Ils sont bien gentils « Charlie Hebdo » avec les Algériens…
D’abord Boualem Sansal est NOTRE écrivain, pas le leur !
Ça me rappelle les Marocains s’attribuant un prix Nobel de Physique, avec Claude Cohen-Tanoudji, parce que ce dernier était d’origine marocaine.
La Oumma, nous l’avons démontré maintes fois ici, est experte dans la destruction de ses propres élites : pratiquement TOUS ses Prix Nobel l’ont fui, car victime de ses violences
Boualem Sansal est le dernier représentant de ces malheureuses élites, victimes de la politique du ressentiment, propre à la Oumma.
Ensuite, et pour contredire « Charlie Hebdo », victime encore d’un surmoi gauchiste, ce ne sont pas seulement leurs imams qu’ils doivent « reprendre » mais aussi tous leurs militants suprémacistes de « Gauche », style « Indigénistes », « Décoloniaux » sans oublier leurs criminels divers : violeurs etc,etc
Je ne ferai pas de listes nominatives, quoique j’en aie très envie : je laisse cela à la LFI …
Et puis « reprendre », toujours le surmoi de Gauche de « Charlie », oui, c’est bien gentil : non, l’Algérie ne voudra jamais.
Nous devons prendre la voie d’EXPULSIONS massives des indésirables …
Bref, il nous faut une rupture totale avec l’Algérie, en tête de gondole, mais aussi les pays musulmans,en général, l’Afrique même où nous n’avons, Bernard Lugan le souligne, que très, très peu d’intérêts économiques.
Les Africains nous le chantent, ils veulent voir global et la France n’est plus rien à leurs yeux.
Nous, aussi, notre avenir est ailleurs qu’en Afrique, et, tout le monde le pressent, notre avenir est en Asie.
L’Afrique est devenue, pour nous, c’est triste à dire, mais c’est la réalité, qu’un massif problème de protection de nos frontières : un problème militaire et policier.
Et dans cette logique, revenons à l’Algérie, l’Algérie est emblématique : l’Algérie nous hait, débarrassons nous de ce boulet !
En la matière, TOUTE SEULE dans la classe politique française, Sarah Knafo expose les conceptions qui sont celles d’une majorité, je le crois, de Français.
Sarah représente la jeunesse, les idées de l’avenir : Mélenchon, Plenel, Fassin etc sont des fossiles vivants.
Oumma.com, le relais en France des islamo-crapules du FLN, enrage contre la France.
Quelques citations d’un de ses articles récents :
A force d’offenser l’Algérie et les Algériens, la France est en train de leur rendre le plus grand des services. La tendance à la déconnexion par rapport à l’ancienne puissance coloniale, qui passe par la décolonisation des esprits, telle que l’ont imaginée Frantz Fanon et Malek Bennabi, est en train de gagner du terrain.
Alors là, bravo !
Pas besoin de citer Malek Bennabi, illustre inconnu dont nous n’avons rien à f*** en renfort, en effet la « déconnexion » (sic) s’impose !
Mais des facteurs structurels plus lourds, comme l’aspiration irrépressible des Algériens à une prospérité partagée que contrarie la dépendance néocoloniale et l’apparition de nouvelles opportunités sur la scène internationale, sont en train de dénouer ce qui a empêché jusqu’ici que l’Algérie vole enfin de ses propres ailes vers un développement indépendant.
Cette tendance est désormais irréversible surtout avec l’arrivée progressive aux commandes d’une jeune génération de managers qui voit le monde dans sa véritable dimension, un monde dans lequel la France n’est qu’une puissance moyenne parmi d’autres.
Très bien ! Bossez un peu ! Trois cents ans de traite des Blancs et de piratages maritimes vous ont désappris à travailler : je vois que 130 ans de colonisation française vous ont remis sur la bonne voie …
Maintenant, j’ai des gros doutes sur vos « managers » du futur …
Dans la fantasmagorie algérienne, tous les verbes se conjuguent, d’ailleurs, au futur.
J’avais discuté avec une professeur de Maths algérienne, il y a déjà une quinzaine d’années : elle constatait que le système scolaire algérien était en voie d’effondrement et n’était plus capable d’envoyer d’étudiants dans les Grandes Ecoles françaises, pas plus que dans les formations d’excellence occidentales.
Mais dans le monde des paranos islamo-maffieux algériens :
La seule question qui devrait intéresser et inquiéter les Algériens est celle-ci : pour un Boualem Sansal arrêté et démasqué, combien d’autres Sansal sont encore en activité underground au sein des institutions de l’Etat algérien ?
Rien n’irait sans le quart d’heure de haine contre Israël :
Le mensonge est grossier. Non seulement, les Algériens n’éprouvent aucune haine à l’égard de la France mais ils savent qu’au fond la haine anti-algérienne véhiculée par les médias mainstream est essentiellement le fait des cercles qui ont longtemps fait allégeance à une puissance étrangère.
Cette allégeance va jusqu’à contredire les intérêts de la France comme on a pu le voir récemment lors de la levée de boucliers contre le président Emmanuel Macron quand il s’est aventuré à réclamer une restriction à la livraison d’armes à Israël.
Abandonnons ces crapules à leur haine, à leur effondrement :
-A l’extérieur : cassons tout lien avec eux !!
-A l’intérieur : expulsons tous leurs relais installés sur notre sol !!
Car si la cinquième colonne est un délire de Algérie, comme faire de l’homme de 75 ans qu’est Sansal un « terroriste » en est un autre, une cinquième colonne algérienne est bien présente en France, comme le sont, d’ailleurs les terroristes musulmans.
A commencer par le tenancier du b**l coranique qu’est Oumma.com, qui n’a jamais un mot de gratitude pour nous et qui se comporte comme un agent algérien de l’Algérie en France : oui, une cinquième colonne à lui tout seul !!
https://oumma.com/boualem-sansal-et-larbre-qui-cache-la-foret/
819 total views, 1 views today
Commençons par dénoncer les accords d’Evian.
Ces accords stipulaient que les pieds noirs et les harkis pourraient vivre librement en Algérie, en prenant la nationalité algérienne, en échange de tous les avantages accordés aux muz du FLN.
Or, après le départ de l’armée française, et même avant, de nombreux massacres ont eu lieu, les muz ne respectant pas l’accord.
De ce fait, on peut déclarer cet accord violé et caduque.
Juste une petite rectification, Claude Cohen-Tanoudji est né à Constantine, donc d’origine algérienne.
Très juste, il s agit de Serge Haroche, prix Nobel de physique, né en 1944 à Casablanca/Maroc.
Il faut cesser toutes relations avec ce pays qui nous chie à la gueule et dont les ressortissants en « france » volent, violent et tuent les nôtres chaque jour !
Il faut dire stop un jour et le moment est venu !!!
Ils devraient nous remercier car la France leur a apporté l’alphabet latin ,et la langue française pour nous insulter . Quel beau défoulement ,un loisir qu’ils pensent « intelectuel » .
Il est interdit de parler du calendrier de l’Avent dans les écoles de l’Aisne d’après plusieurs journaux.
Par contre en mars prochain les profs auront libre cours pour parler du ramadan (tonku) et de l’aïd. 🧕🕋
60 ans que l’Algérie colonise La France.. et ce ne sera fini que lorsque ce pays sera devenu un désert puant !
Absolument! Resolumen!
Merci @ Antiislam pour son article. Ces suppôts du FLN nous emmerdent depuis trop longtemps. Personnellement ma famille en a fait les frais. Ceux qui sanglotent hypocritement sur les horribles tortures infligées par l’armée française doivent se rendre sur des sites où des photos de Français tués et torturés par ces sauvages sont exposés et ils seront édifiés. Les parties génitales cousues dans la bouches, et autres horreurs. Des affabulateurs, toujours à couiner, à pleurer sur leur sort. Un tremblement de terre peut avoir lieu chez eux, un cataclysme, et je ne les plaindrai même pas. Qu’on coupe les ponts avec ce pays, et qu’on ne nous casse plus les pieds avec. Ma famille a résisté contre les Allemands et a ensuite oeuvré pour le redressement de notre pays et n’a pas passé le reste de sa vie à couiner misérablement contre les méchants Teutons. 19 en force!
Bonjour,
Oui, la Corrèze, grande terre de la Résistance.
Mon père, de même, était maquisard de l’Armée Secrète dans le bataillon de l’AS de Trèfle qui opérait dans l’ouest de la Corrèze et le nord du Lot : ils ont même combattu des musulmans très cruels sous uniforme allemand …
19 en force !!
L’Algérie compte aussi sur les ennemis de l’intérieur :
https://www.lejdd.fr/societe/pseudo-ecrivain-islamophobe-lex-elu-eelv-karim-zeribi-appelle-les-gens-de-paix-sunir-contre-boualem-sansal-152264
Zéribi, ex cégétiste SNCF, ex GG braillard sur RMC, ex ceci et ex cela mais toujours actuel inéligible condamné par la justice à rembourser le pognon qu’il a indûment utilisé… En dizaines de milliers d’euros. Un gars bien….
Pote avec Laurence Ferrari, ce qui prouve que Europe 1 a ses casseroles aussi.
Sa tronche de chameau me débecte.
Il faut bien évidemment arrêter tout lien avec l’Algerie, mettre fin aux accords préférentiels dont bénéficient les citoyens de ce pays sans aucune contrepartie pour la France et les français (faut-il le rappeler) , cesser la distribution de visas aux ressortissants de ce pays et expulser dans des barcasses les algériens en situation irrégulière en France.
Cela aura pour résultats immédiats 1- d’enlever de nos rues des agresseurs, voleurs, violeurs et autres trafiquants, et 2- d’améliorer le PIB français par disparition de nuisances qui pénalisent le travail des gens honnêtes !
Je n’apprendrai rien à personne en disant que l’Algérie est un pays complètement à plat, sans aucune économie, sans aucun social, sans aucune liberté, bref un pays musulman.
Alors, il faudrait bien évidemment, que la France cesse toute relation avec ce qu’il reste de ce pays qui passe son temps à nous insulter. Mais c’est sans compter sur, toujours le même, Macron :
– tout à fait complètement à l’envers et en dépit du bon sens, Macron le fait donc : c’est le cas avec l’Algérie
– son unique but étant la destruction massive de notre pays, comme tout le monde le sait également, l’arme la plus efficace est d’y faire venir l’islam à très haute dose. C’est ce qui se passe avec toutes les pompes aspirantes et le laxisme de ce qui s’appelle encore la justice française.
Également, il ne faut pas vexer ce pays musulman, car les autres risqueraient de moins nous envoyer toutes les racailles dont ils ne veulent pas chez eux.