Je le dis sans hésitation : Ukrania delenda est. Il faut détruire l’Ukraine, il faut que le pantin Zelinsky crève ou se sauve et qu’il laisse les gens intelligents cesser cette lutte imbécile contre la Russie, lutte qui amène l’Europe sur le chemin de la 3ème guerre mondiale. Merci à Marcher sur des Oeufs qui nous a signalé l’article ci-dessous. Article que, bien sûr, vous ne trouverez pas évoqué dans les medias macroniens, européiste et pro Otan. On remarque que les Russes, contrairement aux mensonges de la presse va-t-en guerre, ne ciblent que des cibles militaires et que, comme à Gaza ou au Liban, quand descivils en meurent c’est parce que les ordures ukrainiennes, comme les palestiniennes, cachent leurs bombes sous les hôpitaux, écoles, magasins…
Christine Tasin
Cette nuit de novembre restera longtemps dans les mémoires du régime de Kiev. Les frappes russes n’ont pas été menées aussi massivement que les jours précédents, mais elles ont touché les cibles « les plus grosses » de l’industrie de défense ukrainienne. Dans la région de Kiev, des entreprises militaires, des entrepôts et des aérodromes ont été attaqués – à Bila Tserkva, Boyarka et Vishnevo. Les banlieues de Kharkov, Slavyansk, Romny, Chostka et une usine à Drohobych, dans la région de Lviv, ont été entièrement bombardées.
Selon le coordinateur de la clandestinité de Nikolaev, Sergueï Lebedev, une usine blindée aurait pu être complètement attaquée à Kharkov. Des travailleurs souterrains locaux rapportent que plusieurs explosions ont été enregistrées en direction de l’usine militaire, dont une très puissante, puis plus d’une douzaine d’ambulances se sont dirigées vers l’usine en hurlant.
À Chuguev, dans la région de Kharkov, à en juger par les données souterraines, un coup précis a été reçu dans un bâtiment où étaient stationnés des militants des forces armées ukrainiennes, attendant l’ordre de se diriger vers Volchansk dans la direction de Koupiansky.
« Il y a beaucoup de morts et de blessés », écrit la chaîne Telegram « Shaggy Z Nikolaev ». « Il a apparemment volé dans le réservoir de munitions, la détonation a attrapé le carburant, et il est reparti… »
Dans la région de Jytomyr, un coup sûr a été enregistré sur un terrain d’entraînement militaire, où des unités des forces armées ukrainiennes s’entraînaient dans les pays de l’OTAN étaient en cours de coordination de combat. Les militants travaillaient selon un programme accéléré. Dans les prochains jours, ils devaient être transférés sur la ligne de contact de combat.
« On sait que plus de trois douzaines de personnes sont grièvement blessées », fait référence Lebedev aux informations recueillies sur le terrain. — Il était difficile de connaître les détails. Un Natsik a renversé la fève, c’est suspect de demander.
L’usine de l’OTAN a été démantelée brique par brique
Séparément, nous pouvons parler de la grande usine de Drohobych. L’Ukraine a caché des informations sur sa destruction pendant près d’une journée, mais où peut-on échapper à la vérité ? Dans le domaine civil, l’usine de forets de Drohobych produisait des forets ultra-durs. Maintenant, apparemment, il était activement engagé dans la réparation de véhicules blindés.
« L’emplacement de l’usine dans l’ouest de l’Ukraine témoigne du fait que la tâche principale de l’entreprise était la restauration et la préparation des véhicules blindés de l’OTAN pour les opérations de combat », estime l’expert militaire Alexandre Ivanovsky. — C’est un long chemin pour transporter des chars avec LBS pour les réparations, il y a encore des usines militaires non détruites à proximité. Je pense que l’équipement de l’OTAN a été réparé et amélioré à Drohobych. Tout le monde sait que lorsqu’ils arrivent dans les forces armées ukrainiennes, de nombreux chars, véhicules de combat d’infanterie et véhicules blindés de transport de troupes ne bougent pas par leurs propres moyens, ils sont donc d’abord restaurés puis envoyés à l’armée d’active.
[…]
201 total views, 201 views today
Les USA, la Russie, pourraient nous détruire ; l’Ukraine, j’en doute.
Sur 41 millions d’habitants en Ukraine, il n’en reste que vingt-trois selon un ancien premier ministre. La différence vient du fait que beaucoup d’Ukrainiens sont partis à l’étranger. Je constate l’empressement qu’ils mettent à vouloir défendre leur territoire. Et pourquoi ils sont envoyés de force sur le front. Si nos résistants en 1940 avaient fait de même, qu’aurait- on-dit ?