N’allez surtout pas voir « Rabia » (budget : 3M€) et verser une petite larme sur les épouses de Daesh !

L’islam est à la conquête de la  France comme jamais…mais le danger serait la  petite Française  blonde tentée par  Daesh !

Partout  chez nous, les noirs corbeaux imposent leurs mœurs et leur charia.

Alors  le cinéma islamo-gauchiste  détourne l’attention du vrai problème de l’islamisation de la France en désignant la méchante : la  petite Française  blonde  tentée par  Daesh !

L’histoire : « Poussée par les promesses d’une nouvelle vie, Jessica, une Française de 19 ans, part pour la Syrie rejoindre Daech ». RFI

Radio France et les médias gauchistes nous ont gavés avec ce film tout le weekend.

Des « Françaises », on vous dit !

Une « histoire vraie » !

Alors vous, les Français qui douteriez des bonnes intentions de l’islam « modéré », vous êtes sommés de sortir vos mouchoirs pour cette histoire « poignante » sur une petite blonde à laquelle vous allez forcément vous identifier.

Evidemment, on n’y critique surtout pas l’islam. Et surtout pas la énième construction de mosquée.

Ici, on critique l’ « islamisme » qui va faire vivre des choses horribles tout au long du film  à cette pauvre jeune fille  « naïve ».

Evidemment, les  mortels de base, c’est-à-dire nous tous, qui subissons l’islamisation chez nous, n’ont pas voix au chapitre pour parler de ces sujets.

Il faut pour cela faire appel aux « spécialistes », « chercheuses » (mot emprunté à la recherche scientifique) qui délivrent la parole incontestable.

« Rabia » : deux spécialistes du jihadisme nous donnent leur avis :

Et la meilleure : en 19 secondes, cette avocate qui précise et confirme qu’il faut plaindre  les épouses de Daesh car elles sont françaises et victimes… de la France !!!

«C’est aussi l’histoire de France ! La France est le pays européen d’où sont partis le + de personnes… il va falloir qu’on comprenne pourquoi»

On a bien compris, le but d’un tel film n’est pas de critiquer l’islam mais la France !

Vidéo, 19 secondes, à ne pas rater : 

Marie Dosé (avocate qui a fait condamner la France pour son refus de rapatrier les femmes et enfants de djihadistes détenus en Syrie)

Eh bien non,  nous n’irons pas voir ce film de propagande payé 3 M d’euros avec nos impôts et relayé par Mediapart, Obs et autres France Intox.

 

 

 1,086 total views,  255 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Je ne risque pas de voir ce film car je sélectionne et vu la propagande gauchiste pour nous noyer dans l’invasion…NIET !!!

  2. Je suis bien d’accord avec Monique ! Cette secte m’horripile !
    Mais, bien sûr, pour la gauche triomphante, adepte de l’écriture inclusive et autres conneries, je ne suis qu’un vieux réactionnaire, voire d’extrême droite et j’avoue mon immense appétence pour ?…La liberté !
    Aux armes citoyens…

  3. Ps
    Il n’y a qu’à voir ce qu’était devenue la jeune actrice du dernier tango à Paris! il faut dire que certains cinéastes sont des dépravés et des pervers et bcp d’acteurs sont avides de succès et de reconnaissance.

  4. La jeune actrice en herbe peut être fière d’avoir accepté de jouer dans ce long métrage islamique, et les parents ont accepté ça? bcp d’actrices, et non des moindres ont tourné dans des films aux rôles immondes et immoraux, oui mais ce sont des rôles de composition dira la bienpensance ! pas du tout ces actrices sont pareilles dans la vie, des salopes.

  5. Non seulement il ne faut PAS payer pour SUBIR la propagande mais il faut au contraire montrer qu’on est prêt à payer pour INFORMER CONTRE cette propagande !
    Donc IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste au plus proche cinéma projetant ce film.
    On trouvera l’adresse à partir de
    https://www.allocine.fr/seance/film-285064/pres-de-101730/
    en indiquant votre ville.
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 110% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer (et sur toutes les zones blanches qui sont un bug) puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
    Mettre la(les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

  6. Elle n’avait qu’à lire le coran avant de partir. Ça m’aurait étonné qu’elle parte. Mééééé sais t’on jamais comme dit brassens, quand on est con on est con.

  7. Dans l’accroche radio-diffusée, est quand-même nommée la « madafa », lieu de réclusion pour tte femme en transit, dont elle ne sort que mariée (soit dûment mahramisée) et, en attendant, gardée par des matriarches à gros rouleaux (à pâtisserie). Libé, Libé, rationnées, quoi.

  8. Il est certain que l’islamisation de la France est en marche. Imaginez notre pays dans 5 ans, dans 10 ans….Quand on sait que 35 % des naissances sont d’un ou deux parents extra-européens on est en droit de se poser la question « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétiennes quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » récit « les corps indécents ». Le vivre ensemble…Que du bonheur ! Puisqu’on vous le dit !

    • absolument Nicole ! Les gens ne comprennent pas que l’islamisation rampante est déjà en marche, avec des gens importés à raison de 300 à 500.000 personnes depuis des années et qui font 3/4 enfants « issus de la diversité » par femme, nés en france, donc français, mais néanmoins élevés dans la religion musulmane, et portent des noms musulmans : il suffit de voir les noms des signataires d’une pétition anti Israël sur l’Humanité, où près des 3/4 des signataires sont musulmans. Quand ils représenteront un électorat suffisant, ils arriveront au pouvoir en france, c’est une évidence absolue.

      • Les mosquées leur ont dit de s intéresser à la politique des mécréants, à commencer par fonder un parti ( d abord en taupe) et surtout s infiltrer dans les mairies Combien de maires muzz aujourd hui en France ou dans les conseils municipaux ou services publics ?

  9. Mémé Fernande me disait toujours de ne jamais s’approcher d’un tas de merde parce que l’on risque d’être éclaboussé. Je n’irai donc pas voir cet immondice. Merci Jules pour cet article.