Pour l’UE, les migrants c’est le sparadrap du capitaine haddock, impossible de s’en débarrasser

Eh! Les petits malins qui ne veulent pas sortir de l’UE, vous faites quoi avec ce sparadrap attaché à vos semelles ?

Y a-t-il vraiment beaucoup de Français, beaucoup d’habitants de l’Europe pour vouloir que l’UE et ses satellites comme le CEDH décident pour nous ? Le FREXIt, vite!

Les 2 informations à retenir et à faire savoir.

1 la CEDH interdit depuis 2021 d’expulser définitivement des étrangers… fussent-ils  dangereux, fussent-ils délinquants…

2 la CEDH, dans la foulée, interdit de fait même les expulsions  temporaires, au motif qu’un pauvre délinquant étranger obligé  de quitter le pays d’accueil par décision de justice devrait refaire un dossier pour revenir dans le dit pays d’accueil, une fois sa peine exécutée. avec le risque de ne pas être accepté.. Ce serait injuste et illégal(voir1 ci-dessus).

Ne riez pas,  bonnes gens, pour cette nouvelle jurisprudence, la CEDH s’est appuyée sur le cas d’un quidam qui, cerise sur le gâteau, s’est bien gardé de se présenter à la police pour purgerl’intégralité desa peine…

Et tous les Barnier, Retailleau, Zemmour, Marine… du monde ne pourront/pourraient y changer quoi que ce soit tant que la France ne  sera pas sortie de l’UE.

Ne riez pas,  bonnes gens, pour cette nouvelle jurisprudence, la CEDH s’est appuyée sur le cas d’un quidam

-Depuis 2021 le CEDH (Cour Européenne des Droits  de l’Homme)

Par trois jugements successifs, sept juges de la CEDH ont fait du principe de protection de la « vie privée et familiale » une garantie de retour en Europe pour les étrangers condamnés et expulsés.

Le 12 novembre dernier, la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) examinait le cas d’un Irakien condamné au Danemark – pour trafic de stupéfiants – à une expulsion temporaire du territoire pour six ans. Et la Cour en profitait pour élargir à nouveau sa jurisprudence.

Concrètement, l’intéressé, dénommé Zana Sharafane, contestait la décision d’expulsion prise par la Haute cour danoise en septembre 2022, en invoquant le respect de sa vie privée et familiale – alors même qu’il n’a ni femme ni enfant au Danemark. Mais la CEDH lui a donné raison, pour une raison tout à fait nouvelle.

suite réservée aux abonnés,

 85 total views,  85 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. est ce qu on peut la supprimer cette cedh , vu que c est un danger public !
    et plus d alloc, plus d ame aux migrants : on sera vite debarrasser du sparadrap !

  2. Magnifique article, avec une brillante métaphore humoristique, et toute la documentation nécessaire, comme on les aime. ET cependant, je fais partie de ceux qui croient que Zemmour-Knafo briseraient le noeud gordien.

  3. Tout est bon pour ces enfoirés pour en faire rentrer un peu plus, afin d’islamisé l’europe plus vite. Cedh, cour européenne pour la destruction de l’homme, de l’homme blanc et chrétien bien sur . Tous à pendre.