►Autriche
Le corps d’un nourrisson a été retrouvé dans des ordures à proximité d’une clinique à Vienne, en Autriche – Le nourrisson a été victime d’un crime d’honneur perpétré par un clan musulman.
La disparition d’un bébé prématuré d’une clinique viennoise a pris un tournant effrayant : en effet, il ne s’agissait pas, comme on l’avait d’abord supposé, d’un enlèvement d’enfant, ni d’un homicide suite à une dépression puerpérale (post-partum) de la mère turque âgée de 30 ans, mais d’un meurtre d’honneur multiculturel – comme le rapportent les médias autrichiens.
La petite Melek avait disparu jeudi matin de son lit à barreaux dans la maternité de Vienne-Favoriten, un haut lieu de l’immigration. Après avoir été incapable de résister aux interrogatoires de la police, la mère a avoué l’inconcevable :
« Même pour des enquêteurs endurcis, la recherche de la fillette disparue et finalement la découverte horrible de son corps dans une poubelle ont été difficiles à supporter ». (krone)
La mère avait ensuite conduit les agents sur le lieu où le corps avait été déposé. Elle avait enveloppé sa fille dans un sac plastique et une couverture, puis l’avait déposée dans une poubelle non loin de la clinique.
Dans un premier temps, on a supposé que la petite fille était morte de froid en raison des températures hivernales. Mais l’autopsie ordonnée a révélé que la cause du décès était un traumatisme crânien dû à des coups répétés. La petite fille, qui s’était accrochée à la vie de toutes ses forces, a donc été brutalement battue à mort.
« Honneur bafoué »
Les enquêteurs estiment que le meurtre est dû à un « honneur bafoué » par les hommes du clan familial turc : La mère et le père de Melek n’étaient pas mariés. L’enfant était donc manifestement une tache dans la communauté.
Les criminologues recherchent maintenant le lieu du crime : en effet, les experts n’ont trouvé aucun indice d’homicide dans la clinique. Mais les criminologues suivent également la théorie du complice – malgré les aveux de la trentenaire. Un membre de la famille aurait-il donc participé à ce terrible crime ? Express
91 % des crimes d’honneur dans le monde commis dans le cadre de l’islam
►Australie : un musulman avec un tatouage du Hezbollah arrêté pour vandalisme antisémite et incendie criminel
Ce lâche a tenté de fuir le pays…
Mohommed Farhat, 20 ans, a été arrêté lundi à l’aube à l’aéroport de Sydney et inculpé de 21 infractions après qu’une voiture a été incendiée et neuf autres peintes de graffitis anti-israéliens à Woollahra le 21 novembre.
Il devait prendre un vol pour la Thaïlande lorsque la police l’a arrêté, selon Sky News.
Cet homme de 20 ans doit comparaître devant le tribunal pour le saccage de jeudi dernier au cours duquel des voitures et des bâtiments ont été vandalisés avec des graffitis anti-israéliens et un véhicule a été incendié.
Les agents de la Strike Force Mylor ont arrêté Mohommed Farhat à l’aéroport de Sydney à 3h50 ce matin et l’ont emmené au poste de police de Mascot où il a été inculpé.
Selon Sky News, il était en route pour la Thaïlande et portait un tatouage du Hezbollah.
Il a été inculpé de 14 chefs d’accusation.
Les informations selon lesquelles une arrestation a eu lieu à la suite de l’acte de vandalisme antisémite et de l’incendie criminel survenus à Woollahra la semaine dernière soulageront les familles locales qui ont été prises pour cible de manière insensée et malveillante. abcnet
4,000 total views, 3,998 views today
Soyez le premier à commenter