17 Commentaires

  1. Quelle fasse attention, son geste pourrait lui valoir sa tête. Les adeptes de cette secte satanique ne vont pas lui pardonner de sitôt. Ceux-ci dit, bravo.

  2. En France, elle n’aurait pas tenu 5 minutes avant l’arrivée du panier à salade et la garde à vue pour trouble à l’ordre public.

  3. Bonjour, je ne suis pas en accord, c’est un livre auquel des gens croient même s’ils le lisent très peu. Donc cela se respecte, après on peut discuter de son contenu, enfin, on a encore le droit dans le respect bien sûr. Les musulmans se sont ralliés à DT car ils détestaient le Woke et voulaient des familles traditionnelles, cela aussi se respecte. Et pardon, les ….. que nous avons chez nous sont bien soutenus par le gouvernement

    • Respecter un bouquin rédigé un siècle après la mort de son supposé auteur qui ne savait pas écrire et qui regorge d’appels au meurtre de Chretiens et d’Israelites .Non .ce bouquin n’a rien à voir avec notre civilisation et ses valeurs. Ses affidés ne veulent que nous détruire, nous remplacer ou nous piller . Odile Delay , choisissez votre camps .

    • Ce n’est pas un livre, ce n’est même pas un torchon ! Dépêchez vous de faire votre shahada odile !

    • delay odile Les musulmans ont obligation d apprendre le coran par coeur et de le réciter des l enfance
      Ne pas croire les mensonges destinés aux mécréants sur les muzz modérés non pratiquants etc

      • C’est pour cela que dès l’enfance les futurs fous d’ allah sont conditionnés à la pratique de l’égorgement , tous ! Tous ceux qui ont lu ce torchon ! ce torchon qu’un jour on m’a fait cadeau et que j’ai délicatement fait tomber au fond de ma cabane au fond du jardin où il baigne depuis des décennies dans les odeurs les plus sauvages . Puisse ce fumet parvenir par delà le temps et l’espace à celui qui a instauré cette « religion » de merde !

    • Il pourrait y avoir respect si mutuel, or cette « religion » TUE ceux qui n’en font pas partie. Ce torchon est un manuel pour tueur haineux, à INTERDIRE pour le bienfait de l’Humanité.

    • Bonsoir, chère Odile. Moi non plus je n’aime pas qu’on censure ou qu’on brûle les livres. Pourquoi est-ce un cas particulier ? Parce que dans la croyance à laquelle vous faites allusion, il est dit que ce livre, objet physique, a un pouvoir magique et qu’Allah ne tolère pas qu’on en modifie un iota.Le fait qu’un exemplaire se consume sans que la jeune fille soit foudroyée, prouve que Allah n’en a rien à faire et que l’ensemble est infondé. Il y a donc une valeur argumentative à cet acte. De plus la jeuneEgyptienne apostate risque sa vie, elle le sait, tout ça pour ouvrir les yeux des croyants. S’il suffisait que quelqu’un croie en quelque chose pour qu’il soit interdit d’en démontrer la fausseté,on n’irait pas loin. On régresserait même.

    • Des corans sur papier-chiffon, à l’encre au fiel de boeuf, en caractères non-couffiques, sinon même des « Du Coran, le sens de ses versets en langue française », etc. …. sont-ce encore des «  »Coran »s » … ?

      Des corans titrant une sourate « El-Qalam », sachant que « calamus » est latin, …

Les commentaires sont fermés.