Suite à une pétition soulevant des interrogations sur les vaccins contre la Covid-19 (maladie liée au coronavirus : le Sars-CoV-2), une enquête est demandée à l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST) par la Commission des affaires sociales du Sénat. Cette étude concerne les « effets indésirables des vaccins contre la Covid-19 et système de pharmacovigilance français ». Dans ce cadre, à la demande de plusieurs personnes dont des parlementaires et autres élus, Amine Umlil est auditionné, le 8 avril 2022 à partir de 9 heures, par des sénateurs et des députés. Avant cette audition, il transmet un rapport circonstancié aux parlementaires désignés rapporteurs. Ce rapport est une synthèse qui propose des éléments utiles, extraits des documents publiés par les autorités ad hoc, vérifiables, indépendantes et réglementaires en tout premier lieu. Ces données ont été relevées, en temps réel, depuis plusieurs mois et notamment depuis le début de cette vaccination contre la Covid-19. Les faits sont de nature à vicier le consentement des personnes, et sont donc susceptibles de porter atteinte à la dignité de la personne humaine. Sollicité par plusieurs citoyens venant de divers horizons, ce rapport est désormais disponible dans le présent ouvrage. Ce travail peut également constituer un repère utile à toute personne amenée à prendre une décision.
Corruption, mensonge, incompétence et lâcheté.
Voilà ce qui pourrait résumer le gouvernement, le conseil scientifique et les institutions médicales françaises (ARS, ANSM…). Des chiffres faux, orchestrés par des médias alarmistes, sur une pandémie inoffensive pour la quasi-totalité de la population. Des autorisations de mise sur le marché prématurées sans recul de produits expérimentaux développés par des laboratoires criminels multi condamnés, juges et parties de leur propre produit, sous contrat opaque auprès de la commission européenne.
Des vaccins complètements bidon qui ne protègent de quasi rien, n’empêchent pas d’avoir le covid et ni de le transmettre. La vaccination des enfants, des femmes enceintes, le tout orchestré par un ministre menteur et incompétent. Le pass vaccinal !… Une nouvelle honte de l’histoire de France…
Pas de pardon et honte à tout le staff médical promoteur (plateau télé ou non) de cette mascarade, cultivant la peur auprès d’une majorité naïve et crédule.
Honneur au personnel soignant suspendu qui a gardé son intégrité et son libre choix.
Respect au personnel soignant contraint-forcé à l’injection afin de garder leur boulot ou crever dans la rue sans indemnité. Quelle belle notion de consentement éclairé !
Honneur aux millions de gens zéro vaccinés qui avaient conscience dès le départ de l’absurdité de la situation.
Honneur et respect à M. Umlil, qui a sacrifié sa carrière au profit de la transparence et de l’éthique.
Son livre comme recueil formel et pièce à conviction, très instructif, met en lumière l’historique des erreurs médicamenteuses, la corruption des administrations médicales et l’absence d’institutions neutres et impartial face aux lobbies de bigpharma.
S’il reste un minimum de dignité à ce pays, que la justice (en espérant qu’elle soit intègre et courageuse) fasse son travail :
-pour réintégrer Mr Umlil et même le promouvoir pour son combat,
-pour mettre sous verrou tous les responsables et que soit repensé intégralement le circuit de validation du médicament afin de donner espoir aux générations à venir de ne pas devenir de la chair à piquouse ou des cobayes bon marchés.
La France, c’est 190000 cas d’effets secondaires, dont 25% grave, avec un rapport de déclaration de 1/10.
M. Umlil, c’est la légion d’honneur que vous méritez !
René Mary
1,111 total views, 2 views today
Non seulement les pourris ne veulent pas reconnaître leurs erreurs, mais ils tiennent à enfoncer ceux qui les dénoncent.
Bravo au Dr UMLIL qui a dévoilé la machination et l’a révélée comme il a pu.
Les complices de Big Pharma tiennent à pouvoir continuer à empoisonner les gens par leur nouveau vaccin croisé grippe-covid.
Voilà qui va rapporter gros, 100% remboursé sécu.
Le 3 juin 2021 j’ai lu l’article de Monsieur UMLIL sur le site du Centre hospitalier de Cholet, article que je conserve précieusement, le premier que j’ai lu. Cet article nous a convaincu, mon épouse et moi, qu’il était urgent d’attendre pour nous faire vacciner. Nous attendons toujours.
Monsieur UMLIL devrait être décoré pour avoir eu le courage d’informer la population des magouilles qui ont présidé à la gestion de cette « pandémie ». Sa radiation est une honte et une faute grave. J’espère que, pour une fois, ce commentaire sera publié.
Sans aucun doute,Un ouvrage de salubrite publique .Soutenons la reingegration de M.Umlil.
Monsieur Umlil vous n’aurez pas la légion d’honneur mais vous êtes un honneur pour tous ceux qui vous soutiennent. Grace à vous beaucoup de personnes sont encore en vie et n’ont pas cédé à l’injection.
Faites savoir CONCRETEMENT à tous les covido-piquouzeurs que ce livre existe :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale d’un (ou plusieurs si vous pouvez) parmi tous les médicastres qui continuent à injecter le poison pseudo-anti-covid.
Vous en trouverez la liste, avec leur adresse postale, sur https://www.doctolib.fr/ en tapant « Vaccination COVID-19 » dans la rubrique de recherche « Nom, spécialité, établissement » et en tapant votre ville ou département dans la rubrique « Où ».
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer, sur la signature (et sur les zones blanches qui sont un bug) puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
Mettre la(les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.
Ces gens-là ont du sang sur les mains et de l’argent plein les poches. Le nombre des victimes va s’allonger avec le merveilleux vaccin antigrippal et COVID associé.
Bonsoir ami Argo , le pire ils continuent avec la vaccination de 64 millions de canards avec un vaccin à base d’Arn , manger du foie gras avec de l’Arn les gueux , comme ça ceux qui ont refuser le poison seront quand même injecter en bouffant du foie gras de canard , pour le foie gras d’oie ,j’espère qu’elles y ont échappées pour l’instant . Prudence quand même .
Juger les responsables pour crimes contre l’humanité à des fins de s’enrichir. Je recommande la sanction la plus lourde afin de ne plus revoir tous ces criminels. Mééééé je rêve, combien vont passer entre les mailles du filet, comme dans l’affaire du sang contaminé, responsable mais pas coupable. Je rêve aussi d’un 1789.
Merci M. Mary pour cet article. Je l’ai lu 2 fois pour être certain de bien être d’accord avec vos écrits.
Et bien oui, 100% d’accord.
A mon petit niveau de simple Français de base j’écrivais des com qui allaient dans votre sens.
Merci encore.