Un pro-palestinien tire sur deux petits chrétiens de maternelle en Californie

 Elias Wolfard, 5 ans et Roman Mendez, 6 ans cibles d’un serviteur du djihad…

Un homme pro-palestinien tire sur deux enfants chrétiens dans une école maternelle en Californie

Une fusillade  au nom des « Palestinens ».

Californie : le tireur de l’école motivé par le « génocide » et « l’oppression » des Palestiniens.
Une note laissée par un malade mental qui a ouvert le feu sur des enfants de maternelle en Californie déclarait qu’il « appliquait des contre-mesures pour le génocide des Palestiniens ».

Le tireur n’a aucun lien avec les victimes de l’école. Il est arrivé à l’école à bord d’un Uber.

Glenn Litton, 56 ans, a tiré sur deux garçons qui étaient dehors pour la récréation à l’école adventiste de Feather River avant de se tirer une balle dans la tête, ont déclaré les responsables du shérif du comté de Butte. Il était entré dans l’enceinte de l’école après avoir organisé une réunion avec les responsables de l’école en utilisant un faux nom et une raison inventée de toutes pièces prétextant l’inscription d’un petit-fils fictif.

Les deux élèves, des garçons âgés de 5 et 6 ans, se trouvent dans un état « extrêmement critique » à l’hôpital mercredi soir, a déclaré M. Honea, qualifiant leurs blessures de « très, très graves ».

Le New York Post rapporte que le tireur souffrant de troubles mentaux qui a abattu et blessé deux enfants de maternelle dans une petite école californienne mercredi a écrit qu’il déployait une « contre-mesure impliquant des exécutions d’enfants » en réponse à « l’implication de l’Amérique dans le génocide et l’oppression des Palestiniens », dans une note qu’il a laissée sur le lieu de la fusillade.

Après la fusillade survenue jeudi à l’école Feather River des Adventistes du septième jour [une confession chrétienne protestante], le tireur a retourné l’arme contre lui. Il a été identifié comme étant Glenn Litton, un sans-abri de 56 ans. Il était incarcéré juste avant l’attaque.

Glenn Litton avait un long passé de démêlés avec la justice

Litton a été condamné pour la première fois en 1991 pour vol. Depuis, il a été condamné pour divers délits, notamment pour vol, vol d’identité et trafic de drogue, selon les autorités du comté de Butte.

« Son comportement criminel et ses séjours en prison ont continué au cours des années suivantes, jusqu’au 12 novembre, date à laquelle il a été arrêté près de San Francisco pour avoir volé un camion de déménagement et a été incarcéré à la prison du comté de San Mateo », selon les autorités.

Il a plaidé non coupable et a été libéré le 21 novembre, après quoi il s’est rendu dans la région d’Oroville pour commettre la fusillade du 4 décembre.

Une vidéo montre Glenn Litton à l’extérieur de l’école le 4 décembre

https://www.foxnews.com/us/california-man-who-shot-2-kindergarteners-had-lengthy-criminal-history-mental-health-issues-police

https://www.nbcnews.com/news/us-news/2-children-wounded-gunman-dead-shooting-california-school-rcna182946

Pakistan : le chef du djihad refait surface après 2  décennies de clandestinité et jure de mener le djihad contre l’Inde et Israël

Masood Azhar était probablement au Pakistan pendant tout ce temps…

Le commandant djihadiste fugitif Masood Azhar a refait surface après plus de vingt ans, prononçant un discours enflammé devant les cadres du Jaish-e-Muhammad (JeM). Ce discours, annoncé mardi sur un forum en ligne géré par le JeM, marque la première apparition confirmée d’Azhar depuis des années et signale de nouvelles menaces terroristes.

Le discours commémorait le centenaire de la dissolution du califat turc en 1924, et Azhar y promettait des opérations djihadistes contre l’Inde et Israël afin d’établir un califat islamique mondial.

(…)

 « L’Inde, ta mort approche », a déclaré M. Azhar à plusieurs reprises, suscitant des applaudissements nourris de la part de son auditoire.

Le discours d’Azhar comprenait des appels à la violence transnationale et des accusations contre les dirigeants mondiaux. « Des dirigeants craintifs qui ne croient pas en la parole d’Allah et au djihad nous ont conduits à la défaite au Cachemire, en Palestine et sur d’autres terres musulmanes », a-t-il déclaré.

« J’ai honte qu’un faible comme Modi nous défie ou qu’une souris comme Netanyahou danse sur nos tombes. Il a évoqué le conflit de Babri Masjid en demandant : « N’y a-t-il même pas 300 personnes capables de se battre pour récupérer ma Babri Masjid ? »

Azhar a également fait référence à Sirajuddin Haqqani, ministre afghan de l’intérieur et terroriste désigné par les États-Unis. Il a affirmé que Haqqani avait eu la vision d’une armée marchant vers la Palestine, pour y trouver des forces du JeM déjà présentes.

Historiquement, Azhar a été étroitement lié à Al-Qaida. Il a travaillé aux côtés de ses commandants en Somalie en 1993 et aurait rencontré Oussama ben Laden au Kenya et en Arabie saoudite. Des documents de la CIA révèlent que Harkat-ul-Ansar, l’ancien groupe d’Azhar, recevait un soutien financier mensuel de 30 000 à 60 000 dollars de l‘Inter-Services Intelligence (ISI) pakistanais.

Le moment choisi pour le discours d’Azhar soulève des questions sur les intentions du Pakistan. Le ministre des affaires étrangères, Bilawal Bhutto, avait affirmé en 2022 qu’Azhar s’était enfui en Afghanistan avant que des efforts ne soient déployés pour le déclarer délinquant proclamé. Toutefois, cette déclaration a coïncidé avec la tentative réussie du Pakistan d’être retiré de la liste de surveillance du financement du terrorisme du Groupe d’action financière sur le blanchiment de capitaux (GAFI)….

MyIndMakers

L’évêque d’Alep défie les menaces de décapitation : « Nous restons ici »

Les djihadistes tentent de « frapper de terreur les ennemis d’Allah » (Coran 8:60)

Le 1er décembre 2024, des informations sont apparues selon lesquelles des terroristes attaquant Alep prévoyaient de trouver et de décapiter le Métropolite Ephraïm.

Le métropolite Ephraïm (Maalouli) d’Alep et d’Iskenderun, hiérarque de l’Église orthodoxe antiochienne – la plus grande communauté chrétienne de Syrie – a délivré un message pastoral à ses fidèles à Alep :

« …nos enfants bien-aimés d’Alep, nous restons ici, à Alep, avec notre troupeau dans toutes les circonstances – des plus difficiles aux plus joyeuses. C’est notre ministère pastoral, et nous continuerons à le remplir avec constance. Dans les moments difficiles, nous serons votre soutien, alors n’hésitez pas à nous contacter directement.

Nous vous assurons que les prières dans nos églises se poursuivront en fonction des circonstances et des moyens disponibles. Dans la prière, mes chers amis, nous remettons nos fardeaux à Dieu et nous nous en remettons à lui. C’est pourquoi je vous exhorte à prier sans cesse ! Suivons patiemment le chemin du Christ jusqu’à la croix, jusqu’à ce que nous ressortions avec lui dans sa résurrection ! Que l’intercession de saint Siméon le Stylite, patron du diocèse d’Alep, soit toujours avec vous ! »

Le métropolite Ephraïm a pris la tête de la métropole d’Alep le 17 décembre 2021, à la suite de l’enlèvement et du martyre de son prédécesseur, le métropolite Paul (Yazigi), assassiné par des islamistes en 2016.

https://spzh.eu/en/news/83329-antiochian-hierarch-we-continue-our-ministry-in-aleppo-despite-threats

Shailesh, 16 ans, assassiné en raison d’une relation avec une jeune fille musulmane

Le Coran interdit aux femmes musulmanes d’épouser des « idolâtres »  (Coran 2:221)

Le samedi 30 novembre, la police de l’Uttar Pradesh a arrêté  cinq personnes pour le meurtre de Shailesh Yadav, un garçon mineur étudiant en classe 9 à Prayagraj.

 La victime avait une relation avec une jeune fille musulmane, ce qui a irrité la famille de cette dernière.

 Les personnes accusées, qui appartiennent à la famille de la jeune fille, ont alors assassiné le garçon. Selon les informations, la jeune fille et ses parents figurent parmi les personnes arrêtées.

Le garçon victime avait notamment disparu le samedi 30 novembre. Le père de la victime, Ashwani Kumar Yadav, a déclaré qu’il avait reçu un appel de quelqu’un samedi soir et qu’il avait ensuite quitté la maison. Il s’est ensuite inquiété du fait que Shailesh n’était pas rentré tard dans la nuit. Les membres de la famille du garçon ont également essayé de l’appeler, mais son téléphone a été éteint. Vers 23 heures, la famille du garçon s’est mise à sa recherche dans le village d’Ismail Lala Ka Pura, découvrant son corps sans vie….

OpIndia

La Grande-Bretagne rejoint Bruxelles et Berlin et Muhammad arrive en tête de la liste des prénoms de garçons nés en 2023,  aujourd’hui un garçon sur 40.

Plus de 4 600 garçons ont reçu l’orthographe spécifique de Muhammad en 2023, selon l’Office des statistiques nationales (ONS), soit près de 500 de plus qu’en 2022. C’est la première fois que le prénom islamique arrive en tête du palmarès des prénoms.

Toutefois, si l’on regroupe la trentaine d’itérations, il s’agit du nom le plus courant depuis plus d’une décennie.

Les données montrent que 3 069 autres garçons ont été nommés Mohammed, Mohammad, Muhammed ou Mohamed.

Cela signifie qu’au total, 7 730 garçons – soit un sur 40 – ont reçu le nom de Muhammad ou l’une des quatre variantes omniprésentes dans la culture islamique.

Graphique.

En bleu : Nombre total de garçons prénommés Muhammad, Mohammed, Mohammad, Muhammed ou Mohamed Autres prénoms les plus courants

En rose : Autres prénoms les plus courants

En 1996, seuls 3 495 garçons portaient le prénom du fondateur de l’islam. Ce chiffre a doublé en 2007, reflétant l’essor de la communauté musulmane au Royaume-Uni.

Cette proportion est aujourd’hui plus importante que jamais chez les garçons  en raison de la chute des taux de natalité.

Daily mail

Nigeria: les islamistes de Lakurawa posent une bombe sous un pont, tuant huit personnes.

Mercredi, huit personnes ont été tuées après qu’un explosif a détruit le pont Gusau-Dansadau. Les personnes décédées se rendaient à Gusau à bord d’une Golf.

https://www.thecable.ng/lakurawa-terrorists-behind-zamfara-bridge-bombing-say-police/


RDC : des extrémistes islamiques massacrent dix villageois.

Source image X :  Ici en septembre 2024, un civil tué par les combattants ADF transporté ligoté à moto. Tué à Mambasa aux côtés de quatre autres civils, il s’ajoute sur la liste des milliers de civils abattus par des islamistes ADF à Beni, Irumu et Mambasa.

Des rebelles islamistes tuent au moins 10 personnes et en enlèvent d’autres lors d’une attaque dans l’est du Congo, selon les autorités
Un porte-parole militaire affirme qu’au moins 10 personnes ont été tuées et qu’un nombre indéterminé d’autres ont été enlevées dans l’est du Congo par des rebelles extrémistes liés au groupe État islamique.

« Nous appelons la population à la vigilance et nous l’assurons que nous allons chasser l’ennemi de notre territoire », a déclaré M. Hazukay.

https://abcnews.go.com/International/wireStory/islamic-rebels-kill-10-people-abduct-attack-eastern-116379476

 

La citation de la semaine :

« Elle voulait être européenne, moi je ne veux pas » : jugé pour avoir tenté de tuer sa femme afghane à Noisy-le-Sec

Vidéo de la semaine

Au Royaume-Uni, un musulman pakistanais est très en colère parce qu’un mannequin pakistanais a les chevilles et les poignets visibles.

Comment pouvons-nous vivre avec ces gens ?

https://x.com/RadioGenoa/status/1863628112203829513

Le Coran dit : « Ô Prophète, dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs vêtements de dessus. Cela leur permettra d’être reconnues et de ne pas être maltraitées [abusées sexuellement]. Et Allah est toujours Pardonneur et Miséricordieux. » (33:59)

 27,976 total views,  4 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Comment se fesse qu’ils aient tant de poils de cul sur la figure, est-ce normal ?

  2. Un Pakistanais en colère, voudrait pratiquer son sport national et coutumes, ÉGORGEMENT, LAPIDATION, BRÛLER VIF, TORTURE et autres joyeusetés musulmanes …en pays mécréants!
    Pour les gauchistes ce sont des richesses culturelles, qui nous « grandissent«  dans nos valeurs humaines.

  3. C’est l’islam dans toute sa splendeur. Ils sont désormais assez nombreux pour passer à l’attaque. Merci les cons de les avoir acceuillir, nourri et chouchouter. Welcome qu’ils disaient les crétins, on verra bientôt si vous serez autant joyeux d’en accueillir d’autres. J’espère que vous y passerez en premier.

  4. Quand un chien a la rage il faut l’abattre, il en est de même pour les « malades mentaux »même s’ils ne le sont pas tous en réalité, c’est la combine des avocats pour disculper tous ces criminels. Pourquoi attendre qu’ils passent à l’acte? Il faut les mettre hors de de nuire définitivement avant, les éliminer purement et simplement.

  5. Ce qui prouve que l’islam n’est pas une religion,ils s’attaquent à des petits enfants.Aux Etats Unis cela a commencé avec cet horrible 11 septembre.

  6. L’islam rend fou. Partout des assassinats, des attentats. Même des occidentaux participent. L’islam rend fou. Merci Jules.

Les commentaires sont fermés.