Débandade de l’européisme : quand ce n’est pas Moscou, c’est TikTok. Pendons-les.

Roumanie-élections-TikTok

On le savait de façon « officielle » : Moscou a forcément interféré dans les récentes élections qui ont eu lieu en Moldavie et en Géorgie (la Géorgie de l’Europe, pas celle des États-Unis…)

C’est officiel puisque cela a été affirmé par les présidentes officielles des deux républiques…

Et puis on apprend que la plateforme TikTok a mis son nez dans l’élection présidentielle en Roumanie et a fait gagner le candidat Calin Georgescu dit d’extrême droite.

En Europe, les médias officiels corrompus collent l’étiquette « extrême droite » à tout citoyen patriote.

« Le candidat aurait bénéficié d’un traitement de faveur de la part de TikTok, où il a mené l’essentiel de sa campagne », nous apprend « Francetvinfo ».

De son côté, « Le Monde », journal intègre et objectif, orphelin de Pierre Bergé  nous en dit plus : « Les autorités (roumaines) ont mis en cause l’influence russe dans le contexte régional actuel et le rôle de la plateforme TikTok, au point que la Cour constitutionnelle a ordonné ce nouveau comptage et doit se prononcer lundi. »

Moscou, c’est la Russie, TikTok, c’est la Chine, voici donc les deux puissances qui foutent la pagaille en Europe et empêchent l’Union européenne du Macron et de Von der Leyen d’être une Europe unie et heureuse.

Qu’on en finisse avec Poutine et le TikTok et l’Europe (et le monde entier) se portera à merveille.

Que peut-on faire ? Appliquer la seule sanction qui prévaut pour les fauteurs de troubles comme Poutine et TikTok : la potence. Il faut les pendre. On s’occupera plus tard de pendre Orban, Bardella, Meloni, Trump et tous les voyous qui pourrissent la vie des Européens.

Il a été pendant quelque temps question d’humilier Poutine. La polémique, déclenchée par le minable Macron national, a duré un certain temps. On n’arrivait pas à se décider : humilier ou ne pas humilier Poutine ? Aujourd’hui, c’est le pendre haut et court ou court et haut ?

Et pour TikTok, on fait comment ? On pend le Tik ou le Tok ou les deux ensemble ?

Le Karim Khan, la crapule en chef de la Cour pénale internationale, est prêt à délivrer un mandat d’arrêt contre le Tik et le Tok.

Surtout que le TikTok est un récidiviste. Non seulement il a fait gagner Calin Georgescu, mais, apparemment, c’est lui qui a permis à l’ « extrême droite » de rafler le tiers des sièges du Parlement lors des élections du 1er décembre dernier.

Raison de plus pour le pendre.

Messin’Issa

 649 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Poutine , Tik Tok……n’aurait donc pas le droit de s’ingérer dans des élections autres que les leurs ?????? par contre , c’est tout à fait normal, voire indispensable que les USA et Israël décident des élections chez les autres….. je hais la gauche, mais la droite ne vaut pas mieux….quelle mauvaise foi !!!!!!!!

  2. J’ai acheté de la corde nylon bien solide qui ne me sert à rien. Si je peux rendre service… Merci Messin pour cet article qui sent la potence. Post scriptum : je cède ma corde si elle sert seulement à pendre la hyène et tous les sbires de son acabit…

Les commentaires sont fermés.