L’islam s’invite sur Koh-Lanta

Ça devait arriver, un barbu à Koh-Lanta !
Oui mais gentil comme tout (!), venant du 93 (évidemment), étudiant en ingénierie (c’est beau).
Epreuve dite de l’orientation, Ilyesse est perdu. Et au lieu de chercher comme tous les autres il décide de coller Charlotte, qui, elle, est sur la bonne voie. Comble de l’ironie il avait menacé Charlotte auparavant en lui disant qu’elle ne devait pas le suivre. Mais bizarrement lui ça ne le gêne pas d’avoir un comportement anti-sportif  en contradiction avec ses « convictions ».
De ce fait, il trouve le trophée avant la pauvre Charlotte et se voit propulsé en épreuve finale sur les fameux poteaux.

Et il en profite immédiatement pour faire une prière musulmane devant les caméras de TF
Charlotte est une battante, elle est épuisée mais elle trouve les ressources nécessaires pour retrouver le dernier trophée qui lui permettra d’aller sur les poteaux…qu’elle arrivera à gagner (Yliesse étant le premier des trois à tomber) !
Il lui faut alors choisir qui sera finaliste avec elle.
Elle peut chosir Yliesse et avoir de bonnes chances de gagner, ou Thibault qui malheureusement pour elle aura les préférences des votes pour gagner Koh-Lanta.
Mais elle a choisi Thibault et s’en explique :
« Ilyesse m’a complètement déçue ; moi, ce qui m’a blessée, c’est que j’ai connu un Ilyesse solidaire, droit, juste pendant toute la saison. Il a vraiment des valeurs. Et puis, à l’orientation, il m’a complètement déçue à changer d’avis, à me dire de ne pas suivre, à lui-même me suivre. Je l’ai trouvé nul. Vraiment. » (source programme-tv.net).

Moi je n’ai été ni déçu ni surpris, Charlotte.Mon petit doigt est assez fiable pour certaines choses…
Mais j’ai été admiratif de ton choix.

La femme est l’avenir de l’homme !!

EDIT : Je découvre sur FDS que le JDD en a fait un article !
Références islamiques et défense des mineurs isolés : quand religion et politique s’invitent dans Koh-Lanta

 915 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Déçue la Charlotte ?
    Et elle qui voulait gagner les 100 000€ pour son association d’aide aux Mineurs isolés.
    A mon avis, elle n’en connaît pas encore beaucoup des MNA.
    Elle déchantera pareillement.

  2. C’est vrai qu’il a été bien décevant, le zentil Yliesse, si bien élevé, si fairplay, si altruiste, durant toute la saison.
    Et voilà qu’il craque, tout à fait à la fin, patatras! il montre le visage du traitre muz.
    Grosse déception pour Charlotte, qui ne le reconnaît plus.

  3. Il fallait le cron de service pour faire de la publicité pour la marque de genouilleres ALAMEKE qui se vendent chez DECALZON le grand magasin de sport muslim , en plus de cela le barbudo se fait de l’auto-condesendance populaire pour se faire bien voir .Partout ou ILS se trouvent ILS foutent la merde et en plus ils font subir leur guignolade au peuple autochtone ou on les accueille , né en France ou pas … Ce type aurait du etre discalifié du jeu ….Qu’il retourne a son boulot de serveur qui etudit comment porter un plateau ….ce pays degenere sec …….

  4. le muzz étudiant en ingénierie ,ouais c’est ça et moi je suis président , koh lanta c’est une émission pour amuser les gogos bobos gauchiasses, émission faîte par des gauchiasses!

  5. Si ça continue dans ce sens, ils vont demander aux femmes française de se voiler et de porter un sac poubelle au lieu de se balader en bikini.
    Je ne regarde plus cette émission depuis des lustres mais je suis choquée qu’on fasse entrer cette secte satanique dans ce jeu.
    C’est encore pour bourrer le crâne de nos jeunes ou des cons.

  6. Je n’ai regardé que quelques extraits de cette émission à ses débuts, il y a déjà un moment.

    Je n’y ai jamais cru..Des « faux » sauvages entourés de caméramans, preneurs de son, éclairagistes, scrip-girl ou boy, maquilleuses, etc…
    Faut pas me prendre que pour un khon !!!
    Et c’est valable pour énormément d’émissions.

    • Ben ça y est ! C’est déjà fait !
      Vous n’êtes pas allés vous promener au Kosovo français, je veux dire le « 9-3 » ?

  7. Dans cette médiocre émission, tous les candidats se valent et ne forment qu’une seule unité composée de médiocres, cela ne s’appelle « colle en tas » pour rien!🤣🤣🤣

    • J’ai parfois regardé sans vraiment accrocher. C’est avant tout des épreuves de solidarité et de sport. Les valeurs n’y sont pas mauvaises même s’il y a certainement quelques distorsions avec la réalité durant l’émission sans doute. Ce n’est pas l’émission la pire du PAF à mon avis. Quoiqu’il en soit beaucoup de ce genre d’émissions qui avant prenaient des muzzs y réfléchissent à deux fois à présent lors des « castings ». Il y a toujours un couac avec eux à un moment ou un autre.

Les commentaires sont fermés.