Le procureur demande 6 mois de prison avec sursis contre une épouse islamophobe

Comme quoi les clichés islamophobes qui circulent sur les réseaux sociaux réactionnaires sont parfois démentis par les faits. En effet, en Vendée, nous apprenons qu’un musulman, qui avait épousé une Française, et avait obtenu ses papiers peu après, a subi de violentes agressions racistes et islamophobes de la part de son épouse.

https://actu.fr/pays-de-la-loire/lucon_85128/tu-vas-manger-du-cochon-une-femme-de-40-ans-condamnee-apres-avoir-humilie-et-agresse-son-mari-musulman_61945750.html

En effet, la malheureuse, qui se plaint par ailleurs de violences conjugales, de viols et de fréquentes absences non justifiées de la part de l’époux, depuis qu’il est régularisé, n’a rien trouvé de mieux à faire, pour se venger, que d’agresser son mari à coups de jambon, et de lui mettre de force une tranche de porc dans la bouche, d’où la plainte de l’infortuné conjoint.

A noter la réaction du procureur de Luçon, qui n’a pas demandé de sanctions contre le mari – il est vrai que l’épouse n’est jamais allée déposer plainte, justifiant qu’elle préférait régler ses problèmes en interne – qui, épouvantée, a requis six mois de prison avec sursis contre la femme islamophobe, qui avait pourtant suivi auparavant un stage de citoyenneté. « Une violence et une humiliation qui le renvoient à son origine », a dit le procureur.

Les féministes seront donc ravies d’apprendre qu’à Luçon, un musulman, qui n’était par ailleurs pas présent à l’audience, peut taper sa femme sans être sanctionné, mais que si l’épouse contre-attaque avec du jambon, c’est 6 mois de prison avec sursis !

A noter que le président du tribunal n’a pas suivi les réquisition du procureur, se contentant d’infliger une amende de 1 000 euros à l’épouse violente, et à lui conseiller le divorce.

On peut tirer deux conclusions de cette histoire. La première, c’est que ce n’est décidément pas une bonne idée pour une Française d’épouser un musulman qu’elle n’a jamais vu et qui vit en Afrique. La deuxième, c’est que quand ce musulman vous bat, il vaut mieux aller déposer plainte plutôt que de pratiquer la légitime défense avec du jambon…

Paul Le Poulpe

https://ripostelaique.com/

 1,068 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Le vrai crétin de cette affaire est le procureur qui est loin d’être un vrai Français
    Le monde des collabos est partout.
    Cela dit que cela serve de leçon aux idiotes qui se marient avec des musulmans.

  2. Une solution pour éviter toute attaque intempestive d’un djihadiste, se promener avec un collier de rondelles de saucisson.

  3. La coupable fut soumise à un exorcisme laïque par un juge spécialisé. La procédure fut assez longue et éprouvante ; elle reposa sur une phrase rituelle « vadé rétro jambonneau » répétée 666 fois. La malheureuse s’est dite guérie et assura que la prochaine fois, elle utiliserait un couteau rituel comme le veut la tradition, au grand soulagement des juges et jugesses.

  4. Vous savez où je l’aurais mis le jambon ?
    Je ne vais pas vous faire un petit dessin.
    Et itou pour le procureur inféodé à la charia.

  5. Faites savoir CONCRETEMENT à cette procureur que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à son sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à la procureur Sarah Huet dont vous trouverez l’adresse postale sur.
    https://agence-api.ouest-france.fr/societe/tribunal-judiciaire-de-la-roche-sur-yon
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
    Mettre la(les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

  6. Chez moi il y a du porc presque à tous les repas.
    Déjà au petit-déjeuner…
    Je suis 100% incompatible avec les fines lames du désert !

  7. Ces gens ne sont pas comme nous. Ceux qui se marient avec les musulmans, c’est à leurs risques et périls.
    Les autorités sont pour eux. Où sont les féministes????????

  8. Honnêtement les deux sont à réexpédier sous des climats plus propices à leurs aspirations ! Quelle idée d’avoir épousé un musulman ? Elle aurait été mieux assortie avec un boucher labellisé « bleu blanc coeur »!

  9. Ça s’appelle de la collaboration horizontale. Dommage pour le jambon, il est foutu irrémédiablement. Au prix où c’est…

  10. Je ne vais pas pleurer sur le sort d’une femme qui a facilité la régularisation d’un chmol’du.
    Quant au tribunal qui soutient un muzz… rien de plus logique en Françaoui.

Les commentaires sont fermés.