Photo : Starmer, Premier ministre de Grande-Bretagne
►Starmer n’exclut pas une loi sur le blasphème en Grande-Bretagne pour « protéger le Coran »…
Le député travailliste Tahir Ali a exhorté Sir Keir Starmer à introduire des mesures qui, selon ses détracteurs, restreindront la liberté d’expression.
Photo : Tahir Ali
Lors de la séance de questions au Premier ministre, Starmer a été interrogé sur sa position concernant les lois sur le blasphème, alors que le Royaume-Uni continue de célébrer le mois de la sensibilisation à l’islamophobie.
Tahir Ali, qui représente la deuxième circonscription la plus musulmane de Grande-Bretagne, dont plus de la moitié des habitants pratiquent l’islam, a déclaré :
« Le mois de novembre marque une prise de conscience de l’islamophobie : « L’année dernière, le Conseil des droits de l’homme des Nations unies a adopté une résolution condamnant la profanation des textes religieux, y compris le Coran.
« Malgré l’opposition du précédent gouvernement, les actes de profanation aussi insensés ne font qu’alimenter la division et la haine au sein de notre société.
« Le Premier ministre s’engagera-t-il à introduire des mesures de protection contre les actes de violence ?
« Malgré l’opposition du précédent gouvernement, des actes de profanation aussi insensés ne font qu’alimenter la division et la haine au sein de notre société ».
En réponse, Starmer a refusé d’exclure l’introduction de mesures qui porteraient atteinte à la liberté d’expression.
Le Premier ministre a déclaré : « La profanation est horrible et je pense qu’elle doit être condamnée par l’ensemble du Parlement.
« Nous nous sommes engagés à lutter contre toutes les formes de haine et de division, y compris l’islamophobie sous toutes ses formes.
https://www.gbnews.com/politics/keir-starmer-blasphemy-laws-free-speech-tahir-ali
►Le maire musulman de Londres détourne des fonds publics vers des militants pro-migrants
Sadiq Khan donne de l’argent du contribuable à des militants qui veulent abolir les frontières, révèle The Telegraph.
L’argent a servi à financer Migrants in Culture, qui affirme que Londres s’est construite grâce aux efforts des immigrés.
Plus de 500 000 livres sterling de l’argent des contribuables ont été investies dans un projet appelé Civil Futures, qui vise à apporter un « changement transformateur » à Londres.
Il a permis de financer des ateliers organisés par Migrants in Culture, un groupe d’activistes qui appelle à « l’abolition des frontières » – en d’autres termes, à un monde sans frontières.
Sa philosophie déclarée est de « rejeter la fausse distinction du bon/mauvais migrant » et de promouvoir la « justice pour les migrants » en tant qu’élément indissociable de la « libération collective ».
Lancé en 2020 par l’Autorité du Grand Londres et ses partenaires, ce projet visait à fournir des compétences en matière de mise en réseau et de commandement à des cohortes annuelles d’individus susceptibles d’influencer la vie publique à un niveau ou à un autre.
Le groupe a également travaillé sur un projet de création de contenu pour l’Autorité du Grand Londres qui affirmait que la capitale était « conçue et construite grâce aux efforts et à l’influence des migrants ».
Ces projets s’inscrivent dans le cadre des efforts déployés par le programme Civic Futures pour former les futurs « leaders civiques » capables de diriger des organisations caritatives et des administrations locales.
Principes abolitionnistes
Les ateliers de Migrants in Culture visaient à « appliquer les principes abolitionnistes » à la société civile.
Le groupe vise à « aider les organisateurs et les artistes à construire des mouvements sociaux plus créatifs et plus puissants », selon son site web, afin de « progresser vers notre capacité collective à imaginer et à vivre sans frontières ».
Le groupe organise une série d’« écoles du samedi » sur l’abolition des frontières à l’intention des militants et des organisateurs communautaires, et fournit des services de conception graphique aux groupes de campagne, ainsi qu‘« aux ONG, aux organismes civiques et aux associations caritatives ».
Jusqu’à présent, il a soutenu 115 « activistes, artistes, bailleurs de fonds, conservateurs, éducateurs, politiciens, organisateurs, fonctionnaires ». Parmi eux figurent des bénévoles de l’Autorité du Grand Londres, ainsi que des membres du personnel de haut rang des conseils d’arrondissement de Londres.
Civic Futures a déclaré que « les changements sociaux transformateurs ont toujours commencé dans et avec la société civile », et le projet cherche à éviter que la société soit « capturée par le passé », et vise au contraire à aider les dirigeants à « construire de meilleurs avenirs ».
Howard Cox, qui s’est présenté à Reform UK [parti de Nigel Farage] lors de la dernière élection du maire, a déclaré : « M. Sadiq Khan continue de s’intéresser à des questions qui ne font en aucun cas partie de sa description de poste.
« Dépenser l’argent durement gagné par les contribuables pour satisfaire ses caprices égoïstes ne fait qu’empirer les choses.
https://www.telegraph.co.uk/politics/2024/11/27/sadiq-khan-civil-futures-migrants-in-culture/
►La directrice de la « police musulmane » écossaise coupable de détournement de fonds…
Asma Ali a comparu devant le tribunal de Glasgow pour détournement de fonds
La directrice de l’Association des policiers musulmans écossais est reconnue coupable d’avoir détourné des fonds de l’organisation.
Asma Ali, 47 ans, de Glasgow, a volé des fonds à la SMPA et a utilisé l’argent pour payer des vols et des voyages en train à Londres, ainsi que des séjours à l’hôtel et une séance de shopping à Harrods.
Asma Ali, 47 ans, de Glasgow, a volé la somme de 8 000 livres sterling à la SMPA et a utilisé l’argent pour payer des vols et des voyages en train à Londres, ainsi que des séjours à l’hôtel et une séance de shopping chez Harrods.
Elle a été condamnée par la Glasgow Sheriff Court après avoir plaidé coupable de détournement de fonds. Elle a également été condamnée à effectuer 160 heures de travail non rémunéré dans une période de 12 mois sous surveillance.
48,599 total views, 12,511 views today
Ne pas confondre Meeeew-ham-mad et jambon d’York.
👍 [ham=jambon]
« eux » le font, « nous » nous ne faisons rien et nous laissons faire…
Starmer est certainement converti à l’islam le plus dur ou (et) touche d’énormes commissions.
Pour protéger le coran c’est normal mais de la Bible rien à foutre ! On peut tout aussi bien incendier les églises sans trouver à redire. « Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires, d’abord en France, puis en Europe avant la fin du XXIème siècle par la suite dans presque tous les pays du monde….si l’humanité existe toujours d’ici là ! » d’après « les corps indécents » récit romantique et bien en phase avec notre temps. L’exil vers des pays aux valeurs traditionnelles chrétiennes comme une priorité pour nos jeunes ?
Starmer n’a certainement pas lu le coran . Ou bien il est d’accord avec les nombreux ordres de tuer les non-croyants (dizaines de versets), écrits, enseignés et prêchés …
Bien sûr, c’est un député musulman faisant de l’activisme pour sa religion :
Député musulman engagé dans des activités liées à sa communauté et à des questions qui touchent les musulmans du Royaume-Uni. Il participe régulièrement à des événements communautaires, soutient des causes en lien avec la justice sociale et défend les droits des minorités, y compris la communauté musulmane.
Plaidoyer pour des questions sociales : Cela inclut des actions liées à l’islamophobie, au racisme et à la discrimination, qui affectent souvent les communautés musulmanes.
Participation à des événements religieux ou caritatifs : Il est courant pour des députés musulmans de participer à des collectes de fonds ou à des initiatives caritatives organisées pendant des périodes importantes comme le Ramadan.
Défense des causes internationales : En tant que musulman, il peut s’exprimer sur des sujets internationaux liés à des pays musulmans ou des conflits touchant des populations musulmanes.
De l’Angleterre je ne connais que Londres.
J’y suis allé 3 fois il y a 40/45 ans.
Il y avait déjà un air d’exotisme dans certains quartiers mais sans agressivité.
J’aimais beaucoup ce dépaysement total, cette ville me semblait un autre monde.
Mais hélas Londres et tout le pays sont devenus un coupe-gorge pire que Marseille ou Drancy…
Quelle tristesse.
Mais c’est le choix des chapeaux melon de la City et des p’tits loulous de banlieue à tâches de rousseur qui ont vieilli.
Adieu Beatles et autres. Adieu Carnaby steet. Oh put’1 je dois être vieux pour parler comme ça…😒
taches (de rousseur), pas tâches… Je n’en peux plus de ce truc qui « corrige » dans mon dos !
une secte maléfique , diabolique , Satanique , machiavélique est entrain de se répandre sur toute la terre , le mal est entrain de gagner partout , résistance et V pour victoire , nous vaincrons ce mal totalitaire
ce premier ministre Anglais est le premier traitre et collabos de son pays et de son peuple , l Angleterre est pratiquement islamisé , a pleurer
Avant même de connaître l’étron 1er anglais, je savais à sa sale gueule que l’Angleterre avait trouvé là son pire dirigent depuis la création du royaume, comme le micron d’ailleurs, du même acabit de résidus de fosse à merde. L’accélération de l’islamisation de la Grande Bretagne n’est même plus possible à dissimuler, les hautes sphères du pouvoir sont infestées de muzzs à tous les niveaux hiérarchiques : les angliches auront l’ultime déshonneur de devenir le 58ème trou à merde islamique mondial. Bravo les rosbeefs ! Notez que nous ne sommes pas loin derrière…
et une corde pour le pendre comme dans les pays qu’il adore
Le « grand remplacement » de l’europe est, comparée à une voiture, en 4ème !
L’Angleterre est islamisée jusqu’à la moelle. Ouallah, y’a bon les merguez!
Et pourtant,les Anglais sont sortis de l’UE. Je pense finalement,que les Européens sont majoritairement des masochistes. La preuve chez nous récemment,avec le vote pour le NFP,alors que nous avions la chance d’avoir Jordan Bardela comme premier ministre. Finalement nous les aimons bien,nos musulmans qui s’imposent chez nous.
La perfide Albion.
L’origine du mot, parait il , est « per fides » : qui a perdu la foi…
L’Angleterre est pour nous le modèle à ne pas suivre, car si nous continuons à nous laisser faire par les politiques corrompus notre avenir sera identique
Le grand remplacement est dans sa phase finale en Angleterre, favorisé comme chez nous par des politiciens soumis aux mondialistes, les peuples ont toujours un temps de retard c’est ça qui est terrible
On a fait rentrer le loup dans la bergerie. Voilà où mène les bons sentiments.
Quelle bande de salopards. Reste plus qu’à transformer Big Ben en minaret. Fumiers !
Et bukingham palace en moss, grandes oreilles ne serait pas contre, ll les aime bien les muzz.
Les pubs deviennent des bars à chichas, et accessoirement des points de deals…Charles III utilisent des babouches comme pantoufles et des tapis de prière…
Ben voyons, au pays des cons on trouve encore plus con. Le royaume uni est foutu, ils sont tous condamnés à faire la prière le cul en l’air et la tête enfoncée dans un tapis. Voilà comment une grande civilisation est remplacé par une secte moyenâgeuse et satanique. Merci les traitres.
Starter est tenu par les c…….s par le muzz Ali, il a femme et enfants, il se plie donc à leurs volontés, dhimmi à l’islam et traître au royaume uni.