Némésis : pour la première fois les féministes patriotes ont été protégées par la police

On a beau critiquer, à juste titre, Retailleau, il faut reconnaître que, grâce à lui, et pour la première fois, les 85 manifestantes de Némésis ont pu manifester sans se faire tabasser et barrer la route.

Excellent reportage de  Vincent Lapierre.  Bien sûr on a toujours les « féministes » dégénérées hors d’elles qui n’en finissent pas de régler leurs problèmes d’ado, à savoir leurs problèmes avec les hommes… Le plus drôle c’est que ce sont elles, les féministes auto-proclamées  qui voient les hommes de leur âge comme des hommes du XIXème siècles…

Oui, les choses changent, le monde change… Poutine, Trump, un Retailleau à la place du dhimmi Darmanin, un Elon Musk proche du pouvoir américain, un Macron dans le 36ème dessous… On a des raisons d’espérer, même si on  sait que ce sera dur, qu’ils sont bien capables de nous faire une guerre, comme chantait Brel, ils sont même en train de tout faire pour qu’elle éclate cette 3ème guerre mondiale, il n’empêche que, partout dans le monde, les excès des gauchistes ouvrent les yeux aux citoyens moyens  qui découvrent, ahuris, l’ampleur des dégâts.

 

 583 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. C’est terrible.
    Quand on entend ces cons qui sont interpellés, on se dit qu’on est loin de sortir de la merde.
    Je remarque que les cons sont beaucoup plus nombreux que les raisonnables.

  2. Ce n’est pas Némésis qui aurait dû être protégé mais ce sont les foldingues autoproclamées féministes qui auraient dû être remises à leur place et réexpédiées dans leurs fosses septiques.

  3. Ils sentent le vent du boulet. La gauche est une politique de gens biens au départ, mais exercée par des crapules. On est passé de Jean Jaurès à la peste rouge.

Les commentaires sont fermés.