Le RN en situation de force fait pression, il veut des actes forts contre l’immigration illégale. Moi, un peu simplette, je dis « c’est simple comme bonjour »,on remet des frontières et des douaniers autour de chez nous, on déclenche la sortie de l’UE pour redevenir maîtres chez nous, on pratique le « retour à l’envoyeur » pour tous ceux qui sont arrivés illégalement, sans avoir demandé notre avis, sans avoir demandé notre accord et on interdit/empêche l’envoi d’argent des immigrés aux pays qui ne reprendraient pas leurs ouailles.
Je pense que. je coûterais moins cher à la nation et serais plus efficace qu’un Patrick Stefanini qui vient d’être nommé par Retailleau au « service de la souveraineté nationale » (on ne rit pas…) je n’ose pas imaginer le coût du. personnages, de ses collaborateurs, de leurs frais pris … payés par le contribuable.
Patrick Stefanini (LR) a donc été nommé par Retailleau. C’est quand même incroyable cette facilité pour nos élus et non élus (ni Barnier ni Retailleau n’ont été élus aux postes qu’ils occupent, que je sache) d’embaucher des myriades de « collaborateurs » dont, forcément, l’immense majorité ne sert pas à grand-chose. C’est pas grave, c’est gratuit, c’est les impôts du contribuable qui paient.
Patrick Stefanini affirme sans rire qu’il aurait pour mission de reconquérir la souveraineté de la France en matière de politique migratoire. J’avoue que, en fait, il y a là plus de quoi rire que de quoi pleurer ! Il ne s’agit nullement de changer les règles, de décider unilatéralement de mettre fin à cette invasion et donc de dissuader les migrants de venir chez nous, de dissoudre les associations immigrationnistes, de récupérer les innombrables CADA et autres centres d’accueil pour les offrir à nos qui sont dans la rue… Que nenni ! Il s’agit de se mettre à plat ventre pour obtenir que des pays acceptent de reprendre quelques-uns, quelques-uns seulement, de leurs ouailles arrivées chez nous en toute clandestinité, mais on rêve tout debout !!!!
Le programme ? Renégocier les accords de réadmission existants : l’une des priorités de l’ancien secrétaire général du ministère de l’Immigration sera de renégocier et d’optimiser les accords de réadmission existants, mais aussi de créer de nouvelles clauses de réadmission, notamment pour les ressortissants de pays tiers et les apatrides. Le but est de contourner les restrictions actuelles qui empêchent les expulsions vers des pays en guerre ou en proie à des violations graves des droits humains. Le ministère précise que l’objectif est de faciliter l’éloignement des migrants vers des États tiers par lesquels ils sont passés avant d’arriver en France.
Ce programme ambitieux se heurte à des défis géopolitiques, car l’extension des accords de réadmission nécessitera de solides négociations avec des pays tiers, ce qui pourrait s’avérer complexe dans un contexte international délicat. Toutefois, la volonté de renforcer la maîtrise des flux migratoires semble être un axe prioritaire de cette nouvelle mission confiée à Patrick Stefanini.
Tout cela pour ça ? Que dire ? Si on ne sort pas de l’UE, on n’y arrivera pas… c’est simple,non ?
53 total views, 53 views today
Le plus simple est d’envoyer tous ces indésirables en Allemagne ! C’est bien Merkel qui a ouvert la boîte de Pandore non?
Que des comités Théodule, des observatoires chargés d’observer les observatoires qui observent les observatoires, et qui nous coûtent la peau du cul. C’est de la poudre aux yeux, de la poudre de perlimpinpin. Comme le dit notre présidente, nous devons sortir de l’UE. Trop de bureaucratie, de chichis diplomatiques, de courbettes. Putain ! Nos dirigeants sont-ils des hommes, ou des lavettes? Moi président ce serait réglé rapidement. Tu ne veux pas de mes lois, van der Truc? Eh bien va te faire voir… Et pour les amendes , tu peux aller te brosser.
C’est l’Europe du malheur, de la misère et du désespoir. Immigration extra-européenne imposée par Bruxelles (de l’ordre de 500.000 individus mâles à 95%- par année) + immigration clandestine (de l’ordre de 300.000 individus par an toujours à forte majorité mâle + droit du sol + rapprochement familial + pléthore des naissances (35 % des naissances en France d’au moins un parent extra-européen) Imaginez la France dans 5 ans, dans 10 ans « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils seront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? » extrait récit romantique à souhaits « les corps indécents ». Alors, Exil vers la Russie pour nos enfants, pays aux valeurs traditionnelles chrétiennes … pour ne plus courir le risque de perdre la tête au coin d’une rue ?
C’est vraiment très curieux, j’en suis perpétuellement et quotidiennement sidéré, que dans ce pays on n’ait plus aucun bon sens, seule solution pour résoudre les problèmes.
De la part des hommes politiques qu’il y est une immigration massive pour détruire notre pays, c’est du bon sens puisque c’est ce qu’ils souhaitent. Il n’est donc pas question, pour eux, de sortir de l’union européenne car l’immigration pourra être maîtrisée réellement, efficacement, et définitivement.
Mais ce peuple bizarre (pour ne pas employer d’autres mots plus violents) de français qui crie à l’immigration inacceptable, ne veut pas entendre parler d’une sortie de l’Europe. Il est vrai que demander encore un neurone dans le crâne d’un peuple de zombies est mission impossible.