Quand France-Info nous commente la nouvelle commission européenne…

La propagande du « sévice public de l’odieux visuel »  (GW Goldnadel) se déploie avec impudence dans nos yeux et nos oreilles à chaque instant.

Ce dimanche matin, c’est « France-Infox » qui nous parle du machin européïste…

Plus précisément de l’intronisation de la nouvelle Commission européenne de droit divin présidée par l’impératrice Ursula.

Ça commence très fort  avec « France-Infox » !

On se félicite bruyamment et longuement que le seconde mandat de la Kaiserin Ursula soit marqué par la « centralité » (sic) , la « verticalité » (sic).

En clair, le péquenot français, que je suis, de la province Frankreich du malsain Empire germanique doit entendre qu’Urusla II a tout verrouillé  désormais et qu’aucune voix discordante n’aura droit au chapitre.

Sur « France-Infox », on constate, sans s’en indigner outre mesure, que les maÎtres du malsain Empire germanique se sont emparés discrètement  de tous les leviers de pouvoir.

Si les apparences montrent une diversité nationale des commissaires, dans le réel ce sont des marionettes allemandes.

Thierry Breton que son expulsion du fromage  européiste par Ursula I  a rendu, soudainement, lucide, note, perfidement, qu’une majorité de leurs directeurs de cabinets  (10 sur 19, je crois, à vérifier !) sont allemands !

Ensuite, « France-Infox » passe au quart d’heure obligé, le quart d’heure de la haine contre  l’extrême-droite car il y a deux commissaires « d’extrême-droite » : une première qui révulse, comme on s’y attend, les journaleux de « France-Infox ».

Ça devient comique quand un des journaleux explique qu’un des deux affreux est en fait « d’extrême-droite mais aussi du centre » (sic) parce que c’est un partisan de l’Europe !!I Et l’un des six vice-présidents exécutifs de la Commission est l‘Italien Raffaele Fitto, issu de Fratelli d’Italia, le parti « post-fasciste » de Giorgia Meloni.

Comprenne qui pourra !!

Tous ces journalistes ne se sont jamais indignés quand nous avons eu comme président de la Commission un ancien maoïste reconverti dans l’européisme en la personne de Manuel Barroso.

Militant d’un mouvement (le MRPP) , tellement sectaire et tellement violent que les autres groupes gauchistes ont demandé à la librairie d’extrême-gauche Maspero de ne plus afficher les livres de ce MRPP dans sa vitrine…

Sur « France-Info » on finit par déplorer que la France soit totalement absente des organes dirigeants de la Commission.

Ca changerait quoi ?

Un politique expliquait que ce qui était bien avec les Français, c’est que, dans les organismes internationaux, ils ne défendaient jamais leur pays.

Visiblement la Kaiserin Ursula II n’a pas cette conception.

Nous nous sommes défendus de trois agressions prusso-allemandes dans les 150 dernières années : tout ça pour ça ??

Et je finis par une citation célèbre :

« L’Europe aspire visiblement à être gouvernée par une commission américaine. » (Paul Valéry en 1931)

Nous y sommes : le maître américain étant très occupé  ailleurs, la fonction sera remplie par son fondé de pouvoir allemand.

Antiislam

 887 total views,  3 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. La France est celle qui paye le plus avec l’Allemagne, pour les frais de la commission bruxelloise, mais c’est aussi celle qui a peu de voix au chapitre.
    Et quand elle en a , elle se tire dans les pattes : les autres avant les nôtres, devise des polichinelles français.

  2. Au regard de la merde qui règne en cette République laïque gauchiste et fainéante qui veut imposer encore sa méthode désastreuse au monde entier, d’un larbin de Président qui se sauve à l’étranger à grands frais lorsque cela chauffe un peu, comment voulez-vous encore avoir une once de crédit ?

  3. La France a perdu la quatrième guerre France-Prusse. Avec l’aide des collabos de France-intox et de la caste, traîtres à leur patrie.

  4. Je ne serai pas du tout surpris que les deux tiers de ces crapules fassent partie des « young global leaders » de monsieur Schwab!…

  5. J aime:
    « Sur « France-Info » on finit par déplorer que la France soit totalement absente des organes dirigeants de la Commission. »
    C est normal. On se fait virer de partout.
    Mème les afwiquains ne veulent plus de nous.

  6. « L’Europe aspire visiblement à être gouvernée par une commission américaine. » (Paul Valéry en 1931). Jean Monnet a gagné post mortem. Et le général de Gaulle a perdu.

  7. J’ai cru que c’était le mur des cons. Ah finalement, ce n’est que le mur des fumiers.

  8. En 1870 c’est un boche (Bismark) qui a semé la merde (il est vrai que c’est la France qui à déclaré la guerre aux prussien)…en 1914, encore un boche (Guillaume II) qui à mis l’Europe à feu et à sang et à permis l’arrivée du bolchévisme en Russie !…en 1939, encore et toujours un boche (Hitler) qui est responsable de plus de 40 millions de morts…2024, tiens !? encore et encore UNE (faut être woke voyons) sale boche (Pustula Von der Pfizer) qui veut dominer l’Europe en instaurant la ruine et la décadence !…C’EST OBSESIONNEL et dans leurs gène chez ces teutons de vouloir dominer et détruire l’Europe !

    • Le but d’Hitler était d’unifier l’Europe sous l’égide allemande pour lutter contre le bolchévisme, visage politique de la Russie devenue URSS. L’attitude européenne envers la Russie actuelle n’est qu’une réminiscence de cette volonté.

      Le monde germanique a toujours souhaité dominer l’Europe continentale et pour ce faire, il leur faut battre la France, militairement ou politiquement. Quant aux peuples d’Europe orientale, particulièrement les Slaves, ce ne sont que des « untermenschen » qui se soumettront une fois l’Europe occidentale vaincue.

      L’Allemagne n’a jamais eu d’amis en Europe; elle n’a que des intérêts. Les gouvernants français, de Gaulle en tête, ont voulu jouer la carte de la réconciliation, du « couple franco-allemand », mais ils n’ont fait que mettre la France dans la main d’une Allemagne renforcée par sa réunification. Jamais l’Allemagne n’aurait dû regagner sa puissance après les atrocités des 2 guerres mondiales (eh oui, les Allemands ont massacré des milliers de civils français, belges, polonais et autres durant la 1ère GM). Ce pays est inquiétant…

    • Ils ont toujours agi ainsi depuis l’époque romaine, en cherchant à conquérir partout où ils le pouvaient! Les Germains ont achevé de détruire l’Empire Romain, déjà gangréné de l’intérieur par le Christianisme… Lisez un peu les outrances démentielles et pathologiques de la plupart des « Pères de l’Eglise », du 2ème au 4ème siècle: c’est proprement ahurissant!

  9. L’allemagne n’a jamais été notre allié. Les allemands n’ont jamais été nos amis. Nos dirigeants depuis la mite, ont toujours rêvé de faire ami ami avec les allemands, mais ce n’était qu’un rêve. Depuis qu’on est rentré dans l’Europe on a donné au allemands le pouvoir de se venger et c’est ce qu’ils ont fait. Merci les cons.

    • On était « amis » avec la RFA (1955-1991) dans l’Europe des 12 parce qu’ils avaient besoin de notre agriculture. À partir du moment où ils ont récupéré l’Allemagne de l’Est et les autres pays de l’Est, on est allé se rhabiller. Et depuis c’est reparti « comme avant ».

  10. Je ne cesse de le dire et c’est une conviction profonde deux. Le rôle des 27 est calamiteuse pour la France. La France n’existe pas, ça a commencé par la désindustrialisation à partir de 1992. Évidemment, on n’a pas été averti et le démantèlement c’est fait en douce , avec l’appui occulte des gouvernements français successifs. Maintenant que nous ne sommes quasiment plus rien sur le plan industriel, on peut toujours hurler ça n’a aucune conséquence pour cette Europe.

Les commentaires sont fermés.