Des chars américains en France : un signe inquiétant de l’OTAN

Des chars américains circulent actuellement sur les routes françaises, suscitant des interrogations sur les intentions de l’OTAN. Cette présence militaire coïncide avec des déclarations alarmantes de l’amiral Rob Bauer, chef du Comité militaire de l’OTAN, qui appelle à une préparation accrue pour un scénario de guerre. Ces mouvements interviennent dans un contexte de tensions internationales croissantes, alors que l’investiture de Donald Trump en 2025 approche.

Préparation à la Guerre : les Déclarations de l’OTAN

L’amiral Rob Bauer, chef du Comité militaire de l’OTAN, a tenu des propos inquiétants lors d’une conférence de presse à Bruxelles. Il a appelé les entreprises à se préparer à un scénario de guerre, en ajustant leurs lignes de production et de distribution en conséquence. Bauer a également évoqué la possibilité de frappes préventives sur des cibles militaires russes, une stratégie qui marque un changement significatif dans l’attitude de l’OTAN. Ces déclarations interviennent alors que l’Allemagne commence à inventorier ses bunkers et abris, signe d’une préparation accrue face à une potentielle menace russe.

Mouvements Militaires en France : L’Opération Atlantic Resolve

Les chars américains présents en France font partie de l’opération Atlantic Resolve, une initiative de l’OTAN en réponse à la guerre russo-ukrainienne. Cette opération, qui a été renforcée depuis 2023, voit des dizaines de chars américains transiter à travers le pays. La presse locale a rapporté ces mouvements, notamment dans le Pays Basque et en Saône-et-Loire. Ces déploiements militaires soulèvent des questions sur l’implication de la France dans les plans de défense de l’OTAN et sur les intentions réelles de l’alliance.

Florian Philippot : L’OTAN Attaque !

https://lemediaen442.fr/des-chars-americains-en-france-un-signe-inquietant-de-lotan/

 1,179 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Nous proposons un duel à l’épée entre Macron et Vladimir Poutine. Le chevalier de la Jaquette contre le chevalier de L’Ours. le gagnant aura l’Ukraine.

  2. Inquiétant mais moins inquiétant que l occupation islamique que nous subissons , une guerre avec la Russie enverra les armées combattre a l est laissant le champ libre aux Muzz pour une révolte en Europe centrale 🐤🐣🦤🦜!

  3. J’espère qu’ils sont en crit’air 1 ces cercueils à chenilles…
    Attention aux ZFE !

  4. la France collaboratrice laisse ses maîtres s’installer chez elle……mais cette conne n’a pas encore vu qu’elle était en première ligne , alors que ses maîtres sont assez loin du front…….allons nous vivre la boucherie de 14/18 ?????

  5. J’espère que les tracteurs qui trimballent ces engins sont électriques, sinon j’écris à Greta pour qu’elle porte plainte pour pollution. 😂😂😂😂😂

  6. Bon, je n’avais pas cette information, je puis donc affirmer que nous allons très bientôt subir des frappes russes !! et pas seulement sur les endroits où des chars américains seront stationnés, mais aussi sur les usines de fabrication d’armement …

    L’ordure bidet, la camelle harrisque, vont tout faire pour que la guerre éclate avant début janvier 2025 …

    Plonger le monde dans l’apocalypse est la phase ultime qui permettra, sur les cendres en partie nucléaires, d’asseoir une dictature mondiale et de mettre en esclavage les survivants à cette dernière !!

    Le seul point « positif » est la vitesse à laquelle le parasite muzz va se tirer, car n’en ayant rien à foutre du pays, et pas du tout courageux, en plus !!

  7. C’est Charles de Gaulle qui nous a libéré de l’OTAN. C’est le Sarko l’américain , le métisseur obligatoire, le type qui s’assoit sur les referendums, le grand pote du Qatar pays qui a financé le Hamas pour le compte d’Israël et qui a sur son sol la plus grande base US de la région, qui nous remis la tête dans le sable de l’OTAN.

    • Je doute qu’Israël soit « heureux » de « bon boulot » qu’a fait le ham ass !!!

      Si, à un époque, le gouvernement israélien finançait certaines associations à Gaza afin qu’ils se trucident entre eux, je ne peux croire que les morts juifs ai pu faire partie de leur « programme » !!

    • sarko, Young Leader de la French American Foundation, tout comme ses 2 successeurs hollande et macron. Et ça n’interpelle aucun journaliste de savoir pour qui ils roulent.

    • Et qui vit grassement sur le dos des Français. Tous ces va t-en guerre méritent la peine la plus lourde

    • La réintégration de la France au sein du Comité militaire de l’OTAN a été demandée en 1995 par le « gaulliste Chirac » (et son P.-M. Juppé). L’arrivée de Jospin au poste de P.-M. a interrompu le processus – pour un temps !

  8. Partout en Europe il faudra manifester contre un conflit militaire de l’OTAN contre la Russie, car ce sera au final une guerre atomique… Il faudra bloquer les casernes et les infrastructures militaires en France, partout en Europe
    Les dirigeants de ce monde doivent se parler au lieu d’utiliser les vies des gens, ils doivent faire la guerre eux, et pas entrainer des gens non concernés dans une absurdité totale d’un conflit sans issue… En France il faut renverser le gouvernement, pour bloquer Macron à devoir l’obliger de s’occuper de la France et pas de l’OTAN ..
    Si cela s’avère réel, en 1944, les Américains auront contribué à sauver la France, en 2024, ils contribuent à l’exposer à en être détruite…

    • Ce rafiot-là va se prendre un missile MHD en premier !!! bonjour la pollution …

      Car rien ne peut arrêter, ni même détecter un missile muni de cette technologie-là, technologie découverte, rappelons-le, par le scientifique, physicien spécialisé dans les plasmas, ex-directeur du CNRS, jean-Pierre PETIT …

      En avril 2018, Jean-Pierre PETIT avait fait plusieurs vidéos sur les armes de POUTINE …
      https://www.youtube.com/watch?v=jE4SYgs3AKs
      Date du 29 avril 2018, soit plus de 6 années …

      • Exact , à cette époque les politichiards et autres scientifiques de merde le prenaient pour un illuminé .

  9. Bon, d’après infos (à vérifier). Les hauts gradés (OTAN) sont origine allemande (on comprend mieux leur hargne contre la russie). Certains disent USA (état profond) regorgent de nazis ou descendants de . Mais les gradés armée régulière USA sont du côté de DT. Il a tenu des réunions secrètes avec les gradés de l’OTAN et on le connait, lui c’est menaces bien documentées (vous avez fait ceci ou cela et j’ai les preuves) donc ils doivent commencer à faire pipi pantalon et cherchent uniquement maintenant à sauver la face.

    • A la tête de l’OTAN et de l’UE des descendants de cadres NAZI d’ailleurs l’UE n’est-elle pas a faire ce que Hitler voulait faire ?

Les commentaires sont fermés.