Suisse : un groupe de migrants de 10 ans sème la terreur  à  Soyhières 

Suisse : un groupe d’enfants migrants de 10 ans sème la terreur  à  Soyhières : « « Ils ont même déféqué sous une statue de la Sainte Vierge »

Les autorités de Soyhières ne savent plus comment gérer un groupe d’enfants arrivé cet été au village. Leur comportement a déjà provoqué le déplacement de la police plus d’une demi-douzaine de fois.

Selon le journal suisse Le Quotidien, ils « sèment la terreur » dans le village de Soyhières, situé dans la partie francophone de la Suisse et comptant 433 habitants.

Le journal énumère un nombre de méfaits « longs comme le bras » : vol de sacs à main, tir sur les poulets des fermiers avec des pistolets à billes, incendie d’une bergerie avec des cierges d’église volés et profanation de cimetières en renversant des pierres tombales à coups de pied.

L’église de la ville a également rapporté que la bande d’enfants migrants avait endommagé le matériel à l’intérieur de l’église et souillé une statue de la Vierge Marie.

« Ils ont même déféqué sous une statue de la Sainte Vierge », a déclaré François Goudron, président de la paroisse de Soyhières.

Outre la profanation de la statue de la Sainte Vierge, ce groupe d’enfants, selon la paroisse, a uriné sous un banc d’église, noirci une nappe sous l’autel, volé et cassé des bougies et brûlé des photos religieuses. Le père Goudron a déposé une plainte officielle auprès de la police, mais en raison de leur âge, les jeunes ne peuvent pas être poursuivis.

Ce qui est encore plus inquiétant, c’est que ces enfants « cauchemardesques », qui portent généralement des cagoules, ont été aperçus la nuit en train de se promener avec des couteaux et une « petite hache ».

Le journal suisse écrit en outre que ces enfants sont « issus du même foyer, qui est arrivé à Soyhières cet été en provenance de Suisse alémanique ».

L’autorité de protection des enfants et des adultes et le ministère public enquêtent sur cette affaire, mais le maire de la ville, Christian Zuber, a demandé aux habitants de rester calmes, tout en exprimant sa frustration à l’égard de ce groupe de jeunes migrants.

« La police est déjà intervenue environ huit fois pour s’occuper de ce groupe d’enfants, et les problèmes persistent », a déclaré M. Zuber lors d’une réunion du conseil municipal la semaine dernière.

Le maire a déclaré qu’il avait été contraint de prendre lui-même des mesures lors d’un incident, allant jusqu’à rechercher l’un des enfants qui avait uriné sur la place publique pour le forcer à se nettoyer avec une brosse à récurer. Le Quotidien

Une foule musulmane déchaîne la violence contre les hindous en Inde : un modèle répété de conquête et d’effacement (vidéos)

Dans la zone musulmane interdite de Sambhal, en Uttar Pradesh, une foule musulmane massive a violemment attaqué une équipe d’enquêteurs mandatés par le tribunal pour enquêter sur les allégations selon lesquelles la mosquée  a été construite sur un temple hindou démoli, blessant plusieurs personnes, brûlant des véhicules de police et défiant l’autorité légale.

À Sambhal, dans l’Uttar Pradesh, en Inde, nous assistons à un nouvel acte d’agression islamique enraciné dans une longue histoire de domination religieuse. Une enquête ordonnée par un tribunal sur la mosquée  a tourné à la violence lorsqu’une foule musulmane a attaqué l’équipe d’enquêteurs et les officiers de police, tuant deux hommes et en blessant plusieurs autres. Des milliers de personnes, hommes, femmes et même enfants, se sont jointes à eux en jetant des pierres, en allumant des incendies et en blessant les forces de l’ordre dans une tentative coordonnée d’étouffer l’enquête.

Ce violent soulèvement à Sambhal n’est pas un événement isolé ; il reflète un modèle mondial de terreur islamique qui sape la souveraineté nationale et l’identité culturelle, ce qui le rend pertinent non seulement pour l’Inde, mais aussi pour les nations du monde entier.

 RAIR

 32,874 total views,  3 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Pour commencer, les vrais Citoyens Suisses devraient reprendre leur destin en main, et se débarrasser une bonne fois pour toutes de l’immonde « Forum Economique Mondial », avec le tout aussi immonde Klaus SCHWAB à sa tête! Cher amis Suisses: traduisez ces sinistres ordures(tout le paquet nauséabond des « young global leaders »!…)en justice…et PENDEZ-LEZ haut et court en place publique! Bon débarras!…

  2. Il suffit de voir ce qu’il s’est passé après le 7 octobre, les foules fanatisées dans les grandes villes occidentales.
    Les musuls assoiffés de sang !
    Et avec ça, les machins de Bruxelles n’ont toujours pas compris ?
    La boche veut notre mort ??

  3. Un muz ça va, dix muz, bonjour les dégâts.
    Pour les enfants, je propose de faire fi de la loi.
    On les enferme tous ensemble dans une cellule, et on ne les nourrit pas durant quelques jours.
    S’ils recommencent, on double le temps d’emprisonnement.
    A quoi bon avoir la force avec soi, si c’est pour ne pas l’utiliser ?

  4. Cette pensée vient de me traverser l’esprit , que veut notre folle nationale en voulant faire son discours à notre dame .Mais aussi avoir son droit de regard dans les travaux et le choix des vitraux sinon que la fin de la laïcité , la réunification du spirituel et du temporel et au profit de qui , je vous le donne en mille l’islam .

  5. merci jules pour ces infos mais il n y a pas que l islam qui les rend fous mais aussi leur ADN naturels 🥶👺

  6. Ces enfants au jura ne sont pas seulement mal élevés. Ce sont des fils d’Allah. Les parents sont responsables et doivent tout payer pour arranger puis la famille expulsée après internement strict.

  7. ces déchets sortis du con des pondeuses mahométane ne savent pas que ceux qui vivent par l’épée périront par l’épée .Suis je bête , ils ne vivent que pour ca .

  8. Pour les petites merdes de Suisse, j’ai une solution mais il faudrait d’abord que les vrais habitants du village soient d’accord…

  9. La seule solution : une « marche blanche » organisée par la mairie, avec plein de bisounours en peluche pour a amadouer ces gentils bambins contraints à la violence parce que la Suisse est raciste, oui bwana !

  10. comment la racaille arrive t’elle en suisse, alors qu’un honnête citoyen français ne peut même pas s’y installer si il n’a pas de revenus confortables tant la vie y est chère ?

  11. Où est cette Suisse que j’ai tant aimée depuis un matin de 1971 en descendant d’un train de nuit vers 5h30 à Bâle ?
    J’avais l’impression de changer de planète. J’y suis allé très très très souvent pour le plaisir.
    Puis en 2014 j’ai décidé de ne plus y mettre les pieds.
    Merci qui ? Merci ces connards qui ont décidé que la Confédération ferait partie de Schengen…
    Je me retrouve comme un amant trahi.

  12. Pour ce qui concerne ces jeunes migrants,il est évident que leurs gènes sont totalement différents des nôtres,et que leurs origines sont plus proche de l’animal,que de l’être humain. Et à quelles jeunes femmes vont ils s’en prendre,en grandissant.? Concernant les vidéos,voilà ce qui nous attend,dans un futur très proche. Macron nous a endetté de plusieurs centaines de milliards d’euros,uniquement pour en arriver là. Tel est le constat que nous pouvons faire.

  13. « …en raison de leur âge, les jeunes ne peuvent pas être poursuivis… », d’accord mais il n’est pas interdit de s’en occuper soi-même… puisque l’Etat est impuissant, ces Etats toujours prêts à nous envoyer au front pour tuer des adversaires qui, la plupart du temps, ne nous ont rien fait et qui nous empêcheraient de régler les problèmes de la violence quotidienne à nos portes avec des méthodes qui fonctionnent. Nos Etats créent les problèmes et nous empêchent de les résoudre : traîtres !

    • Euh si il est interdit de s’en occupersoi-même; et les juges sont de plus en plus durs avec ceux quifont justice eux-mêmes

      • Cela peut se faire sans publicité juste avec une bonne raclée dans un endroit sombre par des gens cagoulés, gantés et munis de bâtons adaptés légers mais qui cinglent. Quant aux juges « durs », mêmes méthodes mais avec des bâtons plus durs. On ne peut plus se laisser faire et si l’on attend l’élection d’un patriote, on risque que certains perdent patience et n’utilisent des méthodes plus radicales, remarquez, je ne suis pas contre.

  14. Si l’état ne peut rien contre ces mineurs les citoyens peuvent agir !…
    Quand l’état est impuissant à faire le régalien, le citoyen peut se régaler à le faire…

    Là un peu d’imagination et tout le monde sera content (enfin pas tous!)ils ne comprennent que ça et je peux vous garantir que ces racailles en herbes comprendront enfin la langue suisse. Dans certains cas il sont très doué pour apprendre…
    Aux armes citoyens…
    Suisses à vos armes…

    • @ Bisounours
      Comme chez nous, ce sont le gouvernement et sa clique de nuisibles qui ont « tout compris » pour vous paraphraser dans l’ironie, pas la population suisse qui subit…

      • Exact VdE,VdO c’est la population qui subit… comme partout.
        Peut-être aussi que les « populations » laissent faire, et là c’est impardonnable.

  15. Depuis combien de temps que nous disons qu’il faut réduire cette secte mortifère à néant et vitrifié la Kaba ? Encore une fois ces images nous donnent raison sur ces dégénérés du bulbe entrain de semer le chaos partout ou ils sont installés!

  16. Trump oblige les pays comme le canada ,(Qui est devenu une catastrophe sociale et économique), par le tarif douanier à fermer LEUR SALOPERIES DE FRONTIÈRES OUVERTES!!
    Et les gauchaux qui se scandalisent, contre Trump qui veut éradiquer ce cancer,ces débiles ne vivent vraiment pas dans le réel.

  17. Se faire menacer par des gamins de cet âge et ne rien faire? Merde, alors. Je te renvoie ça d’où ils viennent en vitesse. Et rien à foutre des autorisations, des laissez-passer consulaires et autres conneries juridiques. Ras le bol de toute cette engeance. Les Suisses ont bien des fusils ? En cas d’agressions, qu’ils s’en servent.

  18. Quant à ces cancrelats qui foutent la merde, une bonne fessée sur la place publique, malgré les très probable cris d’orfraie de quelques pintade ménopausée de diverse ong !

  19. Il faut de toute urgence éradiquer l’islam de l’Europe !…interdiction absolue de tenue, halal, prière, etc… Raser TOUTE les mosquées, (et je me ferais un grand plaisir de répandre de l’urine de porc sur les gravats) tout ce qui touche de près ou de loin à ce nazisme du 21ème siècle !…la moindre incartade sanctionnée par une destitution de la nationalité française ou autre pays d’Europe (ils sont TOUS binationaux) et 15 jours pour dégager à toute la tribu !…on a éradiqué le nazisme, il faut d’URGENCE éradiquer ce fléau occidental !…et c’est déjà très, très, très tard !

  20. Quand on sait que 35 % des naissances en France sont d’origine extra-européennes… ça promet ! Imaginez la France dans 5 ans, dans 10 ans : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils seront devenus minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » suivant récit romantique à souhaits « les corps indécents ». Si on se réfère à la situation des minorités chrétiennes ailleurs dans le monde, il y a beaucoup de soucis à se faire. C’est le moins que l’on puisse dire.

    • Je tremble pour tous les petits nés dans ma famille depuis le covid.
      Dans quelle ignoble société vont-ils grandir ???
      Je maudis tous les salopards qui ont organisé cela.
      Et je souhaite qu’ils p*****ent dans les plus horribles sou****es.

Les commentaires sont fermés.