Visite du président en Arabie-Saoudite : mais pourquoi le Macron n’a-t-il pas pris sa Brigitte ?

Macron en visite en Arabie

Le Macron n’a pas pris sa Brigitte dans ses bagages en Arabie saoudite apparemment de peur que les Saoudiens ne la soumettent à un contrôle de genre.

Le Macron a raté une belle occasion de connaître la vérité sur l’identité de son « époux/se ».

Les Saoudiens, qui sont au courant des rumeurs qui tournent autour de Brigitte/Jean-Michel, auraient voulu en avoir le cœur net pour fixer un comportement à l’égard du couple présidentiel. Des détails très techniques devaient être définis et observés par le couple. Le moindre d’entre ces détails est s’il faut autoriser un couple de genre indéfini à loger dans la même chambre. Ce serait un péché et une grande honte pour l’Arabie si la Brigitte s’avérait être Jean-Michel.

Les Saoudiens ne sont pas fâchés de l’absence de la Brigitte, mais ils sont déçus. Ils auraient voulu savoir. Et la renommée du prince héritier en serait sortie agrandie. Ledit MBS se serait adressé au peuple français : « Françaises, Français, je tiens à vous rassurer. Jean-Michel n’est pas Brigitte, mais Brigitte est bien Jean-Michel. Venez toutes et tous vous repentir à la Mecque ».

Si le Macron a laissé tomber sa chère Brigitte, il a, par contre, pris Rachida. L’inoxydable Dati. Elle conduit les négociations sur le volet culturel. Il s’agirait surtout de l’envoi de professeurs saoudiens enseigner les lois de la charia dans les établissements scolaires français ainsi que l’envoi d’imams de l’Arabie heureuse officier dans les mosquées de la France malheureuse.

Fermement attaché à l’épanouissement du monde arabo-musulman, le Macron, qui est toujours à l’extérieur quand ça chauffe à l’intérieur, a annoncé mardi dernier, au deuxième jour de sa visite en Arabie, qu’il allait coprésider avec ledit MBS une conférence sur la création d’un État palestinien en juin 2025.

Apparemment, le Macron a dû croiser les doigts à plusieurs reprises. Ce qui est loin de lui garantir qu’en juin prochain, il soit encore à l’Élysée.

Il faut noter que cette visite du Macron a été hautement bénéfique aux droits de l’homme en Arabie heureuse.

Seules quatre nouvelles personnes ont été exécutées mardi dans le pays pour faire honneur à l’auguste invité français.

Si, selon des rapports de presse, le nombre des exécutions total dans le pays du MBS se porte à 303 en 2024, on espère que le bilan de l’année prochaine soit plus fourni.

Visite Macron en Arabie

La soumission de la France à l’Arabie saoudite est actée par la visite du Macron.

Le Macron est tellement fasciné par le MBS qu’il pourrait lui proposer le poste de Premier ministre français.

C’est peut-être même le principal but de cette visite.

Le MBS deviendrait le prince héritier de l’Arabie et de la France.

Il viendrait à Paris avec les négligeables 60 milliards qui manquent au budget français.

Et la crise actuelle ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Allez, le Barnier, tu peux aller te reposer. Tout est en ordre.

Messin’Issa

 675 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Test de « genre » à valider…
    Et chaque fois que ça chauffe en France, le bellâtre part en villégiature, elle est belle la vie !

  2. Les exécution en pays arabien c’est un peu mou du genou. Il faudrait se reprendre hein !
    Il faut que ça exécute à fond les gamelles, nuit en jour s’il le faut, en 3×8.

  3. Ça sent la répudiation, cette affaire. Qui sera le prochain élu. Merde, j’ai fait une gaffe. La prochaine élue ? Merci Messin.

  4. Alors là, pour aller lécher les babouches, il est très fort. Qu’es ce qu’il les aime les adeptes de la serpillière sur la tête.

    • J’ai les mêmes torchons pour essuyer la vaisselle. On doit avoir le même fournisseur. Mes torchons viennent de Turquie.

Les commentaires sont fermés.