(voir1 ci-dessus).

Lire la suite ici :

https://resistancerepublicaine.com/2024/12/04/pour-lue-les-migrants-cest-le-sparadrap-du-capitaine-haddock-impossible-de-sen-debarrasser/

 733 total views,  4 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Il faut arrêter de donner du pouvoir à cette « europe » mortifère et tous les organismes parasites qui gravitent autour comme la CEDH . Nous devons reprendre notre souveraineté et prendre nous même les meilleurs décisions pour notre nation et ne pas laisser les autres décider pour nous .

  2. Nous avons eu un beau modèle de Syrien, venu se « réfugier » chez nous, qui a poignardé des bébés dans leur poussette à Annecy.
    Un beau modèle de fourberie et de cruauté réunies.
    Ce héros musulman a tenté de se faire passer pour un chrétien, et a raconté que Jésus lui aurait demandé de tuer…
    Et la clique de merdia gauchiasse de répéter que le type était chrétien, je n’oublierai pas ce passage, symbole de la stupidité de nos journalopes…ou leur complicité.

  3. Il est possible que certains pays commencent un peu à évaluer réellement la situation.
    En France, ils en sont encore à réfléchir….
    Et Minus va aider le Hamas, alors que les Corses attendent toujours la décision pour la continuité territoriale.
    Il y a des priorités et on connait les préférences du poudré.(les Autres avant les nôtres).
    Je m’aperçois que nos lois sont tout de même très imparfaites.

  4. Il faut, faire, immédiatement ? Bloquer, et retourner, tous les migrants, de Syrie et d’ailleurs 🛑bloquer, nos frontières et retourner,dans leurs pays,
    Tous les migrants ? Rentrer, illégalements, dans nôtres pays ? Là France 🇫🇷🛑🛑🛑

  5. moi j habite en Belgique et on se croirait devenu a Beyrouth , je ne reconnais plus mon pays , les blancs ont pratiquement disparus

  6. Dire MERDE (façon Cambronne ) à cette UE destructrice et dictatoriale serait le plus beau cadeau que l’on puisse faire aux peuples européens !!!

  7. J’ai vu un reportage qui disait que les hommes qui étaient dans l’armée gagnaient 30 USD par mois.
    Quel crasseux syrien qui vit en Europe d’aides sociales sans bosser va retourner dans son pays qui risque de devenir une république islamique de plus ?
    Et nos cons de dirigeants qui applaudissent la chute du dictateur au nom de la liberté et de la démocratie, quelle mauvaise blague.
    En attendant, tous les barbares qui sont chez nous manifestent leur joie avec leur drapeau de merde.
    C’est quoi la suite du plan ?
    Et la hyène de Bruxelles qui veut donner des millions pour reconstruire une nouvelle Syrie.
    Notre argent, disons nos impôts doivent uniquement être utilisés pour l’Europe.
    Je suis dépitée de suivre les infos.
    J’en ai marre de tous ces barbus et voilées qui nous pourrissent notre vie et notre insouciance perdue.

  8. MLP dit: maintenant que Bachar est tombé, les réfugiés syriens peuvent rentrer chez eux, c’est très bien, mais vous pensez bien qu’ils n’auront pas les largesses généreuses qu’ils ont en France, ce qui fait qu’il n’y aura pas bcp de candidats pour rentrer au pays de leur propre chef ! Pas très virulente Marine, elle aurait pu dire , maintenant vous rentrez chez vous, mais elle préfère ménager la chèvre et le chou !

    • Mais non. Il lui suffirait d’avoir le pouvoir pour supprimer toutes les aides qui les attirent chez nous.
      Elle l’a répété tant de fois, que tout le monde devrait le savoir.
      L’AME, la CAF, les HLM gratos, le regroupement familial, le droit du sol, les vacances payées, les retraites à ceux qui n’ont jamais travaillé chez nous, tout cela doit disparaître….
      C’est d’ailleurs cela que Barnier a refusé et qui a fait réagir le RN.

  9. Si j’étais réfugié syrien en Autriche, je dirais que je suis chrétien et que me renvoyer en Syrie ce serait me renvoyer en enfer … On risque d’assister à de nombreuses « conversions » de circonstance … Décidément, rien n’est simple. Je pense que le départ d’Al Assad va probablement permettre à Israël de « faire le ménage » une fois pour toutes dans la région. Attendre et voir … ou pas?

  10. Il faut occuper le siège de la CEDH, à défaut y déverser du purin dont l’odeur est irrésistible et tenace. Il suffirait que les pays contestataires organisent dans un même élan et le même jour un mouvement de voyages organisés composés de syriens en route pour leur pays bien aimé. Ne me dites pas qu’il est impossible de remettre à sa place une organisation qui ne représente qu’elle-même.

  11. Les droits des étrangers s’arrêtent là où commencent ceux des citoyens nationaux. Quelqu’un ne comprend pas ? 🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵

  12. La suite ?….cette saleté d’UE va accepter QUE les mouquères et leurs mouflet….puis, suite à des lois stupide et appuyée par la cedh, HOP ! droit au regroupement familial !…le géniteur, le frère, l’oncle, le père et toute la tribu de barbu réuni, sous le regard bienveillant des diverses ong crapuleuse !….que c’est bôôôô non ?…j’en ai presque la larme à l’œil là !

  13. L’uE veut la mort du peuple européen, depuis 25 ans ils utilisent tous les moyens possibles et inimaginables pour arriver à leurs fins. La plus grande arnaque c’est la création de l’euro, la conversion juste eut été : 500 fr = 75€ au lieu de de ça ils ont fait : 500fr= 50€ c’est pas du tout le même tabac. et tout le monde n’y a vu que du feu. Avec 1 pascal on pouvait se payer un cinoche/restaurant pour deux et il en restait même.aujourd’hui avec 50€ c’est juste assez pour le ciné et prendre un verre! c’est une des causes principales de la baisse dramatique du pouvoir d’achat de la classe ouvrière et la classe moyenne.

  14. S’ils bloquent les demandes de réfugiés syriens, c’est qu’ils se doutent de la suite des évènements en Syrie avec l’arrivée des égorgeurs du djihad au pouvoir. Et les Syriens qui vont repartir chez eux ne vont pas tarder à revenir. Il n’y a que notre nullité nationale à ne pas le voir. Il se félicite de l’arrivée des terroristes. Pauvre type !

Les commentaires sont fermés.